[Mid/YS]Reroll Session[inscriptions]

Répondre
Partager Rechercher
peut t'on en accord avec le groupe faire 21h - 2h ? 3h? .... obligation irl, 20h perso je peux pas.
sinon au niveau de t classes. je vois mal un zerk et un sauvage tenir l'aggro de cavaliére mora au level 10 (par exemple) contre des hel spé aff, surtout si les races de spé sont troll et que 3 coup sur 4 sont loupé au départ. je pense que un guerrier spé bouclier serais a proscrir. (avis perso)
je l'ai subit a mes dépend, hel aff 40 (en cour d'xp).
et tu ne précise pas la spé des healer. pacification - heal ?
buff - paci pour célérité ?
Citation :
peut t'on en accord avec le groupe faire 21h - 2h ? 3h? .... obligation irl, 20h perso je peux pas.
Désolé je peux pas changer les horaires de 31 personnes pour 1 autres.

Pour le reste, les groupes on était tester et ça va télément vite qu'en générale la bubu de l'odin suffit pour encaisser le seul coup des mobs.
Ca a pas commencer.
Les mails aux premiers selectionner on été envoyer.
Ca commencera le 5 Mai
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Premiers arrivés ; premiers servis en règle générale

Mais allez sur le site de la RS , je viens d'y faire un post sur l'état des premières sélections , il y a encore de l'espoir , toutes les places ne sont pas prises ( et des personnes qui ont confirmé dans un premier temps se sont désistées par la suite , donc ne perdez pas espoir ).


PS : 94 inscrits au dernières nouvelles
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Mouais totalement raison... de toute façon ce genre de session ça casse le jeu... tu voies des gars qui ont déja des lvl 50 ( surement...) qui veulent en monter d'autres en 2 semaines et après ca toi tu galères depuis le début du jeu et t'en a même pas 1 de perso 50
Et vu vos horaires... faire une 70aine d'heures de DAoC en 2 semaines qui sont pas dans des vacances scolaires... en effet c'est moins que 2 semaines de travail mais bizzarement on a plus besoin d'un travail que d'un reroll lvl 50

Vala ce que j'en dit enfn bref bon reroll lvl 50
C'est de la jalousie ou de l'aigritude ?

Je dirais qu'au contraire, ce genre de chose est totalement dans l'esprit du jeu.
Je vous souhaite bonne chance car a organiser ss connaitre a la base les joueurs sa va etre tres dur

Toutes les RS se sont faite a partir de gens qui se connaissai dans une guilde ou depuis longtemps in game.

Sinon un conseil vire le sauvage et l berseker et met a la place thane et guerrier.

Je sais que tu veux faire zerk pque c ton perso mais croit moi une RS ss gros tank lourd vous allez morflez enfin bonne chance pque sa va pas etre facile ^^
Citation :
Provient du message de shargat
Sinon un conseil vire le sauvage et l berseker et met a la place thane et guerrier.

Je sais que tu veux faire zerk pque c ton perso mais croit moi une RS ss gros tank lourd vous allez morflez enfin bonne chance pque sa va pas etre facile ^^
Pour le guerrier, ok, mais le thane... un tank lourd... hu hu hu

Un thane a moins de pdv qu'un guérisseur... (moins de pdv que le moine sur alb, pour te faire un comparatif !)
le thane tien trés bien la route surtout spé bouclier faut ce documenter un peu avant de rigoler bêtement.
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Provient du message de helron
le thane tien trés bien la route surtout spé bouclier faut ce documenter un peu avant de rigoler bêtement.
Grogne pas comme ça !

S'il est spé shield (ce qui est pas le plus courant, mais qui me semble un excellent choix) il peut être défensif, mais il encaisse (très) peu. Et comme en pbaoe il faut taunter comme des malades, sa défense est abaissée, donc il est nécéssairement affaibli.

J'ai bien lu "tank lourd". Tank, oui ; lourd, non :-) [surtout s'il est troll]
bien alors disons que cette distinction tank lourd tank tout court est fausse puisque le thane tien trés bien dans une RS pbae ( je le sais j'en fait une et les thane tiennent on ne peux mieu )
vous inquietez pas pour nous.
La RS va voir la création d'une guilde.
Cette guilde aura pour but de perdurer sur le Serveur et elle vera d'autre personne entrer dans ces rangs (probablement suite à d'autre RS sur le serveur).

Pour la question des Fufus, il y en aura celon le déroulement de cette RS.
Nous ne seront pas contre en recruter plus tard.

Mais la question ne se posse pas pour le moment, les groupes sont decidé ainsi pour cettre première mouture de la RS.

pour le moment Wait & See
Idée intéressante et séduisante.

Allez vous inscrire comme cela on aura plein de nouveaux Midgardiens pour aller découper les oreilles de nos ennemis d'ici quelques semaines
Citation :
Provient du message de helron
le thane tien trés bien dans une RS pbae ( je le sais j'en fait une et les thane tiennent on ne peux mieu )
Question du coup : est-ce que vous aviez un assassin dans la RS ? Est-ce que ça tient la route en aggroteur RS pbaoe ?
non pas d'assassin car l'assassin contre un bourreau drakulv au level 33 il se fait one shot , déjà que même les tanks ont trés mal ( un skald de mon groupe c'est fait one shot une ou deux fois je crois et les guerriers perdaient 3/4 de leur vie parfois )

donc dans une optique purement pve l'assassin sera inutil pour ce type précis de manière d'exper maintenant pour ce qui est de faire des groupes équilibrés en pvp c'est une autre histoire
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés