[Dessin] Dessins Shalke et Site JoL-DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Wink
wow ca fait terrible

elle en a fait pas mal de dessins la petite shalke
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Eh bien merci c'est zouli

Maintenant j'aimerais demander une faveur a l equipe de jol ca serait pas possible de m'augmenter un peu la taille dispos de ma BAL JOL ^^ ?

__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Citation :
Provient du message de Shalke
Eh bien merci c'est zouli

Maintenant j'aimerais demander une faveur a l equipe de jol ca serait pas possible de m'augmenter un peu la taille dispos de ma BAL JOL ^^ ?

LA MIENNE D'ABORD !!
Que je dise pas d'ânerie, mais sous la forme actuelle elle appartienne à jeuxonline, il faudrait spécifier les droits de la sorte : Toutes les portraits publiées sur ce site sont la propriété de <Shalke>
et ne pourront être utilisées a des fins commerciales ou personnels sans son accord.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Si je peux me permettre, affichez le nom du modèle en dessous des portraits.
Oui (je devais aller en course j'ai fait ça avant d'y aller si tu veux tout savoir ^^)
Effectivement les images ne sont pas libres , elles restent ma propriété , et JOL les diffusent avec mon accord .
Toute diffusion pour un usage autre que personnelle devra etre l'etre avec mon accord préalable blablabla...

Effectivement pour eviter la confusion , ou bien que j ai de mauvaises surpises , une mention legale de ce genre fera l'affaire .. (toujours se mefier sur le net ^^ )

Sinon oui les noms en dessous des portraits serait pas mal
Si les images ont été affichés publiquement elles tombent ds le domaine public et donc tt le monde peut les utiliser et les diffuser sauf si elles ontr été protégé avant la mise en ligne.

Si elles ont été mises en ligne il n'est plus possible de déposer des droits..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés