Celui qui est invisible, ne l'est pas sur l'album photo...

Répondre
Partager Rechercher
...


et celui qui veut être visible ne l'est plus. Etrange.


*coucou Kry*
Le bug de l'invisibilité sur le forum photos est répertorié depuis quelques temps.
Par contre, le coup des utilisateurs visibles qui deviennent invisibles sur le forum photos Il faudrait à mon avis que quelques d'autres atteste de ce fait pour que Kry se penche sur la question.
<Vague impression que ce sont toujours les mêmes qui répondent aux questions/problèmes... et assez rarement des membres officiels de JeuxOnline>

Citation :
Il faudrait à mon avis que quelques d'autres atteste de ce fait pour que Kry se penche sur la question.
Quelqu'un peut effectuer des tests? Je ne fréquente pas l'album photos...
Rah mais vous lisez les messages que j'écris ou même la liste des bugs répertoriés quelques fois?
Ca a été signalé depuis des mois que l'invisibilité ne marchait pas sur l'album !

Le problème auquel je n'ai pas de réponse en revanche, c'est de savoir si, en ayant demandé à être toujours visible, on est effectivement considéré comme invisible sur l'album.
Je ne fréquente pas plus l'album que Conrad et j'ai la flemme de faire les modifications de mon profil et d'aller là-bas pour vérifier, donc si quelqu'un d'autres pouvait corroborer ou infirmer ce que dit Xeen, je ferai remonter le problème sur le forum de l'équipe ou directement auprès de Kry...
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Rah mais vous lisez les messages que j'écris ou même la liste des bugs répertoriés quelques fois?
Voui voui, calme toi...

J'ai été faire un tour sur l'album photo, et je n'ai pas trouvé où sont listés les connectés. Tout ce que je vois, c'est
Citation :
Webmestre : Kry
Moderateur : Celeborn / Bladrak, Hesp & Thulip, Alderia
Si effectivement la liste des connectés apparait là, il y a un problème: je suis en mode visible, et je ne me vois pas...
J'ai vu la même chose quand j'y suis passé en lisant le message originel de Xeen, mais à mon avis un habitué saurait trouver où se situe la liste des connectés

Personnellement, je suis configuré en invisible permanent, donc si elle devait se situer théoriquement sous la liste des modérateurs, alors on ne peut plus voir qui est sur l'album, que la personne soit configurée en visible ou invisible. Ca peut correspondre au correctif du bug de l'invisibilité.
Bon j'ai essayé de faire un test avec le who's online mais j'ai du rater encore une marche :

le test :
(en visible)
Mon compte Lilandrea Vifargent (actif) avec Mozilla sur le bar, et je regarde le who's online avec mon compte Lilandrea (ban et invisible doncje ne peux pas le changer, cela fausserait il la donne? ) sur Crazy browser :

Who's online : Lilandrea Vifargent viewing Le Bar de la Taverne.

Ok.

Now avec Lilandrea Vifargent sur l'album (et que cet onglet d'ouvert), je regarde le who's online avec Lilandrea :

Lilandrea Vifargent, viewing Who's Online.

Uh?
C'est ce que j'avais supposé, apparemment on ne peut plus savoir qui visionne l'album aussi bien sur l'album lui-même que dans la liste des connectés. Je vais rameuter Kry quand même pour qu'il dise ce qu'il en est
Par défaut, il renverrait sur le who's online à la place peut etre ?

Enfin, faudrait quand meme ptet essayer avec deux comptes actifs, ptet que mon compte ban gene quelque part ...
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Rah mais vous lisez les messages que j'écris ou même la liste des bugs répertoriés quelques fois?
Ca a été signalé depuis des mois que l'invisibilité ne marchait pas sur l'album !

Le problème auquel je n'ai pas de réponse en revanche, c'est de savoir si, en ayant demandé à être toujours visible, on est effectivement considéré comme invisible sur l'album.
Je ne fréquente pas plus l'album que Conrad et j'ai la flemme de faire les modifications de mon profil et d'aller là-bas pour vérifier, donc si quelqu'un d'autres pouvait corroborer ou infirmer ce que dit Xeen, je ferai remonter le problème sur le forum de l'équipe ou directement auprès de Kry...
Coucou Laya ne t'énerves pas
Le truc amusant c'est que justement je suis en visible constamment sauf quand je suis sur l'album.
C'était cette inversion qui m'a plutôt amusée.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
<Vague impression que ce sont toujours les mêmes qui répondent aux questions/problèmes... et assez rarement des membres officiels de JeuxOnline>
*vague impression qu'il est plus facile de donner la réponse quand on l'a, qu'on passe par la, et que personne ne l'a donné, plutôt que d'attendre qu'un webmestre de la section concerné passe hypothétiquement sur ce forum concernant des problèmes de forum, comme c'est précisé en gras dans la description du forum, forum qui n'est pas imposée comme page d'accueil aux webmestres, qui ont par ailleurs le droit de s'en foutre comme de l'an 40, des problèmes de forum*
Citation :
Provient du message de Oracle
*vague impression qu'il est plus facile de donner la réponse quand on l'a, qu'on passe par la, et que personne ne l'a donné (.../...)
Peu importe. Certains n'ont aucune responsabilité sur JeuxOnline, et cherchent malgré tout à venir en aide à ceux qui ont des problèmes ou des questions à poser... voire même à faire des tests.. Mais bon, ce n'est pas le sujet, passons...
C'est bien je trouve. J'attend avec impatience le jour où tout le monde pourra rédiger et ajouter une page sur un site de jeux Online français comme JoL, où "les responsables" n'auraient plus qu'a valider des pages et faire des liens vers des menus, le jour ou on arrêtera de penser qu'il est impossible d'aider sans pour autant franchir le pas qui impose d'aide tout le temps...

I haaaave a dream ! (oops )
Citation :
Provient du message de Oracle
I made a dream !
C'est bien, même si je ne vois pas trop le rapport avec ce que je disais.
Mais en attendant ce jour, je pense qu'apporter quelques réponses aux questions posées ici.... Aaah et puis je laisse tomber. Z'avez raison. Y'a les forums d'un coté, les sites d'un autre, et les utilisateurs n'ont qu'à se débrouiller.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Peu importe. Certains n'ont aucune responsabilité sur JeuxOnline, et cherchent malgré tout à venir en aide à ceux qui ont des problèmes ou des questions à poser... voire même à faire des tests.. Mais bon, ce n'est pas le sujet, passons...
Perso j'ai fait un test car c'est une amie RL qui a un pb sur un truc que je connais un peu.

Bah pourquoi je me justifie ...
L'intéret d'utiliser un forum pour reporter un problème c'est que ce n'est pas un puit dans lequel on balance une phrase sans savoir où elle tombe, les 3/4 du temps les utilisateurs ont la réponse puisque le problème/suggestion est déjà tombé un jour, cela réduit le flot de mails à gerer pour les gens de l'equipe. Ce forum de "report de problèmes" n'est pas un email à sens unique, tout le monde peut répondre sur un thread, profitons-en...

Maintenant il est certain que remonter un problème directement aux concernés serai peut-être plus rapide, mais dans la mesure où ça augmente le flot de mails a lire, je ne suis pas sûr. Et de toute façon un nouveau ne peut pas forcément savoir qui est le responsable de tel ou tel bout de code qu'il survole. Que vois-je dans les posts du dessus ? Une réponse à la question du thread, wonderfull, et en prime le nom du responsable de cette section, je ne vois pas que demander de plus.
Citation :
Provient du message de Oracle
je ne vois pas que demander de plus.
Parce que tu sais où est cette fameuse liste de connectés à l'album photos? Dans ce cas, merci de nous le dire, à Laya et moi, qu'on ne meurt pas idiots...

J'ajoute qu'il est possible qu'il s'agisse d'un problème "forums", dont Kry ne peut peut-être pas s'occuper. Segmenter à outrance les rôles, ça n'a jamais été très efficace...
Conrad et Oracle avertissement pour flood et troll

Et puit pour repondre a la question , il n'y pas de liste de connecté sur l'album photo donc ca regle le probleme
* Soupir personnel *

Edite pas ça mais un autre prob tous simple mais je comprend pas comment Oo * Soupir *

Je vais corriger cela...


Edit

La liste des connectés a été jugé inutile a afficher. Comme l'album est séparer du forum. C'est a dire que les infos utilisés pour l'album sont en lecture je ne peux pas donc écrire dans les infos du forum. Donc si une personne est sur l'album et non pas sur les forums... bref

L'album était en re écriture total, sauf que j'ai perdu mon HDD ces dernièrs jour (paix a son âme il en a de la chance) Donc je dois tous refaire. Je comptais mettre une liste des connectés de l'album.

Ah oui pour le online c'est inversé en faite arf je corrige...
Merci Kry.

Pour l'absence de MP pour signaler ce problème, je dirais que le commun des mortels ne sait pas nécessairement qui fait quoi au sein de JeuxOnline, malgré la présence de titre ou de notation "webmaster", etc... ni qui est en mesure de faire quoi. Le départ d'Enthoniel est passé inaperçu au sein de la communauté JeuxOnline, par exemple...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Merci Kry.

Pour l'absence de MP pour signaler ce problème, je dirais que le commun des mortels ne sait pas nécessairement qui fait quoi au sein de JeuxOnline, malgré la présence de titre ou de notation "webmaster", etc... ni qui est en mesure de faire quoi. Le départ d'Enthoniel est passé inaperçu au sein de la communauté JeuxOnline, par exemple...
Communauté ou Staff ? :/ il a sûrement voulu tu crois pas ? si je partirais moi ca serait la même chose.

Sinon corrigé ! un problème pas bizarre en soit, mais étrange du pourquoi du comment quelque chose à été changé... enquête en cour quoi.

Quelqu'un confirme que ça fonctionne maintenant ?

Sinon pour Info d'ici quelque mois une nouvelle version de l'album beaucoup plus rapide, optimiser et beaucoup plus d'option devrait être mis en ligne. mais quand je ne sais pas y a beaucoup à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés