Question sur luck

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais simplement savoir a quoi sert vraiment la luck dans les armures ou obgets magiques. Ce que j'aimerais savoir, c'Est si je mais un bague +10 luck à mon Blacksmith... j'ai tu plus de chance de réussire une armur exeptionnel? Sur mon mag, j'ai tu plus de chance de caster mon spell?

Merci de me répondre
Amy
Bin
Le total de l équipe diviser par le nombre de personne dans l équipe !

J avais déjà demande la chose!
Sinon si tu es tamer ta bebette est considère comme étant une partie de toi même donc comme les bardes ça veux dire avec la même luck que toi !
Voili voilou !j espère que ca suffira a répondre a toutes tes questions !


VIVE LES GFC et les bonnes réponses !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Site UO
Oui, le site UO il me fait bien rire.
Pour avoir testé (j'attends pas d'avoir une explication sur le pkoi du comment), lorsque tu party qqun avec 0 luck, laisse moi te dire que le loot devient merdique... ensuite je casse la party ... et OH MIRACLE, le loot redevient bon ....

Mononoke, GM NoCommentForUOWebSite
Ca reste une question de chance, j'ai combattu avec quelqu un qui avait deux cent en luck de moins que moi sans être en party ensemble et ils trouvaient beaucoup de bons items (legs 43 resist armes spell channeling sans pénalité de fast cast etc...) alors que moi je ne trouvais rien...
Quelqu'un sait à quel moment la luck est prise en compte ?
Au moment ou les joueurs font des dégats ou au moment ou le monstre meurt ?
Si c'est la seconde solution, pour les gros boss il peut être intéréssant de se balader avec 2 sets d'armure... une à resist, l'autre à luck, et équiper la dernière avant d'achever...
Citation :
Provient du message de Rayon
Quelqu'un sait à quel moment la luck est prise en compte ?
Au moment ou les joueurs font des dégats ou au moment ou le monstre meurt ?
Si c'est la seconde solution, pour les gros boss il peut être intéréssant de se balader avec 2 sets d'armure... une à resist, l'autre à luck, et équiper la dernière avant d'achever...
Hum, le problème c'est de réussir à appuyer sur le bouton "Pause" avant que mon Dragon et mon Mare finissent l'Elder Gazer...

Quand au moment où Luck est prise en compte...les avis divergent, si Lordragon a la réponse définitive, c'est quand il veut pour sortir du lit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés