Warrnet [Bot des raids clan (rimor)]

Répondre
Partager Rechercher
je suis le président de la guilde dont Fifie fait partie.
Il a décidé de supprimer sont compte si le bannissement de warrnet n'était pas fini aujourd'hui (cela fait déjà une semaine). Le système de bannissement est a revoir car il n'y a pas d'alternative Ce sont les même qui sont juge et bourreau. Une interdiction de looter pendant une semaine aurait été plus appropriée. Il aurait pu alors racheter sa faute d’avoir looter 2 manches au lieu d’une et aider sur OTA. Un prélèvement de point de sanction en plus des points dû pour le loot aurait été plus logique. Il est maintenant dégoûter.... Surtout qu’il y avait des arrangement possible surtout avec la personne a qui le loot revenait mais Ethernal n’a rien voulu savoir ni son bot.

Avez vous deja rencontré des problème comme ça .... pas toujours facile la vie sur AO
Je ne suis pas dans le secret des dieux mais looter 2 items au lieu d'un sans le faire volontairement oué quand meme !

Apres cancel ton account suite a un bannissement de Warrnet je ne vois pas trop l'interet. FunCom n'a rien a voir avec le developpement de Warrnet, d'apres ce que j'ai pu apprendre c'est un joueur de 13 ans qui l'aurait developpé (il ira loin ce p'tit ...).

Sinon le fait qu'il soit banni ne me surprend pas deplus il y a peut-etre eu un vote au moment de son bannissement ce qui pourrait expliquer le fait qu'Ethernal ne veut rien entendre. (je crois que j'etais present mais je ne me souviens plus)

Ce que je te conseille de faire ainsi qu'a ton ami c'est de contacter des joueurs qui sont tout le temps present au Mercs et de t'expliquer avec eux afin qu'il tente d'ouvrir le dialogue avec Ethernal. Je pense aussi que Fifie devrait proposer lui-meme sa sanction (lourde la sanction) histoire de prouver sa bonne volonté.
oups j'édite suis a coter ^^

Donc pour redire, ton pôte à de la chance que ils ne ce soit pas pleint a FC avec la nouvelle policy sur le ninja looting, sinon ca aurais été un ban bot + jeu (certainement temporaire pour le jeu).
Moi ca me fait bien rire cet policy sur le Ninja looting. Comme si dans la vie réelle il n'y avait pas de voleur. Pour moi, soit le system de loot est mal fait, soit FC devrait implémenter un system de faction qui permettrais aux ARK et GM de blacklister une personne qui serait considéré comme hors-la-loi et qui serait aggro par tous les garde, même se son side.

Ce n'est pas pour ca que j'encourage le ninja looting, mais on est dans un rpg, pourquoi les voleurs n'existeraient pas ?
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Onze tu as l'âme d'un ninja !

Tu es MA ?

Le ninja loot ça sux.. je trouve ça bien qu'il ban , tu en chie pour tomber des mobs lvl 300 , c pas pour te faire piquer le loot koi ..

Il faut du respect dans le jeux .. mais il est vrai qu'il faut un peu d'anarchy .. mais bon .. chacun vois le jeux comme il l'entend
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Citation :
Provient du message de Onze
Moi ca me fait bien rire cet policy sur le Ninja looting. Comme si dans la vie réelle il n'y avait pas de voleur. Pour moi, soit le system de loot est mal fait, soit FC devrait implémenter un system de faction qui permettrais aux ARK et GM de blacklister une personne qui serait considéré comme hors-la-loi et qui serait aggro par tous les garde, même se son side.

Ce n'est pas pour ca que j'encourage le ninja looting, mais on est dans un rpg, pourquoi les voleurs n'existeraient pas ?
Oui mon gros chat, mais en logique les voleur irl il vont en prison
Citation :
Provient du message de TupaC
Oui mon gros chat, mais en logique les voleur irl il vont en prison
LOL cassé la =)
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Et Chirac il est en prison peut être ?? m'en fou chuis prez moa
Mais pour être plus sérieux, je vois pas pourquoi il y aurait une sanction irl (ban) pour un ninja loot in game qui en soit n'est pas un déli pour moi. Imagine : "oh tu as looté mon monster part QL1 du leet que j'ai tuer dans le BY, tu vas être ban !" c'est n'importe quoi.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Bon je sais pas, je vais te prendre le cas de Riokou, qui sur un raid Tarasque omni (on d'ailleur on vous avez botté le derche! ) qui s'est donné le droit de looter le GoS sans le roll.
Avec la nouvelle politique de FC on aurait fait une petition l'item aurait ete delete de son inventaire (tu crois que quand tu tient un GS pdt 2h et qu'un connard ce permet de looter l'item de ouf seulement paskil est dans la kill team et qu'il avoir fait plus que les autres donc sa lui revient c'est normal?) Bah pas pour moi.
Deplus sa l'a pas empeche de recommencer, parce que il me semble qu'il a aussi ninja un raid Legion sur Smugg (ou Fred).
Avec un ban il aurait pas recommencer.
My 2 cents..
Je ne trouve pas que ce soit n'importe quoi. Au contraire !

Warrnet essaie de construire quelque chose de social, quelque chose qui tente d'enlever les inégalités, pour le profit de tous. Et cela n'est possible que si tout le monde participe et comprend l'intérêt de la chose.

On ne peut pas soloter les mobs de l'Ace Camp, donc il faut s'entre-aider pour que chacun ait ce qu'il souhaite.
Si quelqu'un veut profiter des autres sans donner en retour , il est normal qu'il soit sanctionné.
On ne peut pas dire "ok pour les règles" quand ça nous arrange, et "bah en fait c'est n'importe quoi" aussitôt que ces règles sont à notre désavantage...

Donc oui il y a des voleurs dans les jeux online, évidemment, mais ces voleurs, comme IRL, il faut les punir je trouve.

Encore une fois Warrnet essaie de rendre les choses plus justes (parce que sinon les items iraient toujours aux mêmes : les gros bill ultra équipés qui over damage tout le temps), il faut encourager cet effort.

Je ne connais pas l'histoire complète, mais looter 2 objets au lieu d'un involontairement.. Faut quand même pas prendre les gens pour des imbéciles.
Si le joueur en question fait amende honorable et propose d'essayer de dédomager le lésé, pourquoi pas...

Perso je trouve ça très juste ce qui a été fait.

PS: euh d'après ce que j'ai compris, il a été Ban de Warrnet, pas du jeu !!! Donc il peut continuer à jouer, simplement il ne fait plus parti de l'organisation de Warrnet.
Donc Onze ton argument tombe à l'eau.
De plus perso j'aurais été tout à fait pour que FC le ban du jeu...
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
no ninja looting
Le probleme pour moi c les sanction et l'impossibilité de discuter avec ceux qui les execute.
Il n'y a pas eu de ninja loot mais une erreur de fifie qu'il ce proposais de réparer. Les circonstance comme il me l'a expliqué était en plein combat a OTA il n'avais pas finie de looter que déjà les tanker ramenai du mob c'était la confusion.
Au momment ou il c rendu compte de sont erreur il a teller pour la signaler et savoir comment réparer son erreur on lui a juste repondu t'inquiet on est en train de voter pour te bannir

La dessus excusé moi mais y a pas trop moyen fifie etait pres a faire des heures sup a ota pour mériter son loot malheureux ou meme a deleter ce loot mais rien n'ai prévu pour verifier les loot delete
L'erreur est humaine non .... il c pas barré malgré ca il est resté pour les aider et trouvé un arrangement mais rien a faire.
Deplus qd tu fait /tell warrnet help tu peut voir sous le vote bane qu'il faut 30 vote pour etre bani essayer de faire /tell warrnet whois fifie et compter ne nombre de votant pour le bane (13).
Quand tu fais une erreur avec tes points et que tu en perd bêtement tous le monde rigole la .
Warnet est une très grosse connerie , ce bot à été fait par un joueur qui prétend être âgé de 13 ans , et le jour ou celui-ci décideras de bazarder son bot , finito tout vos points accumules pendant de longues heures ...

De plus a l'Ace camp puisque la zone n'est pas PVP , les clans et les omnis s'entraident ... cool

A Tarasque avec tous ses GS , sa zone PVP ou le lag empêchent totalement de jouer a moins qu'on est baisse les options graphiques au minimum ... C'est aussi une très grosse connerie

Je ne parle même pas de la guerre du notum



Pour en revenir a Fifie , c'est vraiment désolant pour lui d'en arriver là , mais dans la situation actuelle je crois qu'il n'as aucune chance de revenir au mercs avec une chance de looter , et franchement c'est quand même pas si dramatique que ca . Mais de là a demander que Funcom le bannisse faut quand même pas pousser , c'est qu'un jeu faut quand même pas l'oublier ...


Pour conclure , je dirais que le contenu au level dans AO est vraiment pourrie
Oups je rajoute juste un truc pour dire que je ne crois pas une seule seconde que le type ayant fait ça a 13 ans...
Mais bon c'est sympa pour la légende...

Concernant le reste : si Fifie s'amende d'une manière ou d'une autre, il devrait y avoir moyen de s'arranger, je suis d'accord (ce serait sympa d'instaurer un tribunal, avec des jurés impartial, un avocat et tout et tout..)

Munn: c'est un jeu certes, mais communautaire. Il faut donc une certaine notion de justice malgré tout.
Si on enlève tout ça sous prétexte que ce n'est qu'un jeu, alors ce jeu sera invivable pour les plus modérés d'entre nous, ceux qui essaient justement de jouer en faisant attention aux autres. Si tu refuses toutes règles sous ce prétexte, je te garantis qu'il ne restera que les pires personnes qui ne voient la dedans qu'une compétition pour être ultra ubber...
Est-ce vraiment ça que tu souhaites ?
Moi pas, c'est pourquoi je trouve Warrnet vraiment bien, malgré ses défauts. Encore une fois c'est un encouragement vers plus de "social". Les joueurs contournent la débilité du système de spawn et d'obtention des items (je trouve ça totalement crétin moi aussi) pour qu'il y ait une justice.
Je trouve ça chouette d'essayer d'instaurer ça (même si je ne l'utilise pas parce que ça me gave, mais ça c'est une autre histoire).
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
J'ai du mal à être d'accord avec ceux qui soutiennent le fait que Funcom aurait dû le bannir.
D'une part, comme l'a dit Munn, c'est un jeu.
D'autre part, un haut lvl qui ninja ce genre d'item, il est grillé vis à vis de la communauté, et c'est une "punition" largement suffisante (car les gens sont tellement bêtes et matérialistes qu'il perdra du coup les 3/4 de ses... "amis" ?). Pas besoin de règles fixes pour ça.

Le jour où Funcom déciderait d'enlever les loots spéciaux des mobs uniques pour n'en faire que des défis pour les groupes d'amis qui veulent les tuer, j'en serai comblé.

Ce qu'on est bien dans AO quand on ne se préoccupe pas de ces prises de tête stupides pour des items.


Concernant Warnet, j'ai eu l'avis de plusieurs personnes - non pas des gens qui se plaignent car ils n'ont pas eu le loot, je le précise - pour qui ce système était bel et bien un outil qui favorisait les lvl 200 à l'extrême, /édit: donc loin d'un système égalitaire.
Mais au vu de mon ignorance du fonctionnement dudit système, je ne m'avancerai pas trop.
Je soutient pas le bannisement de ce type la (que je connai pas) mais je donne juste de Riokou, qui lui exploite le jeu (c'est aussi Cloudeh, banni apres l'exploit des banks), et qu'avec ce genre de personne ya pas 2 maniere c'est le ban pur et simple.
Maintenant j'etai pas la pour Fifie je peux pas juger, mais si c'est un type comme Riokou, ban ban et re ban.
faire "ninja" sur un item c'est rusher dessus et se faire la male ?
et le bot en question c'est un grab it ? ca ramasse automatiquement ?
c'est confus, le nouvo que je suis ne comprends pas ^^
Je te rasure tu n'es pas le seul a ne rien comprendre.. Et encore, quelqu'un a eu la gentillesse d'editer le titre du thread afin qu'on sache un peu de quoi l'on parle. Puis en plus c'est sur Rimor alors bon..ppfu..
Petite explication pour evilgillou :

En gros pour obtenir ces items (super ubber) il faut massacrer des mobs haut level et au bout d'un certain temps un NPC apparait et en faisant une petite quete ça fait respwn des super-mega-puissant mobs qui lootent les fameux items. Pour les tuer il faut pleins de joueurs tres puissant (et plusieurs Doc haut level) donc pour repartir les loots il y a un systele qui permet de miser des points pour les obtenir. Ces points sont attribués en fonction du temps que tu passes la-bas (je crois qu'il y a des paliers en fonction des level).

Sinon quand le mobs est tué un des membres de la team qui a fait le plus de dommage ouvre le corps pour le bloquer ainsi eviter les ninja-looteurs, il annonce les loots et apres la pharse de mise commence.

Perso je trouve que ce genre de systeme n'est pas terrible mais sans ça j'ai de gros doutre quand a la possibilité de pouvoir obtenir ces items ou alors il faut etre dans une super grosse guilde ou connaitre pleins de joueurs haut level.
des regles il en faut
Le system warrnet je le remet pas en question le system de point est pas mal pensé a mon avis ....
Mas les règles meme du warrnet ne sont pas respecter a moins que mon anglais soit trop mauvais mais g bien lut 30 votes banes pour bannir alors qu'il en a suffit de 13 cette foi la..
il y a impossibilité de voter contre le bane...
il n'y a pas de demie mesure pourtant avec ce system de point il y a bien moyen de sanctionner différemment Exemple le permis a point en france
C'est malheureux a dire mais les modérateurs de ce bot pouvaient difficilement prendre une autre décision, la mentalité de certains (aines) joueurs est telle que laisser passer cet "incident" aurait eu pour effet de favoriser des abus et accidents malheureux de ce type dans le futur.
Trop souvent des excuses de ce type ont été sorties, et la lassitude et l'énervement face a ce genre d'attitudes rendent difficile la possibilité de s'expliquer.
__________________
Omni-Tek.com
Citation :
Provient du message de Wiseman
Je vais être un peu HS, mais c'est quoi cette histoire de nouvelle politique de FC face au ninja looting? C'est une blague j'espère...
Ce n'est pas une blague, Funcom a décider de supprimer les items dérobés par un indélicat et de prendre des sanctions contre cette personne.
Le post est ici:
http://www.anarchy-online.com/conten...articles/5900L

Du reste n'oublions pas que la pratique du "ninja looting" a prit une autre dimension avec les procédés employés par Funcom avec les ajouts de nouveaux items (nodrops et disponibles uniquement sur des npc quasi invulnérables). En accentuant encore la lourdeur de ce systeme, Funcom ne pouvait que prendre position vis a vis du ninja looting, que l'on soit pour ou contre.
__________________
Omni-Tek.com
On s'en sort très bien si ce n'est parfois mieux avec du matos autre qu'azure/omni af/sentinel.
Exemple majeur sur RK2: doug, a part sont hnta il porte so8, kevlar vest, dpants et bute 95% des adversaires en pvp (mass ou 1vs1)
AC et hp de merde mais 1400+ evades en comptant le stuff addalldef, ya pas photo sur le choix évident à faire.
Pffff, je trouve ça lamentable. Même si je n'aime pas le ninja looting, je ne vois aucune raison que FC s'en mêle. D'ailleurs, ils ont toujours refusé de le faire jusque là. En plus, un joueur qui ninja loot sera mal vu et rejeté de la grande parie de la communauté.
En plus, leur définition du ninja looting reste floue:
Citation :
Ninja looting includes looting an item from a corpse boss monster when the players who killed it are still discussing who should get the item and looting an item from a monster then logging out/leaving the team to avoid other players.
Avec ça, soit par "players who killed it" ils parlent uniquement des personnages présents dans la dmg team qui a le loot, et ça laisse donc tous les autres joueurs de côté; soit ça désigne tous les gens qui ont participé, et ça voudrais dire que tant qu'une personne n'est pas d'accord pour désigner à qui revient le loot, personne n'a le droit de looter. Si c'est ça, qu'on le dise, je vais participer aux raids et bloquer 50 personnes juste pour faire chier.

Ce qu'ils devraient faire à mon avis, c'est faire apparaître les loots en vicinity. D'une part, c'est logique, tout le monde est sensé voir si quelqu'un prends un objet, pas que les membres de la team. Ensuite, ça permet d'avoir une preuve de qui à looté sans devoir passer par un ARK. A partir de la, les joueurs peuvent décider par eux-même si ils doivent mettre le fautif sur une black liste et lui interdire les raids futurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés