-<[(ADB)]>- Protéger ou partager ?

Répondre
Partager Rechercher
Les problèmes posés par la présence d'Anti-ADB aux cérémonies de l'armée divine de Baazul et la "vente de la Pipe" ne datent pas d'aujourd'hui.
Avant l'attaque de Baazul, Saint Wakan, organisateur de la Danse du Soleil de Green Grass déclarait :

"La Pipe appartient exclusivement aux ADB.
Elle est le centre de notre peuple.
Elle fait de nous une nation souveraine avec sa terre, sa langue, sa culture.
Ce sont les chevalier noirs ADB que ma famille doit d'abord aider. Notre spiritualité est une manière de vivre, ce n'est pas une religion.
Si vous êtes Anti-ADB, comprenez que nous avons besoin de nous retrouver et de nous aider nous-mêmes avant d'aider les autres.
Laissez-nous nous guérir, car nous sommes un peuple brisé. Prenez notre spiritualité pour sauver notre Mère la Terre, mais ne la maltraitez pas."


Un Ancien très respecté comme Saint Chich s'appuyait sur les vertus ADB de générosité et de partage pour affirmer:

"«Nous, le peuple de l'armée divine de Baazul, avons beaucoup à offrir à l'homme blanc et aux étrangers de toute culture"

Saint Muska est ainsi fidèle à l'enseignement du combat, qui durant de nombreuses années fut le chef cérémoniel de la nation ADB.

Selon Saint Wakan:

"Le pouvoir (spirituel) et ses usages nous ont été donnés pour que nous les transmettions à d'autres.
Penser ou agir autrement est pur égoïsme.
Nous ne les gardons et n'en obtenons d'avantage qu'en les offrant, et si nous ne les donnons pas, nous les perdons... Pour que le monde survive, nous devons partager ce que nous avons et travailler ensemble. Sinon, le monde entier mourra..."


Mais la situation n'est plus ce qu'elle était quand Saint Muska faisait revivre la Danse du Soleil.
La frénésie ADBiste et l'après Baazul ne constituaient pas encore pour la spiritualité ADB un danger mortel.
Au plus fort de la controverse sur les Danses du Soleil, Sait Muska et Saint Chich prirent position

"Croire comme le font Anti-ADB tel que Harko et ses guillonis, que la spiritualité ADB est organisée et structurée comme la leur qui inclut le baptême, la sainte pipe et la conversion est tout simplement faux.
La spiritualité de l'armée divine de Baazul est fondée sur ce que nous sommes en tant que peuple, enchaina Saint Wakan.
Elle est partie intégrante de ce que nous sommes en tant que guerriers de l'armée divine de Baazul.
C'est une spiritualité qui nous définit comme peuple ADB et nous différencie de ceux qui sont venus en bateau à travers l'océan sur Stonecrest.
On ne rejoint pas notre spiritualité, on ne s'y convertit pas. Notre spiritualité n'est pas ouverte à l'adhésion."


Saint Wakan, Voix de la spiritualité de l'ADB
Message roleplay
Saint Wakan posa sa main gauche sur l'épaule de Saint Muska et souria en posant sa main droite sur celle de Satchette

Il faut l'espérer en tout cas..
Elle observait la scène à quelques pas de là.

Avec des personnes d'exceptions telle que celles-ci, la vérité sera bientôt délivré à ce pauvre peuple qui se morfond dans son ignorance..
Elle avait écouté.. cachée.. puis se retournant elle arpenta les ruelles de Silversky en laissant trainer le crâne qui ne la quittait jamais sur les murs de la petite ruelle
Allons bon.. encore des fous pour nous rejoindre s'adressa t'elle au crâne qu'elle fît hocher de la tête pour l'acquiesser.. s'en suivit un rire méprisant qui se perdait dans le dédale des ruelles..
Message hors-roleplay
Ca ne te plait pas le roleplay soit, donc rien de te force à lire le sujet ni a poster un message pour flooder donc.

Certains aiment pas les sujets " coups de gueule KOS " et passent leur chemin alors fait de même pour les posts Roleplay mais ne te crois pas d'une importance telle que cela nous empechera de faire du Roleplay simplement pour ta prune , sinon tu serais surpris.
1) Moi un floodeur ? Elle est bien bonne.
2) J'ai rien contre le RP, mais multiplier les threads ADB qui maintenant on du mal a dépasser les 10 réponses, ça saoule.
3) Je ne me croit plus important qu'un autre, j'exprime juste mon avis. On peut pas faire ça sur un forum ?
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Bad Eye
3) Je ne me croit plus important qu'un autre, j'exprime juste mon avis. On peut pas faire ça sur un forum ?
Il y a une différence entre exprimer son avis et faire un message hors-sujet inutile. Si t'aimes pas les messages de se genre lis les pas c'est tout. Pas compliqué. Tu devrais peut-être exprimer ton avis en expliquant ce que tu aimes pas et pourquoi plutôt que de dire quelques mots non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés