toute la vérité sur la luck....

Répondre
Partager Rechercher
Luck Chance for better item
100 13 %
200 19 %
300 24 %
400 28 %
500 32 %
600 35 %
700 38 %
800 41 %
900 44 %
1000 46 %
1100 49 %
1200 51 %

la formule est : luck ^ ( 1/1.8 ), et viens directement de Mr Tact ( dev à OSI je crois bien... )

donc à 300 luck on a meme pas 2 fois moins de chance d'avoir un meilleur truc qu'à 1000...

bon ben heureusement que jmettais pas foulé pour chopper des items luck & à tout enhancer pour tout casser
c'est le pourcentage de chance d'avoir des objets mieux ( plus d'objets, plus de propriétés, prop avec plus d'intensité.... )

donc à 0% tu trouvera des objets magique, mais ils auront 0% d'etre mieu que d'hab
t'as rien compris tymor...
la chance te permet juste d'améliorer la valeur des items que tu es suceptible de trouver... et non pas de trouver des items...
me suis-je bien fait comprendre ?
mouais c'est vrai que je trouve pas mal d'objets quand même...
en fait je me suis toujours demandé si le fait que j'ai 0 ou 260 (he oui je n'arrive pas a avoir plus ) changeais beaucoup de chose... apparement non

bon ben je vais arreté de miner de l'or alors


[edit] J'suis banneret ?? ça veut dire quoi ce truc
Citation :
Provient du message de Elrick de Marly



[edit] J'suis banneret ?? ça veut dire quoi ce truc
Mind l'a expliqué y'a trés longtemps je crois, donc tu recherches .... ou si t'as pas la flemme comme moi, tu prends un dico
Re: Banneret
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Banneret = nOOb sur Jol

Mononoké, GM Comtesse

ça vas, j'assume :P

mais je comprend pas trop ce que c'est un banneret encore un baronnet... bon on peu arriver comprendre mais banneret la je voit pas ...

>patap: flemar comme je suis aussi, je regarderais quand j'aurais un dico qui me tombera sous la main ...
Si je comprend bien... la chance n'a pas rapport avec la quantité de gold sur le monstre...

Car j'ai une question... J'ai joué 3 ans à UO (dans les débuts)... La quantité de gold sur chaque monstre était vraiment superieur a la quantité que les monstres ont sur eux aujourd'hui...
La meilleur exemple était que sur les élemental avait un minimum de 300 gold... Maintenant, 100 gold seulement...
Les monstres sont pauvre de nos jour...

Je sais pas si il y a des encien qui peuvent répondre à mon interogation...

Amy
Lors de la sortie de UO:Renaissance, l'or possédé par les monstres avait augmenté de façon tres considerable et diminuer sur certain mais c'était bcp plus rare.

Il semblerait qu'osi ai remarqué que c'était une erreur

Dans mon souvenir :

un ophidien warrior 80 gps
un dragon 2k
un scorpion 0 gp
un ophidien avenger 200
un air elemental 400
un blood elem 600

prix d'une small house 70 k
Re: Re: Banneret
Citation :
Provient du message de Elrick de Marly
mais je comprend pas trop ce que c'est un banneret encore un baronnet... bon on peu arriver comprendre mais banneret la je voit pas ...
Tu verras ici sans doute le début d'une réponse à tes questions existentielles : http://www.snl.ch/dhs/externe/protect/textes/F8612.html


Sache si tu n'as pas le temps de tout lire, que ta charge de Banneret en Suisse, s'approchait en fait de celle des Gonfaloniers des villes italiennes.


Voilà, c'est plus clair, la ?
__________________
.: Fred, aka Mando :.
HARP JdR - Terre du Milieu
...juste pour dire que tout à l'heure j'ai éclaté des gants en cuir 60 luck et un casque 50...en essayant de les enhanced

...bon, arrêtez de rire, j'aimerais bien enfin arriver à 800 sur ma tameuse
Le sumum des coif
Lors d'une chasse au vorpal où nous êtions à trois, dans laquelle je faisais la majorité des dégâts, on a choppé : THE COIF

Coif 80 luck !!!!!

Et pourtant je suis pas encore à 1200, je n'ai que 853... cependant, trouver un tel loot, c surprenant

Mononoké, GM Heureuse
enfin ze cap est franchi
ouf, enfin une chasse au Lapin qui me ramène 2 trucs pas mal...dont des gants en cuir 58 Luck que, pour une fois, mon artisan n'a pas loupés à l'amélioration.

et hop, 821 Luck, 40% de chance d'un bon atout ? ça me va, j'ai déjà le 21 et souvent une bonne excuse...

je suis donc allé tester cette luck sur les Bloods elies et...boooof ! pas terrible tout ça, hormis une bague 60 luck +5 necromancy +1 cast recovery, plus 1 autre truc ( je l'échange contre un magic item 60 luck + propriétés en magie / mana etc )

mais bon, font rire avec leurs 1200 ( qui je vais bien pouvoir enlever pour pirater sa CB ? moi je connais que des gens qui me disent "arrête UO et rejoins-nous dans la vraie vie". argh ! )

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés