[Orcanie] et encore une fois la relique hib!

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
bein c'st simple, 2 royaumes contre 1 ya pas grand chose a faire

Hier soir, retour boulot 21H, reprise de forts de 21 a 24h , dodo
C'est le but

Chain fort un max et défendre ensuite avec des Hel au keeper

D'ici peu 50% en moins d'hib dégoûte et je suis sur qu'un certains nombres pensent déjà : Vite que Mid l'a prenne marre de tjrs reprendre des forts et user ma tune, je veux aller pexer... RvR autre que Pnj ou défense contre PBAE

S'est passé pareil sur Mid, ce sera pareil sur Hib

Ensuite viendra le tour des conserves
Citation :
Provient du message de Baston


S'est passé pareil sur Mid, ce sera pareil sur Hib

Ensuite viendra le tour des conserves
hum hum... t'es sur qu'on joue sur le même serveur ?
Il me semble qu'on a subit ca nous aussi, et plus longtemps.
Mais bon apparemment c'était pour de faux c'est ca ?

y a intérêt que ton post soit du 2nd degrés !!
Citation :
Provient du message de Tancred
hum hum... t'es sur qu'on joue sur le même serveur ?
Il me semble qu'on a subit ca nous aussi, et plus longtemps.
Mais bon apparemment c'était pour de faux c'est ca ?

y a intérêt que ton post soit du 2nd degrés !!
.......

J'pense pas que Mid soit très actif sur alb pour l'instant, si?

Citation :
Provient du message de Finndibaenn
bein c'st simple, 2 royaumes contre 1 ya pas grand chose a faire

Hier soir, retour boulot 21H, reprise de forts de 21 a 24h , dodo
ralalah ca rale au bout de meme pas 2 semaine de p'tit' persecution

/em retourne se coucher dans l'herbe d'hadrien une paquerette aux levres
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Sur aucune info, mais je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement.


Tu affirme un fait
Citation :
La population des 3 royaumes est quasiment la meme du point de vu représentation des tranches d'age.
je te demande sur quoi tu te base.

Et la tu me repond sur mon intime conviction.

Desolé mais la croyance ou la conviction n'est pas une base solide pour la discution.

Pour moi Midarg et Albion ont plus de chances d'attirer des joueurs débutant vue leur backgroud. la mytholgie Arthurienne ou Nordique est beaucoup plus connus que la myhtologie Celtique
Mais je ne vais pas tirer de conséquence sur la population/age des royaume.

Citation :
De la meme facon:
Sans vouloir polémiquer sur quels chiffres on peut se baser pour dire qu'il y a plus de monde de la zone 1 qui joue sur orca/mid que sur orca/hib ??
Tsst ou as tu lu que j'ai affirmée cela.

Simplement la premiere attaque Relique a correspondue avec le premier jour de vacance de la Zone 1, elle se sont continué pendant toute les vacances. Nous verrons mardi si elle continuerons.

A chaque vacance scolaire il y a un regain dans le rvr sur Orcanie. Apres chaque fin de vacance un calme reviens. C'est un fait.

byou
Citation :
Provient du message de Baston
.......

J'pense pas que Mid soit très actif sur alb pour l'instant, si?

Tu parlais au passé mais bon.
Actuellement on a pas à se plaindre pour nos belles contrées. Mais on a morflé plusieurs mois à la chaine.
Citation :
Pour moi Midarg et Albion ont plus de chances d'attirer des joueurs débutant vue leur backgroud. la mytholgie Arthurienne ou Nordique est beaucoup plus connus que la myhtologie Celtique
Mouarf, quand j'ai choisis un royaume j'en avais rien a faire de la mythologie, et je dois pas etre le seul dans ce cas. J'ai juste vu que Hibernia=nenelfes amis des arbres=beurk, Albion=gentils defenseurs du royaume de feu Arthur, bien classique=beurk aussi, Midgard=royaume des barbares du Nord assoiffes de sang=wéééé!
Citation :
Provient du message de Braknar
Mouarf, quand j'ai choisis un royaume j'en avais rien a faire de la mythologie, et je dois pas etre le seul dans ce cas. J'ai juste vu que Hibernia=nenelfes amis des arbres=beurk, Albion=gentils defenseurs du royaume de feu Arthur, bien classique=beurk aussi, Midgard=royaume des barbares du Nord assoiffes de sang=wéééé!
mouais je vais le faire plus simple pour le zerk au fond de la classe qui dort

Les gens ont plus vue Excalibur ou Les Viking Attaquent que le film suédois sur la mythologie finlandaise.
Baston, la majorite des 50 et 40++ ne se bougent pas pour defendre
Alors vous aurez du mal a les degoute
Le seul ennuis pour eux, c'est que vous floodez leurs log pendant qu'ils pex :baille:
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Ouis mais la seul relique qu'il vous manque c'est sur mid qu'elle est pas sur Hib ...

Sinon Blled/crauchon meme combat non?
Une relik mana c une relik mana ^^
Et y en a une sur hib
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Une relik mana c une relik mana ^^
Et y en a une sur hib
Tu ne peux pas prendre une relique d'un reliquaire si dans ton propre reliquaire ne repose ta propre relique
L'excuse de venir rvr et prendre des forts sur Hibernia a toujours était, est et restera pour une masse /stick DDT d'albionnais (je ne generalise pas, je ne dis pas tous mais juste une masse /stick DDT D'albionnais), le but de ces gens est de FARMER.
Point.
Citation :
Provient du message de Tancred
Tu parlais au passé mais bon.
Actuellement on a pas à se plaindre pour nos belles contrées. Mais on a morflé plusieurs mois à la chaine.
Bof ce qui se passait y'a quelques mois c'était plutot de la rigolade comparé à ce que se prend Hibernia en ce moment, y'a encore un mois on faisait avec ce qu'on avait, c'est à dire pas grand monde, y'avait Hibernia aussi mais bon aucun des deux n'étaient réellement en mesure de vraiment attaquer.

Par contre depuis deux semaines Midgard persécute vraiment Hibernia là, vous n'avez qu'à voir le nombre d'attaque relique faites en une semaine.
à demain donc amis Hib
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Une relik mana c une relik mana ^^
Et y en a une sur hib
rassure moi t au courant que pour prendre la mana sur hib, faut avant que tu passes sur mid recup la tienne? lol
Citation :
Provient du message de Braknar
Hum, oui, comptez pas sur moi pour prendre 3 reliques mana et m'endormir dessus. Ca ne serait pas juste que nos magos ait +20% de dommages et pas nos combattants
Oué oué, dit plutot que tu as peur que je te fracasse encore en duel hein.
<a toujours le screen de Braknar broutant le sol>

Mais je t'aime mon brakounet.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Bof ce qui se passait y'a quelques mois c'était plutot de la rigolade comparé à ce que se prend Hibernia en ce moment, y'a encore un mois on faisait avec ce qu'on avait, c'est à dire pas grand monde, y'avait Hibernia aussi mais bon aucun des deux n'étaient réellement en mesure de vraiment attaquer.
mais lol
Citation :
Provient du message de Baston
.......

J'pense pas que Mid soit très actif sur alb pour l'instant, si?

Mdr Baston ... tu etais sur le serveur les 3 dernier mois ?

Faut arreter l'auto-fellation la ... vou savez prit 2 reliques ok, mais dire que mids n'a toujours pas attaqué Albion ces derniers temps, c'est un peu se moquer du monde ...

Je me souvient d'un certain midgard qui leechait les Hib sur exca pdt de nombreuses soirées non-stop.

Je veux bien dire que vous êtes efficaces, mais n'allez pas me faire croire que la grande nation de midgard n'a toujours pas attaqué serieusement Excalibur
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
ralalah ca rale au bout de meme pas 2 semaine de p'tit' persecution

/em retourne se coucher dans l'herbe d'hadrien une paquerette aux levres
ou as tu vu que je me plaignais ?
Le jour ou ca me fera trop chier je viendrais plus c tout
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Heu ... 3 ? c'etait que 2 aux dernieres nouvelles, a moins que ca ait changé depuis minuit
Hum ... vive l'edit ^^
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Heu ... 3 ? c'etait que 2 aux dernieres nouvelles, a moins que ca ait changé depuis minuit
Ben oui c'est ce qu'il dit les 2 reliques.

le 3 concerne les trois derniers mois passés

sinon

/agree Almeoven
Mem si c'est la premiere fois que je le vois parler comme ca le gentil alm
Citation :
Provient du message de Ebus
le but de ces gens est de FARMER.
Oui

Enfin nous pouvons nous consacrer a autre chose ke défendre sans cesse nos forts jusk'a 2:00 ou 3:00 du matin.

Enfin nous soufflons, et oui enfin on peut aller farmer, en zerg pas beau ou en groupe vs groupe, peu importe on peut enfin laisser notre ZF de coté un moment
Citation :
Provient du message de Almeoven
Mdr Baston ... tu etais sur le serveur les 3 dernier mois ?

Faut arreter l'auto-fellation la ... vou savez prit 2 reliques ok, mais dire que mids n'a toujours pas attaqué Albion ces derniers temps, c'est un peu se moquer du monde ...

Je me souvient d'un certain midgard qui leechait les Hib sur exca pdt de nombreuses soirées non-stop.

Je veux bien dire que vous êtes efficaces, mais n'allez pas me faire croire que la grande nation de midgard n'a toujours pas attaqué serieusement Excalibur
Je te rassure, toutes nos précedentes attaques n'étaient des des sortie/events de guildes voulant montrer la ZF alb et avec au final, un petit rush apprentisage du Bélier en combat sur Exca
<crédible>

Quand on compare les mobilisations de l'epok, rien à comparer :
Midgard ruinait a 40 la ZF d'albion pendant qu'hibernia bouclait les 2x8. Midgard dès qu'il avait 60 personnes disponibles attaquait le RK face souvent a 100+.
Dire que Midgard leechait hibernia, c'est un peu fou, surtout que c'est Midgard qui a, si mes souvenir sont exacts, re-lancé les attaques RK alors que et albion et hibernia campaient sur leur position RK (et amg). Il n'y a qu'a voir les posts de certains de tes compatriotes qui se plaignent que Midgard ne necesse ses atatques contre albion pour l'affaiblir plutot que d'attaquer hibernia pour que les moon arretent de les pbae sur AMG.

Là, il y a un élan pour finir Hibernia, soit, mais voyons les mobilisations : autour de 100 régulierement. Sauf en après midi pour les opérations commando classiques : 4-5 fg, voir moins pour les forts.
Je rappelle aussi que meme si Midgard a envie de bouclier le challenge 3 relik Mana, il garde un oeil avide sur Exalibur, cf week end dernier avec 2 attaques de deux RK sur deux jours.

Qu'il y ait auto-félation des anciens qui ont en chié des mois a voir leur royaume désunis, en reconstruction, sujet aux deletes et autres "raf", bha ceux là qui ont placé leurs espoirs de voir notre Fier Royaume resurgir pour venger son honneur ont des raisons de s'auto-felationner !
Almeoven, quand la fureur de Midgard s'abattra completement sur ton royaume, que tu regarderas les ruines de ce que tu appelais tes "terres", tu repenseras a mes mots et peut etre que si tu décides de rester, tu comprendras peut etre pourquoi certains sont contents de voir Midgard revenir.

sur ce, rendez vous en bas d'Exca.
Citation :
Provient du message de Ebus
sur ce, rendez vous en bas d'Exca.
Vi kan je ferai un /dance sur ton corps inerte 1 fois de + ^^

Albion prefere peut etre un peu regarder les autres faire en ce moment.

On a fait ke défendre et défendre pendant j'sais pas combien de temps, on sait plus attaquer :/

Alors là, on observe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés