C'est quoi cette censure religieuse !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je peux pas nommé mon pet "HELL" car je pense que FC n'autorise pas ce mot pour les noms de Pet... je trouve ca pas normal de mélanger leur conviction irl avec le contenu du jeu. Filtrer des gros mots je dis oki, mais pourquoi filtrer ce type de vocabulaire ??? je me demande encore
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Il me semble que depuis peu de temps, 1 ou 2 patches en gros, les noms de pets sont plus limités. On ne peut par exemple plus y mettre d'espaces, ou certains caractères. Mais faut dire qu'ils y en à qui abusaient, genre moi, avec mon pet nommé "[Taxe]:" en bleu ciel; du coups, les gens en team me demandaient pourquoi je leur disait mes dmg en tell . Pour être moins lourd, le plus souvent je renommais mon pet " ", mais maintenant c'est plus possible non plus. Du coup je le renomme plus.
Citation :
Provient du message de Wiseman
On ne peut par exemple plus y mettre d'espaces, on certains çaractères.
Si on peut toujours il suffit de mettre des " devant et derrière le nom du bot .
Par exemple : /pet rename "Nono le Robot" et ca passe sans soucis
ce qui serait sympa c'est de reserver le nom du pet comme on reserver le nom du perso. comme ca on ne verrait pas de doublon ^^. j'ai deja croiser un tout ptit pet d'engie qui portais le meme nom que mon slayer :-/ , ça a vexer mon pet :-/
Citation :
Provient du message de Phaine
Si on peut toujours il suffit de mettre des " devant et derrière le nom du bot .
Par exemple : /pet rename "Nono le Robot" et ca passe sans soucis
Possible, alors il y à une limite de caractère minimum, parce que avant je pouvais renommer mon pet " ", et maintenant c'est plus possible.
Il est logique que des machines puisse avoir le meme nom (comme un numero de serie)
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés