dot zone caba

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, j'envoie ce post juste pour savoir combien le dernier dot zone de caba fait de dégât en moyenne en rvr (depuis les resist.....) juste pour info, sur des lv 50 bien sur

Je pose cette question pour savoir si il est important donc de monter manip a 49 pour justement avoir ce dotzone

Merci
Re: dot zone caba
Citation :
Provient du message de philippe
Coucou, j'envoie ce post juste pour savoir combien le dernier dot zone de caba fait de dégât en moyenne en rvr (depuis les resist.....) juste pour info, sur des lv 50 bien sur

Je pose cette question pour savoir si il est important donc de monter manip a 49 pour justement avoir ce dotzone

Merci

Selon les resists, entre 90-125 par tick ... sans critique.

Avec critik dot tu peu monter a 200-250 (mon record perso etant 247 par tick vive arcane anarchique ;p)
Re: Re: dot zone caba
Citation :
Provient du message de Manzoo
Selon les resists, entre 90-125 par tick ... sans critique.

Avec critik dot tu peu monter a 200-250 (mon record perso etant 247 par tick vive arcane anarchique ;p)
c exactement ça je rajouterai que les resists pour les dots sont peu courantes.
Salut Nemra .

Me concernant, je suis justement en train de bourriner pour enfin l'obtenir ce dernier AeDot.

Au fait, avec le denier dot spé, les records en critique c combien?

Sachant qu'avec celui spé du lvl 44, j'ai fait 243.

INT 190
Manip 45+11
Arcanes anarchique 2
C'est du même ordre ... aparement c'est sur la meme "grille" de dommage ... dot de spé et ae dot de spé ... sauf que l'AE ba ca fait un peut moin mal en tranche basse.

Pour info : j'ai 50+13 en matière ;p
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Ok merci.

Et question surement maintes fois posée, avoir 50+x en manip ca sert vraiment? Parce que d'après mes petits essais, l'intelligence influe sur les dégats, mais avec ou sans item en manip, aucun changement.

En fait, mes +11 en manip sont une conséquence secondaire de mes items choisis pour le +11 en altération.
mes +13 en manip viennent de : mon epik et mes rangs RVR ...

J'ai pas cherché a les avoir, mais ca en jette ;p c'est pour la flambe que tu dis lol ca sert pas a grand chose je pense ....


je suis monté a 50 pour le der DS et histoire de dir que je suis full spé dans ma spé principale ;p

cela influe éventuellement sur les resist ... je sais pas car soit dans la folie des rush soit c'est le cas ... je n'ai jamais vu "Untel a resisté a votre effet" .... mais des varitions des dégats selon les resist de l'autre oui ...

Augmenter ta spé n'augmente pas ton max de dégât mais réduit la variance de ceux-ci.

Je sais que pour un caba altération vu qu'il n'y a plus de variance une fois qu'on a atteint les 50 dans la spé cela est inutile de monter au-delà mais peut-être que c'est différent pour un manip vu qu'apparement la variance reste grande au 50.
grande au 50 : variance
ba en faite cette variance vient du % de resist matière que le messant monsieur ...

alors je me tente a un calcul

degat de base du dot admettons 200 ...

si la personne a 50 % de resist on descends a 100
si la personne a 25 % de resist on est a 150

et comme 2 personnes n'ont jamais vraiment les meme resist que chez le voisin ca fait de la variance voili voilou

les resist des ovate hib ou healer/skald ... c'est a cause d'eux qu'on a de la variance na !!!

explication que j'ai essayé de faire assez claire
Re: Re: dot zone caba
Citation :
Provient du message de Manzoo
Selon les resists, entre 90-125 par tick ... sans critique.

Avec critik dot tu peu monter a 200-250 (mon record perso etant 247 par tick vive arcane anarchique ;p)
Tu es a combien en arcane anarchique? J ai deja pris les deux premiers niveau..je pense prendre le troisieme.. mais je me demande si cela est judicieux... la difference sera t elle si enorme que ca pour les critiques?
Un caba est il deja monte au maxi pour arcane ?

Zomas, caba full manip, Ordre de la Table Ronde
Je suis à 3, je pense monter à 4 comme les deux autres cabas manip de ma guilde. De toute façon, y a pas grand chose d'autre à monter et la RA juggernaut est pas terrible... Ensuite, améliorer ma résistance (magie, +pdv, course...)
Citation :
Provient du message de Thaolith
Augmenter ta spé n'augmente pas ton max de dégât mais réduit la variance de ceux-ci.

Je sais que pour un caba altération vu qu'il n'y a plus de variance une fois qu'on a atteint les 50 dans la spé cela est inutile de monter au-delà mais peut-être que c'est différent pour un manip vu qu'apparement la variance reste grande au 50.
il n'y a aucune variance sur les dot dès qu'on a 50.. meme avant d'ailleur, et les points en manip n'augmentent pas les dégats. avoir + de 50 en manip ne sert à rien, sauf si on tape sur des mobs archi mauve régulièrement ( sur lesquels il peut y avoir de la variance, et encore )
la seule "variance" c'est dut aux resists, et ça ya rien à y faire.


par contre, pour les dd, il n'y a aucune variance au dessus de 50 en spé, mais les dégats augmentent légèrement... ( de l'ordre de 3 à 4 points de dégats en plus par point en tenebre pour les dd de mon rm, je ne sais pas ce que ça donne pour le dd du cabaliste)
Bonjour, je suis cabaliste 50 avec 50+15 en manipulation, 227int et arcane arcanique 4.

En zone le plus petit degat que j'ai vu c'est 86 sur hib, mais c'est tres rare, il faut que le perso d'en face ait une une bonne resistance perso et un sort de resist matiere en plus.

En general je tourne plus entre 100-150. (180 si pas 50 sans tro et sans resist, sa arrive en rvr en zonant)

Le max en zone a etait 279 je croit.

Sur un Dot perso, j'ai maxer a 301 sur un mob rouge au abysse, mais on avait 2 relic donc sa aide

Voila ++

ps: les degats maxi que j'ai annoncé sont avec un buff int (sa joue bcp sur le dot)
http://membres.lycos.fr/draziel/dotc.jpg
mon record perso, sur un garde relique orange ^^

Citation :
Alineal[DA]:
Bonjour, je suis cabaliste 50 avec 50+15 en manipulation,
pourquoi ce choix de +15 en manip?
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
http://membres.lycos.fr/draziel/dotc.jpg
mon record perso, sur un garde relique orange ^^



pourquoi ce choix de +15 en manip?
en général c'est pas un chois mais seulement l'epik et rang RVR ...
si c'est comme moi
Re: Re: Re: dot zone caba
Citation :
Provient du message de Zomas
Tu es a combien en arcane anarchique? J ai deja pris les deux premiers niveau..je pense prendre le troisieme.. mais je me demande si cela est judicieux... la difference sera t elle si enorme que ca pour les critiques?
Un caba est il deja monte au maxi pour arcane ?

Zomas, caba full manip, Ordre de la Table Ronde
arcane 3, je pense pas monter au dessus, c'et deja pas mal ..

Et m'orienter vers des RA sympa du genre purge ou juggy (juggy ca serait seulement pour le fun ... oui perso je joue pour mon plaisir et non pour roxxer un mazx et satisfaire mon ego )
Citation :
Provient du message de Alineal[DA]
Erf 344 c'est jolie, mais c'est super bizarre car tu n'as qu'un critique a 108, sa te fai un dot sans critique a 236 sur du orange

je savai pas que ct possible
bah déja les critiques ne donnent pas la valeur normal, dhabitude j'ai remarqué
par exemple ça me dit +50, mais mon DoT fait ptet +65 en plus

et là, il s'agissait d'un garde relique orange, sur Camlann, et ce mob semble faible face à la matière... c'est tout simplement pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés