RA Eldritch Moon

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai une Eldritch Moon level 28 maintenant, et j'aimerai savoir par ordre de priorité quels sont les RA que je dois prendre à tout prix, sachant que le RVR sera à terme ma priorité !

Merci pour vos réponses !
Science du Cristal Mystique : réduit énormément les downtimes et coute très peu cher
Acuité amélioré 2 : c'est un pré-requis pour pas mal de RA suivantes

Ensuite pour les eldritchs :
- la RA qui augmente la probabilité des critiques (je ne me suiviens plus du nom...)
- éventuellement la RA qui augmente de 3% les dégats de tous les sorts de DD (DD, PBAoE, AEDD, bolt)

Enfin, en tant qu'eld moon, je te conseillerai les suivantes:
- MoC : permet de caster sans être interrompu pendant 15s et ce, toutes les 30mn
- (ma préférée) Arcanes anarchiques : permet de faire des critiques sur tous les sorts de débuff : AE débuf, snare (rcitique à 80% !), AE maladie... Rien que des joyeusetés pour nos ennemis
Critique sur maladie augmente la valeur du debuff force , et je crois que ça réduit encore plus les heal tu doit être healer a 25% seulement.
Citation :
Provient du message de Heidmall
Un critique maladie ca sert à quoi ?
A rien je te l'accorde.. Par contre, un critique sur le débuff for/const est toujours appréciable, sans parler d'un critique sur le snare (lovely !!!)
Vu qu'il te reste beaucoup d'xp a faire, je te conseille de te centraliser sur les RA diminuant ton dt. En d'autres termes LA MANA.

Donc MCL et serenité (pour xp je preferes serenité).
Evites les RA qui te permettent de faire des critiques. C'est bien de faire plus de degats, mais c'est encore mieux de rester vivant. Hors un critique pour un Eld moon, ca correspond a reprendre l'aggro

Pour le RvR, oublie ce que je viens de dire
La priorité si tu as l'ame fonseuse c'est MOC
Sinon MCL (mieux que Serenité), et les RA qui augmentent tes degats.
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés