Reflexion des Archer en generale

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Reflexion des Archer en generale
Citation :
Provient du message de Izznogoud
t fou toi lol je pense que une amélioration de l'éclaireur est plus que nécessaire mais la faut pas abuse tu imagine un ranger ou une sentinelle te tire dessus il te stun lol tu es mort voir 3 gas 4 flèche chacun il en tue 2 le troisimème arrive au CAC il le tue avec un pet au fesses en plus et si ca tourne mal pas grave il a le temps de se tirer avec son speed etc etc.

Si il fond ca je reroll tout de suite archer et je suis pas le seul.
Les ranger et sentinelle son bien asses fort.
On parle du meme jeux la ?

Le sentinelle peut pas se spé en arc , et le ranger est loin d'etre un serial killer ... La bubulle du mago à été le nerf le nerf ultime des archers si bien qu'il est plus facile de tuer un tank en enchainant 2 tir précis (encore faut il que celui ci ne bouge pas , que de tuer un mago en 3 fleches voir + avec les resistances (j'ai fléché un mage a 150-120 hier , j'ai pas compris
U'r a winner = Tu est le gagnant

Ca Veu dire : tu est le gagnant
Ce qui montre que le post que j'ai quote n'a pas plus dinteret que le mien ... mais bon toi et la réflexion appronfondi ne font pas bon ménage ....



Maintenant si je met c'est mon droit le plus stricte

Ps : Si tes pas content c'est pareil

Ps 2 : Une autre question ?
Re: Re: Re: Reflexion des Archer en generale
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
On parle du meme jeux la ?

Le sentinelle peut pas se spé en arc , et le ranger est loin d'etre un serial killer ... La bubulle du mago à été le nerf le nerf ultime des archers si bien qu'il est plus facile de tuer un tank en enchainant 2 tir précis (encore faut il que celui ci ne bouge pas , que de tuer un mago en 3 fleches voir + avec les resistances (j'ai fléché un mage a 150-120 hier , j'ai pas compris
Mais arrêt j'ai un ranger et je peu te dire que ca roxx et même si tu peu pas te faire un magos à l'arc tu peu pratiquement te le faire aussi facilement qu'un assassin qui ne PA pas.
de plus je trouve que le pet de la sentinelle c'est super chiant alors arrête de te plaindre et si ca te plais pas tu reroll
les seul qui peuvent se plaindre c'est les eclaireurs dans la classe archer

Citation :
Maintenant si je met c'est mon droit le plus stricte
moi j'appelle ca du flood et interdit pas la chart
Re: Re: Re: Re: Reflexion des Archer en generale
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Mais arrêt j'ai un ranger et je peu te dire que ca roxx et même si tu peu pas te faire un magos à l'arc tu peu pratiquement te le faire aussi facilement qu'un assassin qui ne PA pas.
de plus je trouve que le pet de la sentinelle c'est super chiant alors arrête de te plaindre et si ca te plais pas tu reroll
les seul qui peuvent se plaindre c'est les eclaireurs dans la classe archer



moi j'appelle ca du flood et interdit pas la chart
j'avais pas vu que j'avais un pet sur ma sentinelle o_O
Eh izznogoud !

tu es sur que tu joues un ranger ? sur hib? t'as pas confondu avec un zerk???

non je dis ça parce que vu ta connaissance des sentinelles

Le ranger c'est pas fun a jouer du tout sauf au vaux... sorti de là c'est chiant pis c'est tout, des styles à l'arc mettraient un peu de fun et relanceraient surement les archers qui sont au placard mais c'est surement pas demain la veille.... :baille:
Citation :
Ah, bein t'as eu des réponses aed, tant mieux... Parceque des trucs du style "vous avez une portée de fou", ca me fait bondir... C'est le coeur de notre classe ca... Ca reviens a nous faire remarquer qu'on a un arc, ou vous une chaine attaque sournoise. Sauf que nous on n'en profite pas toujours, comme des mages...
Les archers on une porter plus eleve que les mages ( a part bolt enfin leclaireur tire plus loin qune bolt ) et les premiers qui frag en defence de fort ou en combat de distance c bien les archers.

Et vous pouvez trouvez sa byzard mais je prend plus de degat sur une fleche qun cast mago òO
Citation :
Provient du message de Aed
Les archers on une porter plus eleve que les mages ( a part bolt enfin leclaireur tire plus loin qune bolt ) et les premiers qui frag en defence de fort ou en combat de distance c bien les archers.
La portée de l'éclaireur dépend de sa hauteur par rapport à sa cible.

Sur une cible très en hauteur je peux te dire qu'on porte moins loin qu'un DD tandis que le DD ne reçoit aucun malus ni bonus à la portée avec la hauteur.

Par contre j'échange la portée supplémentaire de mon arc comparé au ranger contre le buff dex/viva de ce dernier .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
La portée de l'éclaireur dépend de sa hauteur par rapport à sa cible.

Sur une cible très en hauteur je peux te dire qu'on porte moins loin qu'un DD tandis que le DD ne reçoit aucun malus ni bonus à la portée avec la hauteur.

Par contre j'échange la portée supplémentaire de mon arc comparé au ranger contre le buff dex/viva de ce dernier .
Et au passage j'échange aussi mon bouclier et mon fleuret pourris contre dual wield.
clap pann . sur un précédant poste ur les archers j'essayer de les fire bouger ces désepérer alros cette fois çi faut ke tu réussice la ou g échoué . bon je te donne els info pur cette pétition moi .
nom de perso : thorgalaedirson . serveur : brocéliande et il nous faut des styles a l arc , une vrai furtivité et un atout pour un groupe pve et pvp . voili voilou
oui je suis fou

oui j'ai un scout en up( depuis ...hum... trop longtemps )

oui j'aime les classes bizarres (je suis théu, comme mago ... hum )

oui j'ai mis 416 a Florizarre avant hier soir pa en précis (et je suis que 45)

oui je me suis fait OS par un asn koby en voulant sauver mon Maitre, Ashh

oui la table des dégâts du scout au CaC est pitoyable

mais bon ... c'est comme le prix de l'essence, on gueule parece que c'est trop cher, mais on est bien obligé d'en mettre dans sa voiture pr la faire avancer ... vu que Mythic ne fait rien pr le scout, bah, faisons sans alors !
(j'ai deja mis 923 a un eldrich elfe, ca ne lui a pas enlever la moitié de sa vie(923 sans malus))
nerf les mage tank et les ubberbuffs(en plus il etait meme pas haut rang :/)
Je sais pas si c'est vraiment utile de faire une pétition pour les archers. D'abord parce que Mythic se contrefout de l'opinion des européens (pas la même version qu'aux US et assez de joueur à écouter la bas). Ensuite parce que ça fait des mois que des pétitions de ce genre sont organisés aux US et que ça ne change rien.

Mythic a commit une erreur, il a voulu intégrer les archers dans son jeu. Ils étaient trop puissants à la release et on subit pleins de nerfs car il semble que Mythic développe chaque nerf dans son coin et ne voit pas ce que donne le cumule. Résultat Mythic se retrouve avec un caillou dans sa chaussure. Il peut pas enlever les archers du jeu et ne veut pas leur redonner la puissance d'avant (parce qu'il fait ses ups comme il fait ses nerfs, à la louche).

Il y a des centaines de threads parlant de modifs pour l'archer qui sont extrêmements résonnables et bien pensés mais Mythic fait la sourde oreille.

Ils ne savent pas quoi faire de l'archer quoi.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Furi DaMouR
U' r .. A .. Winner

Et bien tu vois, tu sais peut etre ecrire mais pas lire, ou du moins pas comprendre visiblement.

Je te traduis :
l'archer est la seule classe dont ET ceux qui les jouent ET ceux qui se les prennent dans la gueule ralent....et ralent...et ralent...tout le temps, pour n'importe quoi, a longueur de journée.....

Dans ces conditions, si personne n'est satisfait, c'est que cette classe n'a rien a faire ici. Donc Exit (t'as l'air de bien aimer l'anglais) l'archer, comme ca tout le monde sera moins stressé.

C'est pas la logique ca? un produit qui ne plait a personne en général on l'enlève du marché.
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Et au passage j'échange aussi mon bouclier et mon fleuret pourris contre dual wield.
mouais.... dual c'est sur ca a plus de gueule mais bon quand je vois le nombre de block au cac ou surtout contre les fleches ennemies a mon avis je préfere garder mon bouclier

dès que j'ai assez de sous je m'en fait crafter un avec un proc dot vu comme c'est abusé les proc réactifs ca vaut le coup
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Et pourquoi ne pas donner aux archers les mêmes compétence que l'asn en matière de fufu ?

see hiden
climb wall
safe fall

et je dois en oublier

J'ai une archère 25 et elle a 17 en fufu quand je vois a ce que ça sert
Citation :
Provient du message de LeLapin
mouais.... dual c'est sur ca a plus de gueule mais bon quand je vois le nombre de block au cac ou surtout contre les fleches ennemies a mon avis je préfere garder mon bouclier
Les flèches ennemies ?

Avec mon scout je m'en prenais vraiment rarement ... il y a clairement moins d'archer maintenant.

Et puis engager un tank lourd c'est pas super efficace .
Citation :
Provient du message de Indaga
Et pourquoi ne pas donner aux archers les mêmes compétence que l'asn en matière de fufu ?

see hiden
climb wall
safe fall
Oui ce serait assez logique ... enfin plus logique pour un archer que pour un ménestrel.

L'archer devrait avoir Safe fall vu qu'il cherche à être en hauteur (cf les 2 Tours, les archers ont tous Safe Fall ... mais bon on est bien loin de Legolas ).
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Heu?!
Pour ceux qui disent qu'on leur bloque leurs flêches en tir de dos j'avoue je ne comprends pas
Heu je crois ke c arrivé qu a moi huhu décidement ^^
Ca m ai arrivé 3 fois je crois en FS.
Reconstitution : je suis en fufu au bord de la route , je vois un gars avec un bouclier ( comme ça fait 20 mn ke je vois personne je shoot qd meme ) je tire , je suis a ses 2h , paf block , je suis a ses 15h( soit a 90 degres) paf block , je suis a ses 17h paf block ...une fois j etait pas exactement a 180 degres mais on va dire 160-170 degres bha block aussi .

Ce que je fait maintenant qd je vois qq un avec un bouclier , c est
je balance une fleche pour puller et je sors mes armes de cac==>ca m economise des fleches et de l endu
Citation :
Il m'arrive souvent d'attaquer un Ma spé bouclier selon la technique suivante
- défufu, invocation de familier et envoi sur la cible
- refufu le temps que le familier arrive sur le Ma
- déplacement pour me mettre dans le dos du Ma
- Tir
(la suite dépendant de la réaction du Ma)

et ça marche bien je n'ai jamais vu un bloc de dos (vraiment jamais)
[/i]
J ai pas de pet , j ai mes uber buff :bouffon:
Citation :

Même en tirant sur un tank qui s'enfuit je n'ai jamais constaté de bloquage de dos et ça fait quelques mois que je rvr quand même [/i]
Vi vi je dit pas que ca me le fait a chaque fois , maintenant ke j y pense ça m ai arrivé que tout seul , promis je prend un screen la prochaine fois
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Puatin mais c est pas possible a chaque fois que je vais sur ce forum c est a chaque fois pour tomber sur des gars qui se plaignent de tout!!!
Arretez de pleurer un peu et amusez vous ou changez de jeu ca nous fra des vacances parceque vous etes trop soulant!!!!
Citation :
Provient du message de demise2000
Puatin mais c est pas possible a chaque fois que je vais sur ce forum c est a chaque fois pour tomber sur des gars qui se plaignent de tout!!!
Arretez de pleurer un peu et amusez vous ou changez de jeu ca nous fra des vacances parceque vous etes trop soulant!!!!
Personne ne t'oblige à lire.
Ce que je veux dire c est que des messages comme ceux la n apporte rien au jeu "on est trop nul....c est pas bien archer.......", je n ai qu une seule chose a dire change de classe ou joue a diablo 2 tu sera le plus fort du jeu.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés