[Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrete de mentir STP.
toi tu as du lire que les 2 premiere ligne .
c certe po tres lisible et je m'en excuse a cause du manque de ponctuation.
mais je te laisse le soin de relire le passage sur le sicaire ;qui etait vraissemblablement po notre pote car comme tu le dit toi meme ,quand tu vois un ennemi tu le laisse po repartir avec la relique .
Citation :
Provient du message de Dream
Evidemment quand on est canadien
nope j'ai attrapez le virus de la Caledonie perso

Pterra dis moi si je suis bien partit ^^
Citation :
Provient du message de Tanamur
C'est toi qui n'est pas credible.
Il y a eu accord entre Mid/Alb via IRC, que cet accord ait eu lieu a 1:00 ou a 4:00 du mat on s'en fou.
t'es du genre tetu toi hein (j'ai dis lourd) ? bon figure toi que les albs etaient 150 environ. les mids je l'ignore.

tu crois que combien de personne etaient sur irc ? penses-tu qu'une directive donnée sur irc puisse se transcrire ainsi a la masse de joueur ?

il y a eu alliance oui, mais pas a cause d'irc !!!! les joueurs en ont globalement ressentis l'envie c'est tout : moi j'ai jamais deco et je n'ai qu'un PC et comme tout le monde je me suis rendu compte que les mids nous aidaient sans qu'on leur demande. Ils ont certainement fait ca pour lutter indirectement contre hibernia, pas pour nos beaux yeux.

Et figure toi que meme si les albs auraient peut etre pu les wipe, ce n'etait pas mais alors pas du tout se qui tenait au coeur des joueurs sur le moment (enfin globalement hein ^^).

La plupart des joueurs avait comprit leur motivation et pire (pour vous) : les partageai.

Donc s'il n'y a pas eu combat c'est en grande partie car les albs etaient reconnaissant sur le moment (c'etait je trouve un comportement tres humain, plus que de la logique militaire qui nous aurait conduis a les combattre)...

Enfin bon j'espere que ca te permettra a toi, tanamur, qui pense sans cesse que cette alliance fut décidée sur irc, de peut-etre envisager que ce n'etait pas le cas...

Je vous trouve plutôt drôle, a vous envoyer des fleurs de part et d autre.
:baille:



ps :Alakhia, montre toi un peu sinon je peux pas te hug
Dans la nasse impossible a te trouver ^^

Vous savez dehors il fait beau et les oiseaux gazouillent, vous devriez essayer d'y aller, de vous allonger sur l'herbe, vous vider la tête de vos théories du complot et de vos rancoeurs, cela ramènerait peut-être les "événements" à ce qu'ils valent réellement...
__________________
Koren Rougelame
Mercenaire du Duc Bors
Albion/Brocéliande
Pfff nan mais serieusement....vous voulez les reprendre a 6h du mat vos reliques.... bien alors allez y ! Mais qu est ce qu on en a a foutre de ces reliques bordel, a par entendre encore des saloperies de roxxor en parler et pleurer a cause de leur bonus pourri...
J en ai marre d entendre des joueurs jouer leur chemise pour daoc, vous voulez pas jouer vos femmes non plus pendant que vous y etes ? hein ?
Aller je t echange madame plus les deux gamins contre les deux reliques mana !! c est une affaire non ?! Aller dit oui la... j ai perdu 100 pts de dd par bold bon dieu tu te rend pas compte ca va pourrir ma vie un truc comme ca... C est un truc a pousser les vieilles sous les bus, a insulter mon patron et a violer la secretaire...

Prennez les a l heure que vous voulez et arretez de venir saouler le reste de la communauté....
Ou alors que jol mettent en place un forum special roxxor, un truc ou nos charmant puceaux imberbes pourrons venir mesure la taille de leur....epées.
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
Pfff nan mais serieusement....vous voulez les reprendre a 6h du mat vos reliques.... bien alors allez y ! Mais qu est ce qu on en a a foutre de ces reliques bordel, a par entendre encore des saloperies de roxxor en parler et pleurer a cause de leur bonus pourri...
J en ai marre d entendre des joueurs jouer leur chemise pour daoc, vous voulez pas jouer vos femmes non plus pendant que vous y etes ? hein ?
Aller je t echange madame plus les deux gamins contre les deux reliques mana !! c est une affaire non ?! Aller dit oui la... j ai perdu 100 pts de dd par bold bon dieu tu te rend pas compte ca va pourrir ma vie un truc comme ca... C est un truc a pousser les vieilles sous les bus, a insulter mon patron et a violer la secretaire...

Prennez les a l heure que vous voulez et arretez de venir saouler le reste de la communauté....
Ou alors que jol mettent en place un forum special roxxor, un truc ou nos charmant puceaux imberbes pourrons venir mesure la taille de leur....epées.
Moi je l'adore
Sinon faites comme moi stopper ce jeu de merde
Pour ce qui est de la secrétaire ...
Citation :
C est un truc a pousser les vieilles sous les bus, a insulter mon patron et a violer la secrétaire...
Ca se viole une secretaire moi je croyais que ca disais oui tout le temps
J'imagine déjà le truc IG ...
/rude
/rude
/rude ... :baille:

quand à la prise relique proposée par une alliance hib de nuit, bah sache que ca sert à rien, car tout ce que vous avez ouin-uoin/flammé, ne servirait pas.

Maintenant, Hibernia est obligé de prévenir pour prendre une relique, et la prise de forts s'il y'en a une, dois commencer à 20h, et finir en rush à 24h. Si vous rushez après 24h, on ouinouin

Et svp, arrêtez vos trus IG/IRC, c'est saoulant de lire toujours ==> ya eu, ya pas eu, ya eu, ya pas eu :baille:
Citation :
Provient du message de kesagae
Ca se viole une secretaire moi je croyais que ca disais oui tout le temps
Ben t'a qu'a demander a la mienne, quant qu'a la violer, je te souhaite bien du plaisir............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Re: Re: Re: Haine entre jouers ?
Citation :
Provient du message de kool
bah voyons c'est la meilleur celle

ouiiiiiiiiiiiin vous etes des mechants avec vos champignons
ouiiiiiiiiiiiiiin nos archers font 90% de miss sur les groupe hib a cause de la bt
ouiiiiiiiiiiiiin on peut pas prendre un fort defendu a cause des pboe
ouiiiiiiiiiiiiiiiin le stun des eldritch
ouiiiiiiiiiiiiiiiiin le barde c'est trop ubber ca court vite, ca regen, ca soigne, ca tape et ca bloque
ouiiiiiiiiiiiiiiin les ombres buffbotees avec esquive 7 qui tue un guerrier lvl 50
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin les teams de 7+Lx qui nous retament la tete...

alle je vais m'arreter la..mais il ne me semble pas que ca vienne des mickeys

au fait je t'invite a aller jetter un coup d'oeil sur les liens dans le quote, ca t'aidera un peu a comprendre pour hib reagi comme ca sr l'action d'albion


Bon récapitulatif

Hibernia attaque Midgard.
Midgard repousse Hib au RK.
pendant ce temps Alb attaque Hib.
20H 5 fort sur 7 sont pris.
L'attaque dure toute la nuit.

Autant de motivé de tout côté.
Tu n'as pas a demander que des joueurs stop une attaque aussi prenant tout ça parce que TOI tu vas dormir.

Albion à très bien joué et Midgard à bien joué le coup aussi.
Hibernia a voulu attaquer et a pris une contre attaque dans les dents. Ca arrive.

maintenant nerf ouin ouin.
Citation :
Provient du message de Gilius
t'es du genre tetu toi hein (j'ai dis lourd) ? bon figure toi que les albs etaient 150 environ. les mids je l'ignore.

tu crois que combien de personne etaient sur irc ? penses-tu qu'une directive donnée sur irc puisse se transcrire ainsi a la masse de joueur ?

il y a eu alliance oui, mais pas a cause d'irc !!!! les joueurs en ont globalement ressentis l'envie c'est tout : moi j'ai jamais deco et je n'ai qu'un PC et comme tout le monde je me suis rendu compte que les mids nous aidaient sans qu'on leur demande. Ils ont certainement fait ca pour lutter indirectement contre hibernia, pas pour nos beaux yeux.

Et figure toi que meme si les albs auraient peut etre pu les wipe, ce n'etait pas mais alors pas du tout se qui tenait au coeur des joueurs sur le moment (enfin globalement hein ^^).

La plupart des joueurs avait comprit leur motivation et pire (pour vous) : les partageai.

Donc s'il n'y a pas eu combat c'est en grande partie car les albs etaient reconnaissant sur le moment (c'etait je trouve un comportement tres humain, plus que de la logique militaire qui nous aurait conduis a les combattre)...

Enfin bon j'espere que ca te permettra a toi, tanamur, qui pense sans cesse que cette alliance fut décidée sur irc, de peut-etre envisager que ce n'etait pas le cas...


Mais c'est le cas, elle fut décidée par IRC, les joueurs recurent pour consigne et ordre de ne pas se battre.

C'est un fait. Cela a ete reconnu par plusieurs Mid/Alb sur JOL.
Citation :
Provient du message de Aba
Maintenant, Hibernia est obligé de prévenir pour prendre une relique, et la prise de forts s'il y'en a une, dois commencer à 20h, et finir en rush à 24h. Si vous rushez après 24h, on ouinouin
N'espère pas trop, vous avez ouvert une faille. A la limite ça m'arrange, c'était toujours gênant de devoir surveiller l'heure pour pas que ça ouine.

Quant à ceux qui parle encore de Mais euuuuuhh, on a commencé à 20H, on s'en fout !!!
Que ce soit commencé à 15H ou 9H du mat, c'est la même chose, plusieurs attaques reliques, par le passé, ont été arrêté à 2H.
Ceux qui persistent à sortir leur excuse foireuse se contrefichent des autres, point.
Maintenant ce qui est fait est fait, on regarde de l'avant, et on considérera les albs/mids autrement.
Citation :
Provient du message de Ged
N'espère pas trop, vous avez ouvert une faille. A la limite ça m'arrange, c'était toujours gênant de devoir surveiller l'heure pour pas que ça ouine.

Quant à ceux qui parle encore de Mais euuuuuhh, on a commencé à 20H, on s'en fout !!!
Que ce soit commencé à 15H ou 9H du mat, c'est la même chose, plusieurs attaques reliques, par le passé, ont été arrêté à 2H.
Ceux qui persistent à sortir leur excuse foireuse se contrefichent des autres, point.
Maintenant ce qui est fait est fait, on regarde de l'avant, et on considérera les albs/mids autrement.
Ouinnnn Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
Genreuh.
Citation :
Provient du message de Tanamur
Mais c'est le cas, elle fut décidée par IRC, les joueurs recurent pour consigne et ordre de ne pas se battre.

C'est un fait. Cela a ete reconnu par plusieurs Mid/Alb sur JOL.
Oui, c'est toi qui a raison.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ouinnnn Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
Genreuh.
alystene je t'aime bien mais alors si tu pouvais arrêter de répéter ouin ouin a chacun de tes post sérieux ca me ferrais comment dire beaucoup plaisir merci d'avance
Ce qui est domage c'est que le forum est littéralement parti en ouin-ouinage avec d'un coter les hib défendant leur royaume et de l'autre alb et mid (encore un alliance ? ) essayant de justifier leurs actes.....
Le sujet du forum était au départ la haine entre le s joueurs et nous voila parti sur le theme de la défense / prise de fort hib (soi disant + dur a prendre) ....

Pour ma part je pense réellement qu'une certaine animositer naît entre les différents royaumes et cela est déjà visible rien que sur JOL (relisez le post et vous verrez) alors qu'à la base ce n'est qu'un jeu ....
Cela est vraiment dommage surtout qu'il pourait en etre autrement : il a déja été proposer des joutes inter-royaumes ....

vala ....

Arzaniss - sentinelle / broc
Encore un truc et désoler de flood ...

Il pourait aussi y avoir une création de charte dite inter-royaume comme sur YS.... ce qui donnerait un peu plus de saveur au jeu des 3 coter ...

voila je me retire
Citation :
Provient du message de Gilius
Oui, c'est toi qui a raison.

y a toujours des gens pour croire n'importe quoi , ceux qui ont dit ca , l'ont dit pour se delirer , et y a toujours des gens pour y croire
Ca me fait bien rire tout ca perso
Citation :
Provient du message de Arzaniss
Il pourait aussi y avoir une création de charte dite inter-royaume comme sur YS.... ce qui donnerait un peu plus de saveur au jeu des 3 coter ...
Non merci. Ceux qui veulent une "charte" (au milieu d'une guerre, une charte, huhu) vont sur Ys. Brocéliande continuera à respecter l'esprit du jeu à savoir univers persistant, 24/24, tout ce qui n'est pas interdit par la charte GOA est autorisé.
Citation :
Provient du message de Arzaniss
Ce qui est domage c'est que le forum est littéralement parti en ouin-ouinage avec d'un coter les hib défendant leur royaume et de l'autre alb et mid (encore un alliance ? ) essayant de justifier leurs actes.....
Le sujet du forum était au départ la haine entre le s joueurs et nous voila parti sur le theme de la défense / prise de fort hib (soi disant + dur a prendre) ....

Pour ma part je pense réellement qu'une certaine animositer naît entre les différents royaumes et cela est déjà visible rien que sur JOL (relisez le post et vous verrez) alors qu'à la base ce n'est qu'un jeu ....
Cela est vraiment dommage surtout qu'il pourait en etre autrement : il a déja été proposer des joutes inter-royaumes ....

vala ....

Arzaniss - sentinelle / broc
Je n'y crois pas, pas a la haine entre les joueurs tout du moins.

De l'animausité ig oui (reflexe de survie en fait ), mais ca n'en sort pas.

Apres il y a jol, et la c'est ceux qui font preuve de mauvaise foi et/ou qui veulent toujours avoir le dernier mot qui se "chicanent" sur un des nombreux points de discorde que peut apporter daoc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés