Tete dans le cul du matin : Vos remèdes?

Répondre
Partager Rechercher
*ouvre la bouche (le clavier ? ) mais s'arrête avant d'être lourd*


Un demi-litre de thé.
Earl Grey de préférence.
Et bouillant.
C'est radical contre la céphalorectalie.
Citation :
Provient du message de Zehaf
*ouvre la bouche (le clavier ? ) mais s'arrête avant d'être lourd*


Un demi-litre de thé.
Earl Grey de préférence.
Et bouillant.
C'est radical contre la céphalorectalie.
Wine bottle.
*hips*
*hips*
*hips*

Desolé... L'influence d'un modo d'Uo

Heu j'aime pas le thé et j'en ai pas. est tres chiant
Bah, tant que tu ne whines pas...

Bah sinon euuuh... la douche est toujours un bon moyen sinon lavage facial à grande eau, de préférence fraîche (cela marche mieux si tu as un glacier à proximité et que tu te sers en eau là-bas )
Re: Tete dans le cul du matin : Vos remèdes?
Citation :
Provient du message de Akarias
Ouais. Ca m'interesse moi qui ai une magnifique tete dans le cul tout les matins/midi enfin ca depend de mon heure de reveil et pourtant, que je dorme assez ou non, j'ai la meme tete dans le cul.

Vos remèdes perso pour virer cette tete dans l'cul du matin a vous c'est quoi?

Moi a part café/clope/zik a fond j'ai rien trouvé.

Heu exemple la je viens de me reveiller, j'ai un avion dans 3 heures... Rien n'est pret. Ni moi, ni ma valise, j'ai meme pas encore mes billets. Ahem...
Me coucher TOT
Attention aux méfaits du tête-dans-le-culage.

Selon les mots de l'ineffable Renaud (de mémoire)

J'ai bu un grand verre de Blédine
J'ai mis ma môme dans la caisse du chat
Et dans l'biberon de ma gamine
J'ai mis de la sciure et du Pastaga
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Essai l'injection de caféine en intraveineuse.
Un jour faudrai que j'essai !!!
Sinon j'ai mon propre remede : un grand verre cul sec de coca bien petillant (ou sprite ...)
Ca reveille a coup sur
En fait la gueule dans le pâté, tu peux rien y faire si tu es trop fatigué < tu t en rends compte grâce au fameux symptôme du : Merde mes yeux se ferment tout seuls >

Si tu fais partie des authentiques Gueuledansleculmen, <c'est à dire ceux qui même avec 8 heures de sommeil quotidien, une alimentation à peu près correcte, une consommation de drogues qui n'est pas excessive> il va falloir faire des efforts, tu te lèves 1 heure plus tôt le matin; oui je sais, tu me hais déjà, tu te fais des exercices du style je saute partout, je fais des pompes, je cours 20 minutes dans mon appart, enfin en gros je fais circuler mon sang un maximum , ensuite une petite douche, quelques baffes vigoureuses de la part de MUNCHO, ton donneur de baffes officiel, un rasage de prêt et bing, te voila prêt à commencer ta journée.

good luck
Citation :
Provient du message de Draleb Valygar
Pas la douche en tout cas, ça ne fait qu'empirer je trouve...


A moins qu'elle soit à l'eau froide (mais alors faut êtres courageux ).
moi je pourrai jamais prendre une douche froide ....
Citation :
Provient du message de Rakay
En fait la gueule dans le pâté, tu peux rien y faire si tu es trop fatigué < tu t en rends compte grâce au fameux symptôme du : Merde mes yeux se ferment tout seuls >

Si tu fais partie des authentiques Gueuledansleculmen, <c'est à dire ceux qui même avec 8 heures de sommeil quotidien, une alimentation à peu près correcte, une consommation de drogues qui n'est pas excessive> il va falloir faire des efforts, tu te lèves 1 heure plus tôt le matin; oui je sais, tu me hais déjà, tu te fais des exercices du style je saute partout, je fais des pompes, je cours 20 minutes dans mon appart, enfin en gros je fais circuler mon sang un maximum , ensuite une petite douche, quelques baffes vigoureuses de la part de MUNCHO, ton donneur de baffes officiel, un rasage de prêt et bing, te voila prêt à commencer ta journée.

good luck
de toute facon toi t'es un violent, tu cherches à écraser les gens avec ton véhicule dans Neocron

Citation :
Provient du message de Draleb Valygar
Pas la douche en tout cas, ça ne fait qu'empirer je trouve...


A moins qu'elle soit à l'eau froide (mais alors faut êtres courageux ).
Si après quelques exercices matinaux, si tu ne veux pas sentir le troll, vaut mieux, mais il est vrai qu une douche chaude aie aie aie ...

On va dire tiède


Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
de toute facon toi t'es un violent, tu cherches à écraser les gens avec ton véhicule dans Neocron


Nan on peut pas !!! < en plus j ai pas le jeu >
Re: Tete dans le cul du matin : Vos remèdes?
Citation :
Provient du message de Akarias
Vos remèdes perso pour virer cette tete dans l'cul du matin a vous c'est quoi?
Je me rendors
Moi je dirais qu'une petite amie lève-tôt c'est parfait pour se réveiller !

Ou une lève-tard comme la mienne aussi, je me lève plus tôt pour lui amener le p'tit déj au lit...

Sinon, le verre de coca, ça serait plutôt pour la gueule de bois, mais c'est vrai que ça réveille pas mal.
La douche, même chaude je confirme aussi... C'est pas mal.



Le mieux : 15 minutes de vélo par - 2°C
Je l'ai fait tous les matins depuis que je suis à Cambridge (quoique là ça se réchauffe carrément ), et je ne suis jamais arrivé au boulot avec la tronche dans le derche !
*A dormi 2h cette nuit- 5h la nuit précédente - 4 h la nuit d'avant* :baille:
Des litres de cafés au réveil et après. Avant c'est même pas la peine de venir me parler. Puis si possible un peu de musique pendant la phase de réveil de manière à avoir toute la journée des mélodies dans la tête.

*Insomnie quand tu nous tiens*
Ahhh mais tu as raison mon Nours...une douche l'matin ouais , ça réveille , mais bon c'est par habitude la douche du matin car je n'ai jamais la tête dans l' Q , mais oui oui oui mon Nours , le bain du soir, ça détend et on dors mieux


*Bisous a son Nours*


Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés