[Orcanie] compte a syndie HACKER

 
Partager Rechercher
erf je suis vraiment désolé pour vous je trouve vraiment débile et très c... de faire ce genre de choses

Pfff certains on rien d'autre a foutre de leur journée que faire ch.. des gens sympa c lamentable

A bientot
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
vais juste ramener les chose dans le sujet du post

svp mettais Kazaa de coter je voie pas que ce sois le PB, sachant que si je me connecte a Kazaa y as pas écrit je joue a DAOC
pour mirc prophetis c'est simple a chaque fois tu te connecte ton adresse ip s'affiche, et suffit juste de cette adresse pour te pirater.

@ edgesse je suis d'accord avec toi, mais voilas seulement 4 personne on les passe a syndie
Phylyppus (ami IRL, le voie mal dans une salle réseau)
Tenaka (ami qui as fini le up 50 de syn)
Manwe ( ami qui as un grande g.... :bouffon: )
et mon frangin
(ki joue pas en salle réseau sachant je lui paye son internet)

sinon la seul erreur ke l'on est fait moi et syn c'est que on avais pas deleter le mail de GOA avec les passes (sachant que je l'ai avaient imprimer) il date du 22 janvier 2002 cad a la release de DAOC, mais bon ca me permettras de m'investir dans la future guilde TDK sur SWG

voilas un gros merci a ceux qui on permit au TDK d'être aimée, a ceux qui on quitter le navire avec une fausse excuse ben bonne route.

bye, bye tous
Je t'explique pour kazaa :
Il existe un truc pour hacker les mecs qui ont kazaa et en fait le résultat est que tu partage plus de fichiers que tu ne le voudrais (style tu partage ton rep c:/images et en fait le pirate a acces a ton c donc si tu laisse trainer un fichier daoc_numero.txt, imagine voilà c tout, c une technique qui a fait ses preuves malheureusement

Et sur l'IRC ben...si tu savais le nbre de truc qu'on peu savoir
Tout ça c dé-lo-yal nanananana !!
Citation :
Provient du message de Erikk_le_rouge
Je t'explique pour kazaa :
Il existe un truc pour hacker les mecs qui ont kazaa et en fait le résultat est que tu partage plus de fichiers que tu ne le voudrais (style tu partage ton rep c:/images et en fait le pirate a acces a ton c donc si tu laisse trainer un fichier daoc_numero.txt, imagine voilà c tout, c une technique qui a fait ses preuves malheureusement

Et sur l'IRC ben...si tu savais le nbre de truc qu'on peu savoir
Tout ça c dé-lo-yal nanananana !!
Y-a-t-il un endroit safe pour sauver vos codes et faire un copy/pste ou faut mettre ca sur papier?
Citation :
Provient du message de Buell Driven
@ edgesse je suis d'accord avec toi, mais voilas seulement 4 personne on les passe a syndie
Phylyppus (ami IRL, le voie mal dans une salle réseau)
Tenaka (ami qui as fini le up 50 de syn)
Manwe ( ami qui as un grande g.... :bouffon: )
et mon frangin
(ki joue pas en salle réseau sachant je lui paye son internet)

sinon la seul erreur ke l'on est fait moi et syn c'est que on avais pas deleter le mail de GOA avec les passes (sachant que je l'ai avaient imprimer)
L'erreur c'est de prêter aussi. Car tout de suite tu multiplies les risques:
1) d'avoir mal placé ton amitié (ca arrive)
2) qu'un ami le prête à un autre ami ( combien de foi j'ai eu un: je te prête le compte de truc juste pour que tu essayes mais lui dit pas stp... et là ca fait un peu style pyramide... )
3) Eux ceux sont peut être fait facilement chopper le compte par un moyen tierce comme un P2P.

Bon courage.
Ne le soit pas, ca n'est pas le but.

Mais multiplier le nombre personne qui ont accès au compte c'est multplier le nombre de risque. Pour l'instant la majorité des gens que j'ai vu se plaindre de hack prêtait leur compte.
Non je ne l'ai preter a personne, mais moi par exemple, pas mal de personnes qui je fait confiance ont mon compte et a vrai dire je n'est vraiment jamais eut de probleme .
Citation :
Provient du message de Tenaka
Non je ne l'ai preter a personne, mais moi par exemple, pas mal de personnes qui je fait confiance ont mon compte et a vrai dire je n'est vraiment jamais eut de probleme .
Tu me fais pas confiance ?!

Pour ce qui est de Kazaa désactivé le partage de fichiers, pour emule and co, pas de prob par défaut le seul Sharedfolder est celui où tu reçois les fichiers, et pour le pass, apprennez le par coeur ca va vite
Oo je c po si c ton pote bubu vraiment kom il me le di mais je vois syndie de loguee a linstan 16 h34 ^^

bref jespere ke c po encore le hackeur
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
je passe juste rapeller que pour ce genre de soucis il vous faut prevenir la FAQ

je sais qu'ils ne repondent pas toujours dans les 5 min mais bon ....

au lieu de vous punir vous meme en arrêtant de jouer tentez plutot de recuperer les persos et puis...on est une petite comunauté ou l'entraide est presente un equipement c'est vite refait si on s'y met tous.

bref penser FAQ !!!

Cari
*tite clerc*
ce genre de crasse on appelle ça un lamers...le hacking c'est à un autre niveau.

Non pas que je les défendes mais les lamers ce sont des petits merdeux boutonneux qui n'ont rien d'autre a faire que montrer aux autres qu'ils sont capable d'utiliser 2 fonctions de netbus.

Si votre provider ne veut pas se bouger les fesses pour identifier les différentes IP (gaffe il faut les heures approximatives pour avoir plus de chance de lui tomber dessus) alors dégagez le et trouvez en un autre de plus compétent.


Lamers, vous etes des plaies.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Patrick Lamers !!!??

désolé... (comprennent qui pourront... )

bon je sors... moi !!! désolé de vous avoir déranger ...mais j'ai pas pu résister après le passage de Laydanounette !!!

/kiss laydan
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés