[Broc] Sortie glacier SI le 17/04/2003 cad aujourd'hui

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette apres-midi je compte organiser une sortie glacier sur mid broc. Sendez moi IG sur Askerat. Je compte sur la participation et la bonne humeur de tous. De nombreux loots feront office de butin. Rendez-vous a 14heures30 a la bind de Hagall. Sendez moi un peu a l'avance histoire d'avoir crée le cc et de pouvoir partir d'ici 15h00 au plus tard.
Bon ciao soyez presents
Cette apres-midi je compte organiser une sortie relique sur mid broc. Sendez Urkas IG . Je compte sur la participation et la bonne humeur de tous. De nombreux bonus feront office de butin. Rendez-vous a 14heures30 au tp de odin. Sendez moi un peu a l'avance histoire d'avoir crée le cc et de pouvoir partir d'ici 15h00 au plus tard.
Bon ciao soyez presents
Citation :
Provient du message de Baccardi
Cette apres-midi je compte organiser une sortie relique sur mid broc. Sendez Urkas IG . Je compte sur la participation et la bonne humeur de tous. De nombreux bonus feront office de butin. Rendez-vous a 14heures30 au tp de odin. Sendez moi un peu a l'avance histoire d'avoir crée le cc et de pouvoir partir d'ici 15h00 au plus tard.
Bon ciao soyez presents
Mdr
Citation :
Provient du message de Baccardi
Cette apres-midi je compte organiser une sortie relique sur mid broc. Sendez Urkas IG . Je compte sur la participation et la bonne humeur de tous. De nombreux bonus feront office de butin. Rendez-vous a 14heures30 au tp de odin. Sendez moi un peu a l'avance histoire d'avoir crée le cc et de pouvoir partir d'ici 15h00 au plus tard.
Bon ciao soyez presents
lol
Citation :
Provient du message de Baccardi
Cette apres-midi je compte organiser une sortie relique sur mid broc. Sendez Urkas IG . Je compte sur la participation et la bonne humeur de tous. De nombreux bonus feront office de butin. Rendez-vous a 14heures30 au tp de odin. Sendez moi un peu a l'avance histoire d'avoir crée le cc et de pouvoir partir d'ici 15h00 au plus tard.
Bon ciao soyez presents
Cool on va accompagne
Citation :
Provient du message de came
non vaut mieu pas si vous venez on risquent de repartir les mains vide :X
Nan quand on fait des alliances , on laisse 33% a notre allié.
On prend une force et la man , on vs laisse votre force

Sinon pour les sorties comme Tusca ou Sidi , send les chef de guilde IG , c bcp plus pratique et les joueurs seront mieux organisés.
Un raid impro c jamais facile et encore plus a Tusca vu que certains mob demande une technique particulière et que les joueurs doivent être disciplinés.
/cheer Ginet
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Nan quand on fait des alliances , on laisse 33% a notre allié.
On prend une force et la man , on vs laisse votre force

Sinon pour les sorties comme Tusca ou Sidi , send les chef de guilde IG , c bcp plus pratique et les joueurs seront mieux organisés.
Un raid impro c jamais facile et encore plus a Tusca vu que certains mob demande une technique particulière et que les joueurs doivent être disciplinés.
/cheer Ginet
Citation :
Provient du message de Baccardi
Cette apres-midi je compte organiser une sortie relique sur mid broc. Sendez Urkas IG . Je compte sur la participation et la bonne humeur de tous. De nombreux bonus feront office de butin. Rendez-vous a 14heures30 au tp de odin. Sendez moi un peu a l'avance histoire d'avoir crée le cc et de pouvoir partir d'ici 15h00 au plus tard.
Bon ciao soyez presents
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
l'apres midi je bosse, si y a attaque relique sur mid je viendrais whiner... Je compte sur la participation et la mauvaise humeur de tous. De nombreux posts feront office de butin. Rendez-vous a 19heures30 au forum de broce. Sendez moi un peu a l'avance histoire d'avoir crée le thread et de pouvoir poster d'ici 20h00 au plus tard.
Citation :
Provient du message de Ronsard
l'apres midi je bosse, si y a attaque relique sur mid je viendrais whiner... Je compte sur la participation et la mauvaise humeur de tous. De nombreux posts feront office de butin. Rendez-vous a 19heures30 au forum de broce. Sendez moi un peu a l'avance histoire d'avoir crée le thread et de pouvoir poster d'ici 20h00 au plus tard.
Oublie pas de préciser le nombre de posts et les heures de fermeture
Citation :
Provient du message de Fragtux
Le flood est fortement déconseillé...
PAS DE FLOODING !!!!!!

Méchant modérateur, on aura tout vu :P
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés