Mode fenetré et 2 compte sur le meme pc ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ,

En 1.60 nous allons pouvoir utiliser alt tab et éventuellement jouer avec 2 compte different sur le meme PC . La question que je me pose c'est : quel est a votre avis la puissance nécessaire pour pouvoir faire cela en gardant une bonne jouabilité (En situation d'exp sur un spot calme , pas en prise relic ) .
J'imagine que ma config n'est pas assez puissante mais bon voila ce que j'ai P3 1G7 , 256MO , RADEON 9500 . pensez que ça pourrait suffire svp ?

Citation :
- (SI Only) You can now run multiple instances of the client on the same computer simultaneously
(source)

Citation :
- Windowed mode and the ability to Alt-Tab have been enabled in the Shrouded Isles client. Remember, you may have significant technical issues when you run the game in windowed mode; be sure to report any problems you find.
(source)
Petite précision : la 1.59 permettra de jouer en mode fenêtré... mais ça ne veut pas dire que l'utilisation de programmes tiers sera autorisé pour jouer en mode fenêtré ! Le jeu aura une fonction pour ça, donc il faudra s'en tenir à cette fonction.
(idem pour la 1.60 et la connection de 2 sessions sur le même PC)
Citation :
Provient du message de Noenga
Petite précision : la 1.59 permettra de jouer en mode fenêtré... mais ça ne veut pas dire que l'utilisation de programmes tiers sera autorisé pour jouer en mode fenêtré ! Le jeu aura une fonction pour ça, donc il faudra s'en tenir à cette fonction.
(idem pour la 1.60 et la connection de 2 sessions sur le même PC)
Merci de la précision Noenga , donc si vous voulez continuer à en parler , je vous laisse , par contre , ne venez pas vous vanter ou bien dire que vous jouez actuellement en mode fenêtré . Ou bien même que vous l'avez essayé . J'édite à vue les messages qui parleront de cela .

Eryx
Je croyais qu'on avait le droit d'en parler si on ne citait ni le nom, ni un lien...
L'usage de stupéfiants est interdit en france, faut il arrêter d'en parler ?

Bon je réécris ma réponse sur un ton politically correct :
Salut, je joue aux US et en 1.60 et avec un duron 1.2/512 Mb/Gf1, c'est jouable mais on perd quand même pas mal de fps (à vue de nez un bon 20% en moins)
Citation :
Provient du message de Dawma
Je croyais qu'on avait le droit d'en parler si on ne citait ni le nom, ni un lien...
L'usage de stupéfiants est interdit en france, faut il arrêter d'en parler ?

Bon je réécris ma réponse sur un ton politically correct :
Salut, je joue aux US et en 1.60 et avec un duron 1.2/512 Mb/Gf1, c'est jouable mais on perd quand même pas mal de fps (à vue de nez un bon 20% en moins)
Le logiciel en question est assez simple à trouver , je ne veux pas que ce forum aide ceux qui veulent à trouver ce "tue-jeu" .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Le logiciel en question est assez simple à trouver , je ne veux pas que ce forum aide ceux qui veulent à trouver ce "tue-jeu a ques que c bien de pouvoir surfer tout en jouant" .
certe c interdit , j'ai un compte US , et je prefaire de loin ce logiciel interdit (qui permet une mode fenetre grand) et non un simple alt tab (a moins que je me suis tromper )
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
certe c interdit , j'ai un compte US , et je prefaire de loin ce logiciel interdit (qui permet une mode fenetre grand) et non un simple alt tab (a moins que je me suis tromper )
Il est vrai que c'est parfois utile entre deux craft mais bon .

Je ne veux pas que l'ont donne le nom du programme en question en fait c'est tout ce que je demande . Et ne dites pas que vous avez testé ce programme interdit cela aussi je ne veux pas .

Merci
Citation :
Provient du message de Noenga
Je peux me vanter de jouer en mode fenêtré, mais je précise que je joue sur la version US

Et j'ai testé aucun programme interdit, spa bien
Oui oui tu peux t'en vanter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés