Palouf 2H ounz stou
Tu tape pas loin de ce que peuvent faire les MA Hast (nota : je fait pas de style parce que là c'est plus les mêmes dommages
)
Sans add damage je plafonne a des 250 ~ 270 et on rajoute 40~50 pts de l'add damage en tapant un MA
j'ai fais des 450 sur des protos en duel.
tu peu sprinter en continu tout en plaçant des styles de folie, stun dos coté anytime.
L'avantage majeur est que tu assist toujours les MA hast et autres mercos donc tu es proche d'eux pour distribuer efficacement le rege endu.
j'ai fais des tests avec moua, sans mes armures il me tape a ~220 si je lance mon cantique et mon armure cast il plafonne a ~140 donc le palouf encaisse trés bien.
Probléme majeur aucune défense, tu jou sur le fait que tu vas encaisser mieu que ton adversaire, et sur ton stun 6 secondes en anytime, le top c'est de reussir a passé d'entré ton stun de coté.
j'ai 7 en bouclier je peu engager il m'est déjà arriver de métre mal un enemi en l'engageant un long moment puis de reprendre le combat avec le plein de vie.
Le personnage est vraiment trés fun a jouer tu écrase des magos des bardes des healeurs en boucle et tu a tes chance face à des tanks lourd tel que guerrier et proto.
Il faut savoir changer d'arme et ne pas avoir peur de sortir le bouclier en cas de danger.
Personnelement le fait que mon personnage soit diversifié qu'il puisse bien se débrouiller au bouclier et au 2H me donne beaucoup de plaisir de jeu.
Je peu facilement soloter je pense que pas mal de monde te diras que je les ai claquer en duel.
J'ai un seul regret etre tranchant ce qui me désavantage beaucoup contre la maille mid je me demande si estoc avec bonus sur mid neutre sur hib ne serais pas un meilleur choix
eu je pense que j'ai donner a peu prés toutes mes sensation
j'ai oublié 2 IP c'est le top \o/