l'interet du theurge

Répondre
Partager Rechercher
encore moi mais je n'arrive pas a me decider
ya t-il encore un interet de jouer un theurge spe AIr???

je sais vraiment pas quoi choisir pour mon prochain perso sur alb

je me tate sur sorcier spe ame, cabaliste spe manip ou theurge spe air
donner moi des conseil ou du moins essayer de me transmettre vos ressentis sur ces classes
Quoiqu'on en dise le theu spé air est un bon perso ,tu gagneras rapidemment des levels pour bien t'amuser dans les vaux (peu de resists encore) par contre à haut niveau tu rencontres beaucoup de resists contre les ennemis mais à peine plus que les thauma feu... ,dans tous les cas je trouve que c'est un perso sympathique à jouer (mais je prefere mon caba manip qd meme )
tout depend ce que tu vise ...

pour le 50 tu peut oublier theurgiste, completement et definitivement ... le caba as encore quelques jours devant lui mais commence aussi a rencontrer de grosses resists ( 80 sur l ae dot certains jours , ridicule , et c est sa seule arme d attaque )

si tu vise le 50 et que tu veuille le jouer enormément en RvR , je te conseille le sorcier ame/alteration

si tu t arrete aux vaux , les 3 valent le coup mais un theu air bien equipé fait des merveilles
Citation :
Provient du message de jaxom
tout depend ce que tu vise ...

pour le 50 tu peut oublier theurgiste, completement et definitivement ... le caba as encore quelques jours devant lui mais commence aussi a rencontrer de grosses resists ( 80 sur l ae dot certains jours , ridicule , et c est sa seule arme d attaque )
Lol mais a vous entendre les 3/4 des classes sont morte, alors un jour on verra que des clerc et des tanks en rvr si j'en crois vos dire?.
Je comprend pas, quand je viens sur ce forum tout est weak tout est gimp tout est nerf..et quand je joue au jeu la realité est tout de même bcp plus rassurante.
J'ai un pote qui a monté un theutheu Air 50 il est assez déçu niveau performance sinon il s'amuse bien avec.
Mais si il pouvait respec Terre il le ferais...^^
moi mon theurg Air n a plus rien a faire en rvr.
Avec les resist sur les DD (souvent 50% maintenant), des pet ki servent uniquement en 1vs 1, et un AEmezz ki t oblige a etre ds la melee pour etre placer. bah fo etre motivé c'est plus mon cas. Par contre pour xp c'est top.

J ai un caba spe lvl48 ki fe bien mieux en rvr. Surtout pour les prise/defence de fort. L'xp est aussi facile, mais moins ke le theurg je trouve ... enfin a voir.

Sinon je suis en train monter un sorcier spe Ame/alte pour les ptite escarmouche de tout les jours, et meme au lvl46 et sans la 1.60, il est tres bien, au moins j ai l impression de servir a kelke chose . Mais pour l xp c galere si tu as pas de groupe, surtout kan tu es full ame comme moi.

voila, si ca peut t aidez a choisir, par contre le sorcier spe alte je peux pas te dire j en ai pas
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Citation :
le caba as encore quelques jours devant lui mais commence aussi a rencontrer de grosses resists ( 80 sur l ae dot certains jours , ridicule , et c est sa seule arme d attaque )
Qu'est ce qu'on peut lire comme âneries sur ce forum :bouffon: :bouffon: :bouffon:
A voir aussi avec la 1.60

Les Pets caba vont gagner en puissances.
Les Sorciers vont gagner un regen mana, un resist mezz, et la portée de leurs mezz passe à 1875.
Les Théurgistes voient passer la portée de leurs pets à 2000.


Les Caba & Théurgistes sont des damages dealers.
Les Sorciers font plus du Crowd Controle (bien qu'ils puissent faire de bons DD eux aussi).

Tu grouperas plus facilement avec un Sorcier, tu soloteras plus facilement avec un Caba ou un Théurgiste.

Le choix est difficile, j'en conviens ces 3 classes sont très intéressant les à jouer.

(A noté que la classe première en terme de rp sur Albion et ce, tout serveurs confondus, est le Sorcier).
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Lol mais a vous entendre les 3/4 des classes sont morte, alors un jour on verra que des clerc et des tanks en rvr si j'en crois vos dire?.
Je comprend pas, quand je viens sur ce forum tout est weak tout est gimp tout est nerf..et quand je joue au jeu la realité est tout de même bcp plus rassurante.
En tout cas Mythic essaie d erradiquer toute les classes non cac.

Sinon theu c est sympa contre les groupes mid qui ont des petits rang rvr, mais contre des groupes hib bien equipé laisse tomber.

Genre un tank hib quand il a ip j ai pas assez de mana pour le tuer.
Citation :
Provient du message de shindara
En tout cas Mythic essaie d erradiquer toute les classes non cac.

Sinon theu c est sympa contre les groupes mid qui ont des petits rang rvr, mais contre des groupes hib bien equipé laisse tomber.

Genre un tank hib quand il a ip j ai pas assez de mana pour le tuer.
lol c'est triste ca je savais pas, sont mechant a mythic. De toute facon moi avec mon caba spé simu dont tout le monde se moque ( ), je peux etre un tank et un mage .
Citation :
Provient du message de shindara
En tout cas Mythic essaie d erradiquer toute les classes non cac.


Hum, tu peut nous donner des précisions ???
Avec la 1.60, j'ai pas vraiment l'impression que nos magos soient éradiqués.

Et ça va aller encore mieux avec la 1.62 qui selon les pronostiques (sources TL Thauma, Enchanteur & Eldritche) va encore améliorer les choses du cotés des casters.

Gardons confiance......
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Hum, tu peut nous donner des précisions ???
Avec la 1.60, j'ai pas vraiment l'impression que nos magos soient éradiqués.

Et ça va aller encore mieux avec la 1.62 qui selon les pronostiques (sources TL Thauma, Enchanteur & Eldritche) va encore améliorer les choses du cotés des casters.

Gardons confiance......
Disons que Mythic a voulu mettre plus de "fun" dans les combats en les rendant plus longs (resistances magiques non capées ect ...) ce qui nuit evidemment aux classes qui shoot a distance vu qu elle ne peuvent plus que regarder les tank les rusher apres leur avoir enlevé 1/4 de vie en 3DD/fleches.

Ce qui amenne les mago a ne plus cibler les tank mais a se bouffer entre eux.
Citation :
Provient du message de shindara
Disons que Mythic a voulu mettre plus de "fun" dans les combats en les rendant plus longs (resistances magiques non capées ect ...) ce qui nuit evidemment aux classes qui shoot a distance vu qu elle ne peuvent plus que regarder les tank les rusher apres leur avoir enlevé 1/4 de vie en 3DD/fleches.

Ce qui amenne les mago a ne plus cibler les tank mais a se bouffer entre eux.

J'ai lu, (mais ça reste à prendre avec des pincettes) que Mythic "pourrait" modifier les règles des résists. (peut-être pour la 1.62, voir la 1.64, source TL).

En fait, ils le "feraient" pour modifier le rejet des joueurs face à certaines catégories de magos qui se raréfient gravement sur les serveurs U.S (tout magos en fait avec des dégâts sur base de froid/chaleur).
Citation :
Woox ManaCracker

Et ça va aller encore mieux avec la 1.62 qui selon les pronostiques (sources TL Thauma, Enchanteur & Eldritche) va encore améliorer les choses du cotés des casters.
Keski vont bien pouvoir rajouter a l'enchanteur ?!
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Citation :
Provient du message de Bulle/Oudiny
Keski vont bien pouvoir rajouter a l'enchanteur ?!
En fait, pour l'Enchanteur, le problème ce situe au niveau de la spé Sun qui est delaissé.
Je crois que des modifs vont se faire sur cette spé. (source TL Enchant).
j'ai quand meme deux ou trois petits trucs a dire pour contrer certains trucs
deja dire que le theu air est mort c n'importe quoi, moi je blast dans la majorité des cas a 450 500 sans faire de critique, ok je vois 450 (-150), 600 ca serait bien mais bon 450 c tjs tres respectable
apres certains disent que les pets air sont pas puissant ... essayer dans mettre quatre sur n'importe quelle classe vous aller voir, mais bon je tiens juste a vs rappeller que mis a part pour un duel les pets sont pas fais pour tuer mais pour ennuyer l'ennemi, en effet mettez en 1 sur un heal ou un magos et vs etes tranquille. En plus n'oubliez pas qu'ils vont etre impossible a root mez et auront une portée de 2000, c quand meme sympa ca.
Il faut pas oublier qu'en plus le theu possede un debuff instant qui est très utile pour interrompre les magos ou archer
Apres certains disent que le caba manip est une mine a rp ... LOL en effet il est une mine a rp ... mais pour le caba le plus fort present sur la bataille car c le poison le plus puissant ki prend le dessus, et c comme ca que sur mon serveur je vois certains caba maudir coquette car ils st pas foutu de faire un dot plus fort qu'elle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés