LD General Orcanie ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde , voila à 14h30 tout le serveur Orcanie à LD , enfin je crois que c'est le serveur qui à encore crasher pour la deuxième fois , va falloir que GOA trouve une solution ça devient super lourd...
a cette meme heure, enorme lag ds les abysses sur broceliande entrainant la morte de plus sieurs groupes midgardiens
je ne sais pas si cela est lié, mais en tt cas ca s'est passe a la meme heure
sert a rien de venir sur orcanie , on est mass sur un serveur hardware qui suis pas ( ben oui c ets le seul qui a pas ete changé et qui est d origine , pas de bi-xeon pour nous )

c est genial, sur orca , 2 fosi sur 3 quand vosu croisez un ennemie ou un groupe d ennemi c est des ghost , ping de 5000 ms permanant tous les soirs , LD general , plantage de zones rvr ... c est la joie sur o'rcanie... venez sur orcanie qu ils disaient goa... seulement a l epoque on etait deja 1500 , et a 2000 le serveur ne suis plus... foutage de geule inside...

mais bon , comem consolation on a le droit de payer plsu cher notre abonnement pour beneficier de cette qualité grandissante...
Citation :
Provient du message de Conan Astyrial
j'ai eu le telechargement (apres ld sur bro) et j'ai tout en anglais avec mot d epasse account incorrect ...
Bug connu Helas ...
Toi tu as plus qu'a re-installer SI !
Tu viens de DL la 1.60 (ou 1.61 US) et tente de de logué sur leur serveur ... ...
Lit un truc dans la FAQ sur ca j'ai plus le detail exact ... ...
(et la fleme de chercher)
roh , et moi qui y croyait !! tsss quesque j suis naif des fois... j ai chercher partout , j ai regardé lci , euronews , ecouté france info , regardé sur els sites d info

ptdr , c mechant tu me fait perdre du temps
Plus sérieusement il semblerait que un virus du nom de Mythictaownertagrandmére circule sur les serveurs goa et empécherait notamment la mise en place des chroniques permettant à des cheateurs hiberniens trés connus travaillant pour goa en undercovert de faire 1 million de rps par semaine ...
Info ou Intox?
Ils ont du changement leur réseau internet par un abonnement AOL illimité, c'est moins cher
Non plus sérieusement l'informatique c'est quelque chose de très pointilleux, ça ne vient pas forcément de leur machine mais ça peut être des raisons bien différentes

Dans tous les cas j'espère que l'on aura des infos officielles dans la semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés