bug ?

Répondre
Partager Rechercher
hier soir, sur la fb launois-charleville , lorsque l'on despawnait, on se retrouvait a l'AB de launois.

assez chiant car le matos s'y retrouvait aussi....la spawn-list de la fb s'est vidée assez rapidement !
Re: bug ?
Citation :
Provient du message de w2totor
hier soir, sur la fb launois-lechene , lorsque l'on despawnait, on se retrouvait a l'AB de launois.

assez chiant car le matos s'y retrouvait aussi....la spawn-list de la fb s'est vidée assez rapidement !
Héhé ca m'arrive assez souvent ca aussi,certaines FB sont buggés
Citation :
Provient du message de Meldon
Oui mais vous avez fait du ressuply hyper rapidement (allways look on the bright side of life...)
Les Panzers restent plus lents que les blindés anglais Meldon

Mais c'est chiant de faire le trajet d une ville à une FB,despawner pour valider ses kills,et s apercevoir que le blindé est revenu à lAB...
euhhh, non messer: t'as pas du utiliser souvent de crusader !!!! il est loin d'aller aussi vite que l'A13

quand au vickers, sans canon AT.....il est pas dangeureux pour vos pz !

EDIT de Messer:excuse au lieu de répondre j'ai fait éditer désolé
naaaaa c malin de jouer sur les mots !!! les alliés , quand on a des trucs rapide ils sont inutiles.

quand a la vitesse du crus, t'as du bien regarder pour le off-road !


( grrrrr, on edite les posts des ptits copains sans raisons ? on use de ses prérogatives de modo pour moderer ce qui n'est pas modérable ? miserable modérateur maladroit !)
Meme bug a beauraing parfois. On spawn a la fb et on attérit dans la ville.
Le pire c'était quand j'ai voulu spawner a attigny et que je me suis retrouvé à ciney...
Ben oui, c'est comme quand j'ai voulu spawner à Knokke et que je me suis retrouvé à Berry trois jours plus tard Ah, c'est pas un bug, c'est qu'on avance? Ah oui, j'avais plus l'habitude, je me préparais à défendre Terneuzen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés