Idée sur les buff

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai réfléchi sur certaine choses notament les buffs , il est tres difficile de tuer une personne buffée ,et certaine fois j'aimerais etre sur si la personne que je vais attaquer est buffée ou pas .Et la meilleure solution ca serait un effet visuel permanent sur les buff .Comme a AC2 .

ca ferait une batterie de 6 ou 7 effet visuels different en fonction des 6 ou 7 buff que l'on a .
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Hum d'un côté ça ferait office de gyrophare pour un furtif buffé.
Ca limiterai aussi les petites config qui rament déjà un peu.
Et enfin mes persos ne sont pas des feux d'artifices
Je vois bien un furtif avec les loupiotes rouges/bleues qui tournent autour de lui
Si chaque buff a son propre effet ça risque d'être un peu surchargé aussi.
je suis 100% pour une sorte d'aura autour du perso peut etre (comme Arthas dans War3)
Pour les petites config cela pour etre configurable.
Pour les furtif il sera evident qu'en fufu les aura ne se verai pas.
mouai...
ben c pas bete mais deja le fufu on verra pas si il est buff, ensuite en masse on lag pas mal alors si chaque perso a des effets visuel en plus j'ose meme po imaginer :baille:
---> a voir, mais po bete
Bin c'est evident que le fufu , quand il est planker dans sa fufu , il clignote pas ^^ .. Ensuite c'est vrai que ca sux pour les masses et tout , donc faudré une touche qui switch les dierente config effet visuels de all , self , none . un peu commela touche F11 qui switche les vues ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Oui en effet sa serais pas mal Ont prendré de jolies screen d'un tas de gens Over Buffé qui squatte les Mf (ne donnera pas de nom) et qui te disent apres :
Moi? Buffé ? euh non, c quoi des buff :

Oftorn OmbreNuit , Assassin lvl50 Mid/broc

PS:Sa me fait toujours marré les gens que tu kill 3/4 fois sans buff et qui quand ils te tuent une fois full buff (j(entend par la ,le gars tu lui passe tout un enchainement avec pour effet visible une chatouille) te /laugh en boucle...
Oui en effet sa serais pas mal Ont prendré de jolies screen d'un tas de gens Over Buffé qui squatte les Mf (ne donnera pas de nom) et qui te disent apres :
Moi? Buffé ? euh non, c quoi des buff :

Oftorn OmbreNuit , Assassin lvl50 Mid/broc

PS:Sa me fait toujours marré les gens que tu kill 3/4 fois sans buff et qui quand ils te tuent une fois full buff (j(entend par la ,le gars tu lui passe tout un enchainement avec pour effet visible une chatouille) te /laugh en boucle...
Citation :
Provient du message de Omniblast
Bin c'est evident que le fufu , quand il est planker dans sa fufu , il clignote pas ^^ .. Ensuite c'est vrai que ca sux pour les masses et tout , donc faudré une touche qui switch les dierente config effet visuels de all , self , none . un peu commela touche F11 qui switche les vues ^^
ca va faire encore plus phare sur un magot en cas de rencontre

je suis deja assez content qu'il n'y ait pas d'effet visuel aléatoire sur les batons craftés ça me donne 2 sec de plus avant d'etre vu
Aie ! après tout le monde va savoir que je buff mon pet complètement

Sinon c'est une idée sympa mais je pense que cela surchargerais un peu trop nos personnages.
Une idée potable serait en effet d'avoir une aura une fois buffer, mais au lieu d'avoir un effet par buff on aurait une aura de couleur différente selon le nombre ou la puissance des buffs :
le mec avec une aura violette serait full buff comme un porc
celui avec une aura bleu aurait juste des buff simple etc

ce serait deja moin lourd qu'une aura par buff
Citation :
Provient du message de Echtelion
Une idée potable serait en effet d'avoir une aura une fois buffer, mais au lieu d'avoir un effet par buff on aurait une aura de couleur différente selon le nombre ou la puissance des buffs :
le mec avec une aura violette serait full buff comme un porc
celui avec une aura bleu aurait juste des buff simple etc

ce serait deja moin lourd qu'une aura par buff
c'est pas mauvais comme idée, ça
__________________
COIN COIN
L'idéal serait pour les joueurs non voyant que le personnage buffé fasse aussi un bruit, par exemple de sandale mouillée, quand il court, ou un prout quand il tourne !!
Ca aurait pu etre un truc un peu discret , genre pas des loupiotes partout =) Mais un effet ténu =)

Phenix le mago il a autant de loupiote pour le rodave keu les 2 tank / barde / archer / senti kia a coté de lui =)

sinon L'idée de echtelion lé pas mal du tout ^^

sachant que evidament ca reste un truc plus ou moins discret pour pas surcharger / cacher les personnages sous une montagne d'effets =) ... Faites un tour sur AC2 , vous verrais les buff ont tous un effets visuels ca reste pas mal =)
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Oui, mais comme on est en effects none à cause du lag on verrait pas grand-chose.

Et puis, le facteur surprise disparaîtrait.

En plus, ça favoriserait les attaques de furtifs qui attendraient que les buffs timés tombent avant d'attaquer (voire ne viseraient plus que des cibles faiblement buffées).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés