portée des monstres

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas si vous avez remarqué... mais je trouve que les monstres ont une portée ( en ce qui concerne les sorts ) assez ahurissante...

jme suis fait déjà avoir en fuyant une liche ou simplement en courant à cote d'un mob... une fois à 2 screen du mob un joli flamestrike ( et c pas juste l'effet visuel... mes cheveux ont bien cramés !!! )

vivez vous cette malheureuse expérience vous aussi ?
new bug made in osi ?

the truth is out there...
non seulement cela, mais les monstres ont tendance à se moquer des lignes de tir...et à utiliser ( je ne vois que cela comme explication ) des bracelets faster casting +10

...enfin, juska présent je me disais que ce n'était que le fait du lag...qui nous fait croire qu'on est à 2 screens du monstre ou caché dans un angle mort...alors que pour le server on est encore à 2m de lui...
Le plus impressionant
Si vous voulez voir du long range shoot

Vous castez un explo sur un meer warrior

Si vous ne le tuez pas, il vous shoot ses projectiles (des hachettes) tant qu'il ne sera pas mort, ou que vous quittiez Ilshy

Mononoké, GM ToucheSurtoutPasAuxMeerWarriorSiTuEsLowLife
Nous sommes en présence de deux bugs officiels :
Le premier, concernant le double cast. Précédemment, les monstres étaient capables, à cause d'un bug, de lance deux sorts quasi simultanément mais le premier faisait 0 dégats. Maintenant que le bug a été fixé, les deux sorts font des dégats
Le second, concernant la ligne de vision. Le calcul de la portée et de la ligne de vision ne se fait pas correctement ce qui explique qu'on puisse se prend des sorts d air ellys depuis la elder gazer room, et que parfois on se prend des sorts en fuyant un monstre et en étant trois écrans au loin...
Rien compris Mononoké
En fait les Meer Warriors ont une capacité magique : chaque dégât que tu lui inflige, il te l'inflige aussi. Y compris dommage par le poison, d'où les petites hachettes que tu vois.
Ce ne sont pas de vraies petites hachettes !
Pb
JE parle pas de quoi sont fait les projectiles du meer warrior, ni les Ely damages, mais de la portée anormalement "immense"
car te faire shooter alors que tu es à 6 screens de lui ...

Mononoké, GM PasLesWarrior
Non mais alors vraiment rien compris
Le meer warrior ne lance rien du tout, ni un sort, ni des petites hachettes ! Il s'agit d'une réflection magique qui n'a donc pas de portée en soi, c'est tout à fait spécifique aux meer warriors.
nivaeau magie ...
les monstres sont beaucoup plus agressif en tout cas ... ! et la porté des sorts et beaucoup plus grande a mon avis.

De plus, l'imp est devenu plus dangereux que tout !!! il caste direct, pas besoin de l'attaqué !!!!

Bref je vous le dis, la bestiole que je redoute le plus sur UO c'est l'IMP made in OSI
ho oui des petites hachettes partout !!
Ho en voila une la !! **slurp**
ho une rose la ! vive les petites hachettes !!!!!

Morgane Gm les meers avec des petites hachettes !

Ps: maybe le meer se prends pour une cloche de paques ?
[Edité par Goth: merci de respecter les règles de ces forums...]
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
[...]
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
Fait gaffe Malfas, continue comme ça et t'es éligible pour un avertissement...

Au passage, tes expressions et ton orthographe, largement plus déplorables que celles de Mononoké, me rappellent un certain Bélial...

*s'adresse aux autres*

Z'en pensez quoi ?
Citation :
Provient du message de Zehaf
Fait gaffe Malfas, continue comme ça et t'es éligible pour un avertissement...

Au passage, tes expressions et ton orthographe, largement plus déplorables que celles de Mononoké, me rappellent un certain Bélial...

*s'adresse aux autres*

Z'en pensez quoi ?
Mouais c'est presque ça mais il y a trop de phrases
sauf s'il s'est amélioré

Archives
Gné ... Il nous fait quoi le petit la ...
Bon humm ... Pour la porter j'ai moi même eu quelque surprise en me promenant a Hyltop, je me suit prit 3 Flamstrik en 2 sec de imp qui était derrière une porte a 1 screen de moi ...( a pas tout comprit la ... ) . Et en fin de compte j'ai finit ma balade en oOOoOooOOo vue que 2 autre imp apparut sur le chemin de la sortit ( que j'avais nettoyer ) on spawn juste devant moi et mon re caster dessus ......
__________________
http://www.mohonor.com/avatars/sign_orcos.jpg
Citation :
Provient du message de Zehaf
Fait gaffe Malfas, continue comme ça et t'es éligible pour un avertissement...

Au passage, tes expressions et ton orthographe, largement plus déplorables que celles de Mononoké, me rappellent un certain Bélial...

*s'adresse aux autres*

Z'en pensez quoi ?
LOL c'est exactement ce que je me disais, je suis autant MDR en lisant ce qu'il dit qu'à l'époque en lisant ce que disait Belial... Moi perso ca me fait rire et je trouve que c'est pas bien mechant ce qu'il dit, surtout qu'il a pas toujours tort :P (pwned). Pour moi il merite pas d'avertissement, son concours au forum m'a fait rire et ca change de l'éternelle lassitude de messages ... moins droles, dirons-nous

PS: je ne lance pas un troll, pas besoin de se déchainer
Explications ???
Citation :
Au passage, tes expressions et ton orthographe, largement plus déplorables que celles de Mononoké, me rappellent un certain Bélial...
Qu'ont elles mes expressions / mon orthographe ?

Je voudrais bien savoir ????

Mononoké, GM WaitingForSomeMoreExplain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés