des Ancien de T4C jouent ils a diablo2 multi?

Répondre
Partager Rechercher
oui !

à Diablo 2 et à son extension diablo 2 Lord of destruction.

Mais c'est mon Père le GB à ce jeu pas moi, il à un compte rempli de persos >lvl 90 mais je peux lui piquer si besoin
Mais Pour parler de Diablo 2 ne serait il pas plus aproprié de se diriger ici ?

< Oshyn ? j'ai pas compris.. il doit avoir des visions ce petit.. je lui ai rien demandé >
Pour en revenir au sujet , j'ai joué durant un temps à Diablo 2 jusqu'a ce que l'action répétitive me lasse. C'est sympa de temps en temps à ressortir pour jouer entre amis mais y jouer tous les jours non merci

Wakan c'est envoyé

Edit : L'edit t'as grillé
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Pour en revenir au sujet , j'ai joué durant un temps à Diablo 2 jusqu'a ce que l'action répétitive me lasse. C'est sympa de temps en temps à ressortir pour jouer entre amis mais y jouer tous les jours non merci

Wakan c'est envoyé
ben viens mon cher mon amazone est un monstre les duel c'est marrant tu verras
Re: des Ancien de T4C jouent ils a diablo2 multi?
Citation :
Provient du message de Ambre Dalael Aephis
sur les serveurs ouverts de diablo2?
pas sur les serveur ouvert trop de cheaters



Citation :
ben viens mon cher mon amazone est un monstre
en ouvert c'est pas dur

je t'invite a passer voir mon ama ou mon necro en fermé
Le probleme c que j'arrive pas a installer mon expension...

Des que je le mets dans mon lecteur, il éssaye de le lire et puis mon ordi plante et j'ai plus qu'a le rebooter c drole



Enfin bref voila quoi !
Citation :
Provient du message de o0OPuce des champO0o
Moi j'y joue vous etes qui moi je joue sur battle net t je suis Belle-Puce sorciere de lvl 24 ^^
moi je suis sur battle net ouvert avec mon amazone ""Amidala"" lvl 99 toute en blanc brillant (sainte Amidala lol) et j'y court de se pas vais ouvrir mon serveur "" duel vs Amidala"" comme d'hab
Citation :
Provient du message de Matrode Khaen
Le probleme c que j'arrive pas a installer mon expension...

Des que je le mets dans mon lecteur, il éssaye de le lire et puis mon ordi plante et j'ai plus qu'a le rebooter c drole



Enfin bref voila quoi !
*snif c'est bien dommage personnelement ton probleme ne m'ai jamais arrivé de plus je joue avec le crack sans CD depuis longtemps
Citation :
Provient du message de Ambre Dalael Aephis
moi je suis sur battle net ouvert avec mon amazone ""Amidala"" lvl 99 toute en blanc brillant (sainte Amidala lol) et j'y court de se pas vais ouvrir mon serveur "" duel vs Amidala"" comme d'hab
lol le set white , tres repandu en open , plus buggé/cheat tu meur



ya un interet a jouer comme sa ?


*vive mon eagle tout bien legit dropé en cow*

*vive les 3 mois de bnet qui on delete 95% de ces perso *
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
lol le set white , tres repandu en open , plus buggé/cheat tu meur



ya un interet a jouer comme sa ?


*vive mon eagle tout bien legit dropé en cow*

*vive les 3 mois de bnet qui on delete 95% de ces perso *
euuu ca fait un an que j'ai ce perso ,et mon armure White est une bicolor (j'ai le choix ,elle peut etre white ou black sur un simple clic) qui est trés stable ,je plante jamais meme avec on est bonne cheateuse ou on l'est pas,car il est vrai que les mauvais cheater,il y en a bc et ca fait tout planter de partout mais pas moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés