[Orcanie] C quoi ce Cheat !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Lina n'etant pas thauma glace je crois (la ca serait une vraie horreur ce groupe), c'est le CLERC a buter en premier. Parce que d'experience de druide, si on m'attaque pas, personne ne meurt. ^^
Reserve+spread heals+bons buffs+Raging Power+Moc---->Groupe intuable.
J'vais peut être essayer en spé glace une semaine ou deux, ça dépend du niveau de difficulté qu'on aura face au dragon en 1.60, pour faire machine arrière par la suite. :)
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
J'vais peut être essayer en spé glace une semaine ou deux, ça dépend du niveau de difficulté qu'on aura face au dragon en 1.60, pour faire machine arrière par la suite.
61% resist froid

...on testera vs bof :x x: <imagine le combat de 3 heures>
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
J'vais peut être essayer en spé glace une semaine ou deux, ça dépend du niveau de difficulté qu'on aura face au dragon en 1.60, pour faire machine arrière par la suite.


Heu si tu respec y a pas machine arrière, si ???

Le dragon il fait quoi dans l'histoire?

1 respec max, non?

<se dit qu'on lui cache des choses>
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
61% resist froid :mal:

...on testera vs bof :x x: <imagine le combat de 3 heures>
T'as toujours le chaman sous la main pour avoir 61% ? :p

Baston: 25 pierres de chaque, si on le tue easy, on le chain quelques fois et pis vala, sinon ça sera à ceux qui en ont le plus besoin. :)
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
T'as toujours le chaman sous la main pour avoir 61% ?

mmmmmmmmmm je sens l'allusion au buff bot

c Magda et Fio qui vont gueuler
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
Bah oué c des buffs bots mais bien programmés i sont assez autonomes, ils parlent même .
Erff un bot qui parle une seule solution /ignore

Qu'il buff et qu'il se taise surtout
Re: Re: Re: Re: Re: Re: C quoi ce Cheat !
Citation :
Provient du message de Conradd
c klr jamais un paladin ne t'as tué a 1 contre 1
j'ai du faire erreur alors c pas toi ke j'ai /bow avant ton /y a DF coté hib la derniere fois

cte honte mourir contre un weak paladin

non tu a pas compris g pas dis qu'un paladin ne pouvais pas me tuer en un contre un j'ai dis que Hatice ne pouvais pas me tuer se qui évidement était une blague...mais ce n'est pas a la porter de tout le monde de le comprendre

tu ma /bow oui tu a gagner oui mais ou tu a vue que j'ai /y la je crois que tu a rêver car je ne demande jamais d'aide c'est une question de fierté... en plus c'est facile de gagner en claquant IP et une potion

de plus il n'y a pas de honte a mourrir de la main d'un ennemi j'avais trouver que se combat etait sympa mais libre a toi d'avoir une mauvaise opignon de ton perso

Telo elfe fier
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de shreydd


Ptdr le Roleplay à la midgardienne

"Dis , M'sieur Kryone, tu me racontes la mythologie viking steup ?"

ils m'ont forcés a faire du roleplay IG heir alors çà a eu des répercussions ici


Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
61% resist froid

...on testera vs bof :x x: <imagine le combat de 3 heures>
hahaha /slap /slap /uberslap /triplecomboslap

70% froid/feu gnarkgnarkgnark (bon ok, une fois toute les 1/2 heure mais bon )

Et Magda et Fioana sont effectivement des bots, tout comme Lundra qui est speedbot ou moi shieldbot :bouffon:


Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Les miens, ils salvagent même mes claymores !
Y'en a un aussi chez nous, mais il a mis un panneau hors service quand je suis venu lui aporter ce que j'ai ramené de DF
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
T'as toujours le chaman sous la main pour avoir 61% ?

Baston: 25 pierres de chaque, si on le tue easy, on le chain quelques fois et pis vala, sinon ça sera à ceux qui en ont le plus besoin.
Je veux rien dire mais tu n est pas seule sur le royaume
Perso je pense ke c legitime ke u ai une pierre de respec mais bon fo pas pousser . Y en a ki son plus ancien ke toi et ki en aurai besoin .Mais devant le tps ke tu joue t le nbr de RP je trouverai normal ke tu en ai une car ca doi te souler a force tt le tps pluie de meteore
.
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zetes tous mes bots didou et stou

tssss, fais attention, sinon je lance un mouvement de grève des bots contre l'oppression et la tyrannie dont nous sommes victimes
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
le cheat c est plutot les full buff dessu les garde des pal ( hatice :P ) et le FOF kide vai etre lancé
Car avec 2 zerk dessu .... g 1000 pv aussi non buff je cape en tout resist d arme et 2 zerk ca pik !

Héhéh
Enfin ... encore un post pour lina alors kya d autre thauma tres bien <jalouse >
héhé
joke
heu , ma femme qui passait par hasard a lu ça par dessus mon épaule et m' a demandé si ça se lisait de droite à gauche
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: C quoi ce Cheat !
Citation :
Provient du message de Teloma
non tu a pas compris g pas dis qu'un paladin ne pouvais pas me tuer en un contre un j'ai dis que Hatice ne pouvais pas me tuer se qui évidement était une blague...mais ce n'est pas a la porter de tout le monde de le comprendre

tu ma /bow oui tu a gagner oui mais ou tu a vue que j'ai /y la je crois que tu a rêver car je ne demande jamais d'aide c'est une question de fierté... en plus c'est facile de gagner en claquant IP et une potion

de plus il n'y a pas de honte a mourrir de la main d'un ennemi j'avais trouver que se combat etait sympa mais libre a toi d'avoir une mauvaise opignon de ton perso

Telo elfe fier
heu.... g loupé un episode .... dsl j'ai jamais de potions sur moi faudra trouvé autre chose pi bah c'etait aussi du 12eme degré mais bon c pas grave ...mais ce n'est pas a la porter de tout le monde de le comprendre
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Conradd
heu.... g loupé un episode .... dsl j'ai jamais de potions sur moi faudra trouvé autre chose pi bah c'était aussi du 12eme degré mais bon c pas grave ...mais ce n'est pas a la porter de tout le monde de le comprendre

heu...ma sembler que tu avais utiliser une potion mais g du confondre avec ton IP.... sinon j'avais très bien compris que c'etait du 58eme degrés ,et moi aussi j'ai fait de l'ironie... mais on dois pas du se comprendre...
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma
heu...ma sembler que tu avais utiliser une potion mais g du confondre avec ton IP.... sinon j'avais très bien compris que c'etait du 58eme degrés ,et moi aussi j'ai fait de l'ironie... mais on dois pas du se comprendre...
Teloma, c'est un gros méchant qui tue les petites bretonnes bleu au lieu de les draguer.

Y en a que pour les sarrasines avec lui
Faut arrêter un peu de glorifier Lina, elle va prendre la grosse tête.

Je le répète encore une fois, Lina n'est pas un mago exceptionnelle, elle a un très bon groupe, c'est tout
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma
mais on dois pas du se comprendre...
Lol forcement t'as vu comment t'écris spice de nelfe

Sinon Telo ça fait longtemps ke j'ai pas pris un coup d'ton marteau, t'es reviendu finalement?
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Teloma, c'est un gros méchant qui tue les petites bretonnes bleu au lieu de les draguer.

Y en a que pour les sarrasines avec lui
moi j'ai tuer une bretonne bleu? ah?? c'est possible

et pis c'est vrai i love sarrasine et surtout Hatice


@Bad: ben oué suis revenu mais la c'est les vacance donc je joue pas souvent je vois mes copain ma copine ect ect....
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
la derniere fois qu un tank bouclier a mis protect sur lina il c fait OS =)


/kiss kizumi (truc du genre)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
la derniere fois qu un tank bouclier a mis protect sur lina il c fait OS =)


/kiss kizumi (truc du genre)
c kasumi

et ca devait être moi, c Gwigwi qui m'avait OS au reliquaire d'exca ^^
gwi ta os et moi g os kazumi a craush.

eheh gwirael et moi nous somme les survivants qui ne son pas passez a la mode des ranger 39 perfo

comme dirai je c plus qui un peu plus haut :

"Ca a c avantage mais aussi c inconveniant " ^^


ps: c intercept plutot je croi le truc ou tu te mange les dmg et non protect comme j ai dit plus haut.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés