Camlann n'est Ni Mordred, ni Andred

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
tu te log, tu te fais butter par le premier couillon venu, tu dis ouai cool camlan ca a vachement changé..
Tu te logg dans un des 3 coins qui n'ont effectivement pas changé sur Camlann : Ardee, MagMell, Prydwen..
Tu te buffes sur place, ton timer d'invuln PvP disparaît...
Ce qui doit arriver arrive, tu meurs.
Citation :
et la on te repond ouai CAMLAN c'est PVP faut pas aller n'importe ou, haaarf le noob aussi si tu te ballade a ardee <poufe de rire> c'est normal que tu te fasse PK.
Même si quelqu'un t'a dit çà sur ce ton un peu limite,
ce n'est que la stricte vérité...
Citation :
Bah moi je veux bien, n'empeche peut etre que c'est pas de bol, je suis surement tombé sur le dernier FPK de Camlan le gars qui te butte pendant que tu es entrain de le Buffer.
Non, c'est pas une question de "pas de bol".
Si tu veux pas mourir sur Camlann, ne passes pas par ces coin-là.
C'est simple.
Citation :
pour moi la seule chose qui a changé sur camlan c'est la fréquentation a la baisse.
Ta conclusion est fausse.
Tout a changé sauf ces coins qui resteront l'Emain Macha de Camlann.
La fréquentation de Camlann se stabilise, http://camelot-europe.goa.com/stats/stats.php?lng=fr
la vie des guildes de tout bord est pleine de rebondissements, https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=180464
et la communauté actuelle Camlann est composée en majeure partie
de joueurs qui aiment leur serveur pour la liberté qui leur apporte.

A toi de savoir dompter cette bête sauvage,
si tu cherches à comprendre l'attachement qu'on peut avoir pour elle
Citation :
Provient du message de Shiena
J'aime bien ce message , vous dominez quoi ? vous etes 120+ membre actif (soit 1/4 , 1/3 du serveur ) , et vous dominez les pk gris lvl 10 ? parceque a part ca , y a plus grd chose (peut etre 30 au plus des anciennes grosse guilde PK)
A vaincre sans peril , on triomphe sans gloire. Un groupe de WaR ou de requiem est capable de tuer 20 ou 30 D'entre vous , c ca que tu appelle dominé ? quand au relique , je reviendrai pas la dessus .je reciterai juste a ce propos : A vaincre sans preil , on triomphe sans gloire


Arretes 2 minutes ... vous avez été victime de votre propre succes et methodes. Now vous vous barrez parcqu'on vous tanne le cuir a tord et a travers ... mais arretes donc voyon ... :baille: :baille: :baille:

A vaincre sans peril blablabla ...

waiwai ... now que les WaRs se sont sentit en peril ils ont fuit ...

Tres bonne citation j'dois dire elle exprime clairement la realité malgré toi

1 group de War tue 20 ou 30 des votres

Bah oui, moi aussi solo je bute 20 ou 30 ... gris ...

Et du coup on ressort :

et vous dominez les pk gris lvl 10

Vous faisiez pareil juska ske les guilds APK soient convenablement oragnisées. Me rappelerais tjrs les bus de 2FG Wars qui razaient des floppees de ptits gris. OmG quels hero(e)s


Enfin bon, ca me fait doucement rire, les personnes qui se la joue seigneur, refusant de voir qu'ils sont les premiers laches.

Oui c'est violent de dire que les WaRs (sur Camlann precisons c important) sont des laches a mon sens, car now que ca se corce, ils se tirent.

Ekios qui va se faire allumer mais c pas grave.
Citation :
Provient du message de Ektomb

PS : pour les guildes PK, il y en a toujours. Dans ce post je parle des Epic, WL, Requiem, Millenium, Avalanche. Ces guildes qui trouvait leur fameuse gloire en tapant des grp lvl 30/40.
On va pas relancer le débat mais la vision de guildes Pk qui partent parce que des gars pas PK arrivent au lvl 50 est complètement fausse. Un exemple ? Requiem qui continue de vous massacrer. Un deuxième ? Attaque de crauchon par 82 APK, 1 défenseur, le reste de la guilde en retour de donjon épique. Score : 82 - 0. Les guildes PK comportaient d'excellents joueurs (je ne me compte pas dedans) qui jouaient dix fois plus que vous et qui se sont lassés après un /played qui doit encore dépasser celui de la majorité des APK restant. Tu peux dire "c'est le dernier qui reste qui gagne" si ça t'amuse mais pas que vous avez atteint un niveau de jeu supérieur ou égal à ceux qui sont partis, ceux qui sont restés doivent te le rappeler tous les jours je pense (et pourtant c'est pas les meilleurs).

D'autre part la "gloire" c'était entre grosses guildes, t'as pas pu connaitre ça puisque tu faisais partie des plantations de RP qui étaient régulièrement récoltés, et y'a pas de gloire à prendre ses "céréales" avant d'aller combattre

Ceci dit Camlann est un server très agréable mais différent. Dire que les vilains sont partis ne signifie pas qu'il est devenu un monde sans violence. Y aller comme sur un server normal, c'est courir à la catastrophe. Camlann, c'est un server avec des téléports partout(<-- bonheur !), des mélanges de classes ultra intéressants et surtout c'est un server de défis en tout genre qui donne un renouveau au jeu.
ca n'est pas le plus gros /play qui fait les meilleurs joueurs Kaazar. De plus bcp de monde a un boulot, dont moi, et ce que vous avez fait en 1 mois, on l'as fait en 3 ... c tout
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
oula oula oula
ramassis de betise un peu partout :/
1 - nous ne partons pas
2 - le server est tres certainement le notre pour l'eternité meme si on s'en va un jour ( #1 RPs, ca veut juste dire qu'on as tué largement plus de gens que nimporte qui, c'est un peu le but et donc le seul moyen de dire qui gagne, meme si on est d'accord ca ne veut pas tout dire pour autant )
3 - il n'y as pas et n'auras jamais de dominant sur le terrain, bah oui on meurt, paf on peut revenir a l'endroit de sa mort en 2mn
4 - ce n'est en aucun cas les gens qui sont sur le server actuellement qui nous fons partir, au contraire, vous etes ceux qui nous font rester, mais dans l'ordre de grandeur, c'est a dire que 10% du server reste, 10% des WaR restent
Ces WaR font que ce server est tjrs l'unique server des WaRs, les WaR n'y etant pas sont des laches et des weaks, traiter ceux la de ce que vous voulez ( moi y compris :/ )
5 - Les relics ? nous sommes de loin ceux qui les avons gardé le plus, nous avons toujours géré les relics comme nous le voulions, meme encore aujourdhui. Honnetement, si on les voulez, vous croyez que vous les auriez encore? Les relics sont si simple a prendre ... D'ailleurs avant d'etre la ou elles sont elles etaient toutes les 6 chez nous, juska une nuit a 7h du matin. C'est le jeu et nous sommes content de les avoir au moins perdu sinon c'etais pas la peine.

tout ceci pour dire, vivez votre jeu, j'apprecie que vous vous compariez a nous mais ne le faite pas dans une vision si obtue
__________________
Lead WaR LegenD
J'ai essaye Camlann et pour ma part j'ai deja vu la difference.
Il reste encore quelques joueurs qui essayent de te tuer mais comme tu a ton bouclier, tu risque rien ! Sinon j'ai rencontre un violet qui voulait me tuer, mais pour un violet il a pas compris tres vite qu'il ne pouvait pas m'attaquer. Ensuite j'ai eu un send d'une joueuse qui voulait que je tape : "/safety off " en croyant sans doute que j'etais un petit nouveau sur ce serveur.
Mais c'est vrai qu'il y a de moins en moins de Pk et qu'on peut se promener plus tranquillement dans la nature. On passe moins de temps en train de brouter l'herbe.
__________________
Gotran - Belgor - Caxton - Heraw - Tharold - Hezol - Anunir
Brocéliande Albion

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Citation :
Provient du message de ThieF
tout ceci pour dire, vivez votre jeu, j'apprecie que vous vous compariez a nous mais ne le faite pas dans une vision si obtue
Le Grand Melon a parlé ...

NB : j'adore l'humilité de la news qu'on peut trouver sur le site des WaR "Remerciements à Brocéliande pour nous avoir offert le challenge de vous faire vibrer depuis le début" .
Citation :
Provient du message de Gotran Wilson
Mais c'est vrai qu'il y a de moins en moins de Pk
Probablement parce qu'il y a de moins en moins de joueurs et que le peu qui restent ont compris que pour récupérer un peu de monde il faut se calmer.
Par contre je confirme qu'il y a toujours des debiles ( enchanteurs souvent ) qui se planquent derriere les mur avec leur pote barde ou healer pour t'insta stun/mezz au moment ou tu pull ......

vivement la 1.60 surtout sur Camlann

Mais c'est vrai que la durée de vie avant xp-kill a beaucoup augmentée par rapport au debut
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Faery la sexy kobi
Je traverse presque tout Midgard sans rencontrer personne
Comme sur bcp de serveurs, la zone centrale de Mid
est la moins peuplée de Camlann..

Pour monter/truver un groupe de Chasse, le mieux est de
le faire dans la capitale. Jordheim et TirNaNog sont les plus appropriées je trouve,
parceque les plus adaptées au craft, donc les plus vivantes.

C'est quelquechose que se fait pas du tout sur un serveur classique,
mais arriver en Ville et lâcher un :
/b Healer lv20 looking for an Xp group, send me
se fait de plus en plus.
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de kalea
Par contre je confirme qu'il y a toujours des debiles ( enchanteurs souvent ) qui se planquent derriere les mur avec leur pote barde ou healer pour t'insta stun/mezz au moment ou tu pull ......

vivement la 1.60 surtout sur Camlann

Mais c'est vrai que la durée de vie avant xp-kill a beaucoup augmentée par rapport au debut
huh tu fous quoi sur camlann toi?? Reviens à la maison et vite!!

Sinon si un jour je retourne sur Camlann, ça sera pour visiter SI sur hib et mid avec ma barde 45.
Citation :
Provient du message de Trouby
Uriiiiiiiiii qu'est ce que tu fais la ?! Bosse un peu y a ton boss derrière ton fauteuil là !



A+

Troub
niark niark ma chef est partie en week end et je suis tout seul dans mon open space ;p
Amis les WL moi je tiens a préciser quelques petites choses :
Deja je suis bien content que vous ne partiez pas car on vous aime bien chez les ankavos..même si on ne partage pas la meme vision du jeu vous etes nos ennemis preférés;car coriace mais tuable.
Je n'ai jamais dit qu un groupe de warz tuai 20 personne chez nous, meme si les warz on un leger avantage niveau rp cela reste trés faisable et nous avons deja remporté de belles bataille a nombre egale contre vous. Je parlais du groupe requiem :Uks, sazazelle,greline,kure,anabolic,dread ect qui eux sont actuelle impratiquable.Enfin on attendre d avoir qq RP en plus pour essayer ed trouver des RA capable de les battres.
Maintenant je trouve que dire que camnlan est le server des waR LegendZ je trouve ca un peu poussé.
Vous ête arrivé c est vrai en force sur camnlan vous avez tout Roxxé comme on dit car vous etiez super nombreux mais si a l'epoque Les ankavos avait été aussi nombreux et soudé qu'aujoudhui ca aurait été different,et personnelement Camnlan ca a été la guilde des Nolby pride et Ni les Warz ni personne leur est arrivé a la cheville..
Pour ceux qui les ont pas connus on va Dire que les Warz legends sont des hardcore gamer de 900 sur une echelle de 0 à1000 et les Nolby pride etaient Hardcore gamer a 3000...
Oui un groupe passant niveau 50 en moin d'une semain bhen chapeau.
Bon evidement les NOlby pride avait le matos fournis et certain etaient même payé pour ca car Nolby pride etait une assiciation representant une ville ayant des accord avcec une autre... sisi c est vrai.
Donc Pour moi les Warz restent certes les meilleurs joueurs francais (pas tous mais les plus connu quoi) mais ne sont pas a mes yeux la Legende de camnlan.

Ps : Vous savez que la relique ca sert a rien de nous la prendre car on la reprendra aussi vite
Oui on sait que vous pouvez venir nous la prendre un jour (Bien qu on vous a deja repoussé 2FG) mais soyez conscient que les Ankavos sont une guilde d'insominac et que si on touche a nos reliques on viendra les reprendre le soir ou le matin même
Citation :
Provient du message de Exoduss
Pour moi les Warz restent certes les meilleurs joueurs francais (pas tous mais les plus connu quoi) mais ne sont pas a mes yeux la Legende de camnlan
La Légende de Camlann, on l'écrit tous les jours, Exoduss,

Avant-hier les Nolby (jles avais déjà oubliés ceux-là tiens ) ,

Hier les Ouarz,

Aujourd'hui les messagers d'Inguz Morniëo...

Demain la Mort viendra tous nous chercher par la main
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Exoduss
et personnelement Camnlan ca a été la guilde des Nolby pride et Ni les Warz ni personne leur est arrivé a la cheville..
Pour ceux qui les ont pas connus on va Dire que les Warz legends sont des hardcore gamer de 900 sur une echelle de 0 à1000 et les Nolby pride etaient Hardcore gamer a 3000...
Je ne suis ni supporter des WaR, ni de Camlann, mais je ne vois pas en quoi les Nolby sont la légende de Camlann. Ils ont dominé le serveur combien de temps ? 2 semaines ? 3 ? C'est ridicule. Une légende se construit sur la durée, pas sur un rush de on-dort-pas-pendant-3-semaines et aprés on se casse. Camlann c'est avant tout l'ultra domination des WaR sur la durée, sûrement pas des Nolby.
Toutes façons on s'en tape, Camlann c'est mort
J ai dis que les Nolby etait la legende car il sont Veni Vini Vichi..
Certain ils sont vites partis et je trouve ca bizarre.. (de l illegalité qq part?)
Mais ils sont arrivés et on tout explosé et on disparut..bhen pour moi c est un peu la guilde legendaire..Qui sont t ils d ouviennent t ils ou vont t ils..
En tout cas sur calman les nolby pride personnes les as oubliés..
Quand a Notre alliance Ankavos/inguz/Bannis, touchont du bois je compte par arreter daoc de si tot.
Re: Camlann n'est Ni Mordred, ni Andred
Citation :
Provient du message de Jark
CAmlann est passé aux mains des APK qui sont les guildes dominantes de ce serveur pvp européen.

Le départ des "grosses guildes" PK Millenium d'une part et War LegenDz d'autre part laisse le serveur ouvert a de nouveaux Horizons de jeu: un serveur ou le nouveau joeuur qui s'y connecte peut vivre bien, sans jouer a un Quake médiéval.

Camlann a réussi la ou les serveurs pvp Américains ont échoué, le serveur est dominé par des guildes Anti-PK !!

Et bravo a eux !!

Venez sur Camlann
Mince je venais justement pour connaître l'univers impitoyable de camlan !
Je vais devenir PK, mouahhhh
Citation :
Provient du message de Aldaïr | Maxlin
La Légende de Camlann, on l'écrit tous les jours, Exoduss,

Avant-hier les Nolby (jles avais déjà oubliés ceux-là tiens ) ,

Hier les Ouarz,

Aujourd'hui les messagers d'Inguz Morniëo...

Et les faucheuses d'ames on les oublies ?
Non mais franchement si pour vous Nombre=qualité ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés