Lancer everquest sans le patcher ?

Répondre
Partager Rechercher
vivivi c posible , tu cree un racourci avec patchme a la fin de la cible

ca donne un truc du genre

"C:\Program Files\EverQuest\eqgame.exe" patchme
Q:\EverQuest\eqgame.exe patchme
Avec mon EQ installé dans Q:\EverQuest\

A marche très bien, et ça donne direct l'écran de l'EULA. J'utilise que çà, c'est lourd de poireauter pendant la vérif des fichiers (surtout depuis la nouvelle UI)
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
je ne sais pas si chez vous ca fait ca mais chez moi apres avoir choisis le serveur il me mets deconection et je reviens au choix du serveur


je pense que cela vient du fait que je suis sur sebilis , a votre avis ?
tu as EQ en fr? souvent si tu te conenct sur seb avec EQ en us ca te met "you have been disconnected" et retour a l'ecran des serveur... pour passer en version fr c expliquer dans la faq
En lançant avec patchme, la seule différence c'est que tu fais pas le scan des fichiers sur ton dur, sinon ça influe keud.

Maintenant, y'a eu plusieurs patchs cette semaine donc relance un coup le patcher, il te manque peut-être des MAJs.
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
C'est fou ça...

y en a qui partitionnent leur 60go en 15 fois
y en a qui (comme moi) mettent 4 120go en raid pour avoir un énorme disque...

franchement dans 15 partitions je m'y retrouverais pas
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Citation :
Provient du message de Esk
En lançant avec patchme, la seule différence c'est que tu fais pas le scan des fichiers sur ton dur, sinon ça influe keud.
sur sebilis on peut pas lancer everquest avec eqgame.exe il demande toujours de lancer par everquest.exe mais quand je rajoute patcheme a la fin de eqgame.exe ca lance bien le jeu mais plante apres choix serveur
C'est clair voit pas trop l'interet moi j'ai un disque 120 go et un autre de 40 avec une seule partition a chaque fois en plus plus tu a de partitions plus ton disque est lent (c'est physique)
Ca j'en suis pas sur lunna . Car de toute facon à moins d'ouvrir des applications ou des documents sur plein de partitions différentes, ça rameras pas .

Et puis faire un scandisk ou un defrag sur un 120 go, j'ose même pas y penser
Bon comme le sujet derive je pose une autre question qui se rapprochera plus de la derivation du sujet

mouarf je comprends meme pasce que j'ai ecris

bref pour faire du multiapplication( plusieurs fenetre)
il vaut mieux avoir partition en fat32 ou ntfs ??

j'ai win XP pro
Seul truc, j'ai 3 skeud dont le plus vieux à dans les 4 ans maintenant, et j'ai pas envie de me palucher 20h de déplacement de partitions/applications avec bidouillage des chemins d'accès à la clef.

Et pis bon, quand l'appli a ses données sur la même partoche, je doute que ça gène beaucoup le skeud. Et y'a pas grande différence entre avoir un certain nombre de partitions et un certain nombre de répertoires sur une grosse partoche...

(et pis en plus, P et Q, c'est fait pour mettre du http://lagoon42.free.fr/smilies/smileys/smiley_296.gif, c'est du mnémotechnique )
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Citation :
Provient du message de loupdacier
Ca j'en suis pas sur lunna . Car de toute facon à moins d'ouvrir des applications ou des documents sur plein de partitions différentes, ça rameras pas .

Et puis faire un scandisk ou un defrag sur un 120 go, j'ose même pas y penser
Ben si une donnée située prés du centre du disque dur va être lu moins vite qu´une donnée située au bord, donc plus tu partitionne plus c'est lent de même plus tu a de plateau mieux c'est ya pas a argumenter c'est de la physique lol


Putain eska t'a pas reformater depuis 4 ans?? le bordeeelllll que ça doit être
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés