TOURNOI

Répondre
Partager Rechercher
bonjour all

si un modo pouvai le mettre en persistant une ptite semaine ca serai bien .

je suis en train de voir avec mid et HIB pour organiser un grand tournoi .
ce tournoi est pour les tank et juste eux ,pas de mana pas de mezz........
juste lodeur du male hehe

on donnerai un rdv sur une zone rvr ideale et a l'ecoute d'une personne qui donnera le yop pour voir les personnes tomber l'une apres l'autre et decerner un gros prix nobel a celui qui restera debout

des reponses ?
Re: TOURNOI
Citation :
Provient du message de lamoule

on donnerai un rdv sur une zone rvr ideale et a l'ecoute d'une personne qui donnera le yop pour voir les personnes tomber l'une apres l'autre et decerner un gros prix nobel a celui qui restera debout

des reponses ?
1) Yop

2) tu compte faire ça en grosse mélée ou en duel?

3) t'aurais du le mettre dans la rubrique de ton serveur je pense
A savoir que "La Bataille du siècle" s'est déroulée sur Ys, au croisement des tp, sur Hadrian's Wall.
Mais elle rassemblait toutes les classes de tous les royaumes.

A noter que le serveur a planté lors des premières batailles de masse

En tout cas bon courage pour l'organisation (le pb vient surtout des petits malins qui en profitent pour mettre la pagaille)
Citation :
Provient du message de Tomas De Lys
A savoir que "La Bataille du siècle" s'est déroulée sur Ys, au croisement des tp, sur Hadrian's Wall.
Mais elle rassemblait toutes les classes de tous les royaumes.

A noter que le serveur a planté lors des premières batailles de masse

En tout cas bon courage pour l'organisation (le pb vient surtout des petits malins qui en profitent pour mettre la pagaille)
ouai... <immagine un team pbaoe venant profiter de l evenement...>
a mon avis c impossible a mettre en place pour Broceliande , pour les autres serveurs je sais pas , mais Broc c mort.... t'auras toujours un groupe pour débarquer qui diras qu'il n'est pas au courant et qui va foutre le dawa donc même pas en rêve sur Broc...
Lors de notre boucherie inter-royaume, Goa avait placé des drapeaux au couleur de chaque royaume, définissant le point de rassemblement de chaque royaume sur HW.
Alienna (l'organisatrice) leur avait proposé l'évènement aussi, avant de faire quoique ce soit.
Citation :
Provient du message de Tomas De Lys
Lors de notre boucherie inter-royaume, Goa avait placé des drapeaux au couleur de chaque royaume, définissant le point de rassemblement de chaque royaume sur HW.
Alienna (l'organisatrice) leur avait proposé l'évènement aussi, avant de faire quoique ce soit.
bhein si cela tente pas mal de monde je met un post a goa pour voir les facon de fignoler tout ca .....
Ben moi je suis toujours daccord pour tuer du nelfe enfin il me semble quand meme qu'il y a plusieur moi qq un avait soulever la question est goa avait etait contre ........
il n'y a aucune raison pour que GOA soit contre, c'est une grosse boucherie

il n'y a pas de je te tue-on te rez-j'attends mal de rez et je te retue..., appelé pseudo-farming.

c'est une grosse bataille des 3 royaumes, c'est tout le monde sur le tout le monde et il ne doit en rester qu'un

ha tiens c'est pour les highlandeurs ce tournoi :bouffon: :bouffon:

heeeeeeeere we are
princes of ...

<sort>

ps: pourquoi le sujet est posté sur Albion, c'est plutot sur le général sa place
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés