A propos des archers

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens avant que S.I. ne sorte nous recevions plein de screen avec de beaux arcs pour les archers.
On nous disais voila les arcs que nous aurons a la sortie de S.I. !!
Je cherche je cherche mais je ne trouve rien !! Toujours le même skin
On m'aurait mentit ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Aerith
Forum Général

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation
Tu es sur ? parce qu'il me semble que ces screens en question c'était que pour Ys !! Si si

Grrrrr !! je te mez toi !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Sa ferait passs de mal un peu de nouvauté sur les archers mais bon ... j'y croit pas trop au nouveau skin d'arc etc... en tout cas pour ce kil est des archers je pense kil ny a pa eu d'effort (comme depuis un certains tps sans trop polimiké sur le sujet ^^)
Citation :
Provient du message de Aerith
Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation
Décidemment j'adore^^


Sinon en ce qui concerne les arcs, rien de skiné avant la prochaine version (loots rares HLVL) et toujours pas d'arc qui brillent ou de flèches à effet de prévues

Sinon pour le côté positif de la chose:

On est tellement peu nombreux qu'on pourra tous en avoir un
http://home.attbi.com/~twistedlance/weaponsmid.jpg


voila la ksin des nouvelles armes en ce qui concerne midgard, il y a pareil pour alb et hib, tu remarquera qu'il y a aussi des arc

dropable uniquement dans le Glacier (ou l'autre donjon epic pour alb/hib)
on peut aussi faire dropper la bas des teinture pour arme, donc apres tu le met de la couleur que tu veut si t'a de la chance

pour avoir une de ses armes, c'est au moins les concils, a moins de 5 ou 6 full groupe oublie, et avec la methode qu'il faut pour chaque named (et il en faut, je les connais pour midgard si ca peut t'aider) c'est quand meme super chaud
de plus ils ne loot pas a tous les coup (hier on s'en ai fait 3 sur 5 : une centure, une cape, un reverse proc ablation amelioré)
mais sur broceliande, qqun a deja la lance en bas a droite, le marteau avec des pics 1 main, et peu etre d'autres choses??(sortie tous les jours sur bro/mid)

conclusion: ca existe, mais c'est dur, tres dur !
Haaa ok !!
par ailleurs hier j'ai tué une assassine qui avait une arme trop bizarre !! qui avait l'air d'avoir une Troll Shortsword
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Malypa

Sinon pour le côté positif de la chose:

On est tellement peu nombreux qu'on pourra tous en avoir un
Et vi
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés