Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
c'est odin suppression. Et c'est vraiment pas mal (petit dd de SPE qui snare (dégats energie c'est pas la pire des resists ) (pas mal) , debuff portée (super) , ae dd snare (sympa), et la bt). Ca reste un mage, donc désavantage par rapport a hib niveau durée de la bt ^^ mais fun a jouer, donc yen a
Moi suis Spé affaib (magot à BT donc) je survie longtemps c'est tout un savoir faire, c'est même parfois hallucinant comme je survie, tiens rien que ce soir sur Odin pendant que mon groupe release 3 fois je suis pas morte même une seule fois
et j'ai aucun mal à 'flood' (il parait qu'on reconnais à ca les bonnes classes )
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Donc Albion qui gagne en 8vs8 c'ets possible. Stop mauvaise foi.
personne dit que c'est impossible. C'est plus rare c'est tout.

Citation :
et j'ai aucun mal à 'flood' (il parait qu'on reconnais à ca les bonnes classes )
yep , pareil avec un barde j'ai pas trop de mal a mettre mon nom dans le log ^^( faut pas lagger pour lacher le dd au bon moment )
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah, le gp de khaledor qu'on a rencontré en 8vs8 (il avait raté l'arret?) nous ont clairement defoncés. Donc Albion qui gagne en 8vs8 c'ets possible. Stop mauvaise foi.
Il est clair que les groupes Khaledor sont les groupes moyen Albionnais...
Citation :
S'il y en a qui y arrivent, tout le monde peut le faire, non? Ou alors, y'aurait il des gens qui sont moins doués que d'autres?
tu fais expres de pas comprendre?

ok on le refait
je me log sur hib je veux aller rvr.
je me pointe a dl (allons farmer)
bon ben je suis barde, donc mon groupe aura speed5, heals moyens, buffs de base a 50, mezz, regen endu. On trouve pas mal de senti, donc souvent bt. Pas toujours de druide mais deja barde+senti ca assure une bonne base.. on peut grouper ce qui passe par la ca fait un groupe pas roxxor mais viable


je me log sur mid je veux aller en rvr (zerk)
faut trouver un heal et un skald et hop c'est partit on peut s'amuser. skald= yen a plein. heal=yen a pas mal c'est pas la lutte (classes plutot fun je trouve). chaman: yen a plein, des spé très variable mais ca fait toujours des buffs en plus (endu miam, meme endu 2 m'en fout c'est toujours ca). Si on a du pot ya une bt. On complete et c'est parti


sur alb
bon je suis theur terre donc on a une bt ^^ mais c'est MEGA rare . Pas que les albs soient boulets et donc fuient la classe hein.. seulement ya trois sorts de spé : debuff cadence (oueeeeeee) pet cac qui courent a trois a l'heure (oueeeeee) bt (ha ouf j'ai eu peur)
bon faut un speed: trouvons un menestrel (apport au groupe moindre qu'un skald ou qu'un barde, population plus faible a hlvl)
faut un heal: bon la rien a dire normalement ya pas de raison que le clerc heal ou buff moins bien

allez on peut yaller on a notre base de trois persos (coup de pot bt quand meme).. arg non merde on a pas de mezzeur ae, faut trouver un sorcier...

bon le truc bien c'est que le regen endu avec palouf on est quasi sur de l'avoir

bref sur alb c'est plus dur point barre. Alors effectivement les plus doués vont y arriver (groupe fixe). Mais tu prend un glandu qui va bien s'eclater sur hib en groupant par ci par la sur hib ou mid , tu le fais grouper par ci par la sur alb le groupe sera moins bon (moins bon au sens des fonctionnalités du groupe).
Citation :
Provient du message de Assurancetourix


sur alb
bon je suis theur terre donc on a une bt ^^ mais c'est MEGA rare . Pas que les albs soient boulets et donc fuient la classe hein.. seulement ya trois sorts de spé : debuff cadence (oueeeeeee) pet cac qui courent a trois a l'heure (oueeeeee) bt (ha ouf j'ai eu peur)
bon faut un speed: trouvons un menestrel (apport au groupe moindre qu'un skald ou qu'un barde, population plus faible a hlvl)
faut un heal: bon la rien a dire normalement ya pas de raison que le clerc heal ou buff moins bien

allez on peut yaller on a notre base de trois persos (coup de pot bt quand meme).. arg non merde on a pas de mezzeur ae, faut trouver un sorcier...


/agree tout le post sauf :

ehhhhh le clerc a un AE MEZZ et meme AE insta DD pour autant qu'il ai mis quelques points en smite (oui je sais smite c'est mal .. mais qu'est ce que c'est fun de ne plus etre un healbot 24h/24)
Citation :
Provient du message de Kiti
Deuxième couche:
http://www.camelot-seer.com/handler....ms&method=rp50
http://www.camelot-seer.com/handler....s&method=pop50
c'est 2 liens montre le total des rp des lv 50 de la semaine passé des 3 royaumes et la population en lv 50 des 3 royaumes.
Conclusion : Albion avec 40% de la population n'a que 27% des rp de la semaine passé
Hibernia avec 30% de la population a plus de 40% des rp
Mais nous sur Albion on a une vie sociale irl
Le seul probleme st que c'est assez dure de quitter albion pour aller ailleurs quand tu as deja des persos HL et/ou un artisans legendaire ou presque.
Moi en ce moment je ne joue a daoc qu quand j'ai reroll session avec des potes car le reste du temps le rvr me saoule terriblement.

Je n'ai pas le courage de reroller mid ou hib sur un autre serveur surtout que pour moi seul le rvr m'amuse et remonter un perso 50 en commencant a 0 sans argent amis ni rien me parait presque impossible surtout avec l'attitude des joueurs maintenant il est presque devenu impossible de trouver un groupe pour monter un nouveau perso et plus personne ne donne plus rien au petit comme c'etait le cas quand j'ai commencé.

Meme si j'ai passé de bon moment, je pense que ma periode daoc touche a sa fin a oins que quelque chose ne fassent que le jeu reprenne de l'interet pour moi mais bon faut pas rever et les details de jeu comme le housing ni changeront rien.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
on a pas le droit?
Si, bien entendu mais je crains qu'il s'agisse d'un troll...

Cette phrase :
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Mais nous sur Albion on a une vie sociale irl
a été utilisé dernièrement dans bon nombre de fil sur le forum Brocéliandre, mais avec un autre nom de royaume...

Donc j'ai peur qu'il s'agisse d'un troll, mais bon j'ai peut-être l'esprit mal tourné.
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Si, bien entendu mais je crains qu'il s'agisse d'un troll...

Cette phrase :

a été utilisé dernièrement dans bon nombre de fil sur le forum Brocéliandre, mais avec un autre nom de royaume...

Donc j'ai peur qu'il s'agisse d'un troll, mais bon j'ai peut-être l'esprit mal tourné.
Ha ben non ca devait pas être moi, je suis gentil moi.
quand on sait que les rapports sur les serveurs européens sont en rade depuis... un bon momment et que les rapports des serveurs americains sont aussi resté en rade quelque jour récement, on peut mettre en doute la coherence de ce rapport.

On parle ici de moyenne de rp.
L'effet de moyenne fait que plus il y en a et a prioris, plus la moyenne sera basse.
En particulier pour des classes qui sont beaucoup utilisées pour PL.

Si je logue un pal 2 seconde pendant la semaine, je suis répertorié avec 0 rp pour la semaine, affectant le résultat de l'ensemble de la classe paladin.

Si on parle de rp totaux, cela ne fait pas seulement cas de la version courante mais egalement des précedentes

Notez que le rapport généré pour aujourd'hui donne des résultats differents, placant clerc et infiltrator en bonne position
Arretez de dire qu'Albion est désavantagé par rapport aux autres realms
Sur albion vous avez la plaque (grosse AF et abs 34%), des menes qui grimpent en haut des fort (1.60), des mez à 1850 de portée (1.59), des pets théurgiste 2000 de portée (1.59), le sicaire meilleurs fufu de tout royaume (DragonFang et 2,5Xlvl), un moine Ubber, un clerc smite qui DD autant qu'un eld spé vide (1.60, notez que le clerc à de la maille, IH, buff...) et pour finir des buff qu'aucun autres realms n'a (clerc 1.60, buff DPS et proc heal de groupe).
C'est sur qu'en face ils ont l'equilavent (barde, instant mez/stun, etc...) mais je pense que chaque royaume est équilibré si on tient compte de la 1.60 qui arrive

Patiente et attendons la 1.60
Citation :
Provient du message de Elfette
Arretez de dire qu'Albion est désavantagé par rapport aux autres realms
Sur albion vous avez la plaque (grosse AF et abs 34%)
Vrai.

des menes qui grimpent en haut des fort (1.60)
Intérêt 0 absolu, le chant d'absorption est utile par contre.

des mez à 1850 de portée (1.59)
Paper CC? J'échange contre un instant AoE mezz.

des pets théurgiste 2000 de portée (1.59)
Ah parce que Albion a des theurgistes, et qui plus est, des theurgistes qui se servent de leur pets?

le sicaire meilleurs fufu de tout royaume (DragonFang et 2,5Xlvl)
Le sicaire sera peut être le meilleur furtif une fois que LA serait nerfé et encore, vive le DF spam.

un moine Ubber
Ok, excellent perso de soutien, mais justement, le moine reste un simple perso de soutient

un clerc smite qui DD autant qu'un eld spé vide
Un clerc qui smite au lieu de soigner fait mourir son groupe dans 80% des cas (les autres cas étant avec 2 clercs, un BoF lancé, une supériorité numérique). Et sinon, BoF est clairement la meilleure RA d'albion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés