tactique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xianigar
c est drôle dans le document y pas clipping des b1
C'est curieux,le clipping des Panzer n'est pas mentionné comme danger direct aussi
ouaip, en lisant en diagonal je ne vois pas non plus le Nombre...parce que c'est quand même en grande partie cet élément (guerre sur deux fronts importants) qui a précipité leur chute finale, beaucoup plus que les petites manoeuvres tactiques des commandants alliés fàce à celles répétitives des leaders allemands.
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Clipper ne doit être qu'un geste de désespoir les gars ! et non une pratique usuelle. Perso je le fais mais c'est dans l'esprit des kamikazes. et puis je préfère encore prendre un matty le trimballer 1/2 heure et casser la gueule des axis au sol ( parce que du côté air .... bin la ... je morfle à chaque fois )
*Mode Inquisiteur On*
*Voix fluette et mesquine On*

"Tout les Clippeurs iront en Enfer!
En vérité je vous le dis, il est encore temps pour la rédemption mais dépèchez vous Dieu a beau être indulgent il n'est pas idiot non plus si les clippeurs ne changent pas les braises ardentes sont a point pour leur souhaiter la bienvenue en Enfer.
Les buzards seront à la fois l'oeil impartial et la main Divine vengeresse

Pierro ca fera 2 Pater et 3 Ave Maria......et 5 Sugus."
Citation :
de Pierro:
( parce que du côté air .... bin la ... je morfle à chaque fois )
C'est ca j'me demandais aussi comment ca s'faisait qu'il n'y avait pas plus souvent de Huri II
Comment ca du D520? Tu insinues que c'est un mauvais appareil?


*lève les yeux, se gratte le menton et se souviens*


:bouffon: T'as raison, continue avec le D520.......................


PS: Bon même si ca nous fait chier passablement, nous les principalement volant, d'être quelque part frustré par le manque chronique d'Ubber Matos, Fô aussi que les autres s'amusent.................... Ca reste un jeu Nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés