De quoi rêvez-vous, qu'il vous arrive un jour ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Ca ne vous aient jamais de rêver à force de voir des histoires imaginaire de vous dires :

Eh si ça m'arrivait ?

Ainsi on se met à rêver de cette instant crucial où un génie apparaît ou une bonne fée ou le diable vous proposant 3 voeux, lesquels ferez-vous ?

Personnellement mon 1er voeux serait :

Je souhaite avoir des voeux à l'infini à chaque fois que je prononce les mots "je souhaite avoir" ....

Le reste des voeux je m'en fou parce que j'en aurai à l'infini lol

Et vous si cela était possible que souhaiteriez-vous ?!?
De jouer avec quelques uns de mes groupes préférés sur scène...ou mieux, assister a un show/Festival mettant en vedette Voivod/Iced Earth/Emperor/Dissection/Cryptopsy/Coroner...c'tout c'que je demande...j'crois que j'en jouirais. Et un avenir assurée pour moi et ma copine. J'veux pas grand chose d'autres...
De plusieurs choses, relativement paradoxales, et que
" gne peux pas en parler sur le forum, parce que la charte EST. La charte EXISTE. La charte est notre DEESSE. Pis la charte est bien g... euh là je m'égare de l'est ( ah non ? on dit complètement à l'ouest ? )

De toute façon c'est difficile de répondre intelligemment, c'est à dire avec intellection en l'occurrence, quand je rêve je ne pense pas, j'existe.

Poil au trapéziste.


( bah ouais il s'en est fallu d'un poil que ... bon ... )
Re: De quoi rêvez-vous, qu'il vous arrive un jour ?!?
Citation :
Provient du message de IntokS
Ca ne vous aient jamais de rêver à force de voir des histoires imaginaire de vous dires :

Eh si ça m'arrivait ?

Ainsi on se met à rêver de cette instant crucial où un génie apparaît ou une bonne fée ou le diable vous proposant 3 voeux, lesquels ferez-vous ?

Personnellement mon 1er voeux serait :

Je souhaite avoir des voeux à l'infini à chaque fois que je prononce les mots "je souhaite avoir" ....

Le reste des voeux je m'en fou parce que j'en aurai à l'infini lol

Et vous si cela était possible que souhaiteriez-vous ?!?
$

Le grand original mais non moins connu : la paix dans le monde, ce qui inclurait bien sur le respect de la nature

sinon des conneries du genre....

deuxieme voeux : mourir quand je veux, a 100 ans ou à 10 000, comme ça je pourrais lire tout ce que je veux et découvrir plein de trucs, et plein de gens
troisieme voeux : une machine à remonter le temps, comme ça j'irai faire un tour dans les geôles du Vietnam, ou dans les champs d'auvergne
Re: De quoi rêvez-vous, qu'il vous arrive un jour ?!?
Citation :
Provient du message de IntokS
Je souhaite avoir des voeux à l'infini à chaque fois que je prononce les mots "je souhaite avoir" ....
C'est pas bien dur, même moi je peux te l'exaucer ton voeu ! Tu n'as à aucun moment dans ce voeu soumis l'obligation d'exaucement d'un voeu. Souhaiter quelque chose c'est bien, le voir s'accomplir, c'est mieux ^^
Le maintien des voeux précédents n'est pas non plus împlicité, donc soit il te laissera dire "je veux" sans rien faire, comme ça tu auras toujours tes 3 voeux, soit il t'exaucera ton voeu et te l'annulera aussitôt
Re: Re: De quoi rêvez-vous, qu'il vous arrive un jour ?!?
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
C'est pas bien dur, même moi je peux te l'exaucer ton voeu !
Tu n'as à aucun moment dans ce voeu soumis l'obligation d'exaucement. Souhaiter quelque chose c'est bien, le voir s'accomplir, c'est mieux ^^
Le maintien des voeux précédents n'est pas non plus împlicité, donc soit il te laissera dire "je veux" sans rien faire, comme ça tu auras toujours tes 3 voeux, soit il t'exaucera ton voeu et te l'annulera aussitôt
J'aurais besoins de toi pour jouer un Effrit lors de ma prochaine partie de ADD ... Histoire "d'aider" mes joueurs ...

Mais nan je suis pas sadik
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Moi ça serait, avoir toute la connaissance en matière de programmation informatique d'un coups (dans tous les languages).
De l'argent en masse serait bien aussi ^^ Pour m'ouvrir rien que pour moi un serveur UO afin de me la couler douce et faire rentrer mes amis gratos
Et acheter JOL aussi pour tous vous locker
Re: Re: Re: De quoi rêvez-vous, qu'il vous arrive un jour ?!?
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
J'aurais besoins de toi pour jouer un Effrit lors de ma prochaine partie de ADD ... Histoire "d'aider" mes joueurs ...
Sans problème
Quand on y réfléchit bien, il vaudrait mieux toujours refuser qu'on nous exauce un voeu étant donné que l'on peut quasiment à tous les coups se le prendre dans les gencives avec des failles dans l'énoncé ^^
Cela me rappelle un épisode d'X-Files où Mulder plantait tous ses voeux à cause justement de leur formulation...

Sinon je me souviens d'un vieil épisode de la 4ème dimension (non, pas T4C ! DIMENSION ! ) où un gars gagnait une montre pouvant arrêter le temps pour tout le monde sauf lui... bon ça finissait mal, mais depuis des années ce fantasme me poursuit...
Citation :
Provient du message de Locke
Comment on peut dire ça en ayant un caca qui dit bonjour comme signature ?
C'était fait expret, pour le contraste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés