[Chaos]Qui parlait de respect? Mise au point au sujet de perso qu'on dis scalpé

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai appris ITG que certain m'accuse d'etre un perso triché comme ca :

04/16/2003 21:13:35-- You said: j ai rien a droppe pourquoi vous vous acharner lol
04/16/2003 21:13:40-- {Kilivan-KoS}":" j'taime pas
04/16/2003 21:13:44-- You said: lol
04/16/2003 21:13:52-- {Kilivan-KoS}":" on te vois jamais xp tu as un arc de malade avec revel, invi
04/16/2003 21:13:55-- You said: J ai droppe tout a lheure
04/16/2003 21:14:10-- Your gem of destiny magically teleports you just before your opponent's strike kills you.
04/16/2003 21:14:47-- You said: Tu maccuse d avoir scalpe?
04/16/2003 21:15:19-- {Kilivan-KoS}":" attends
04/16/2003 21:15:21-- {Kilivan-KoS}":" Ksar
04/16/2003 21:15:22-- You said: c quoi cette mentalite kili
04/16/2003 21:15:23-- Your gem of destiny magically teleports you just before your opponent's strike kills you.
04/16/2003 21:15:39-- You said: Tssss
04/16/2003 21:15:41-- {Kilivan-KoS}":" excuse moi Ksar mais
04/16/2003 21:15:45-- {Kilivan-KoS}":" jamais on te vois xp
04/16/2003 21:15:54-- You said: Normal j xper plus
04/16/2003 21:15:55-- {Kilivan-KoS}":" tu xp ou pour avoir un cedre avec revel, invi ?
04/16/2003 21:16:13-- {Kilivan-KoS}":" explique moi
04/16/2003 21:16:19-- You said: je suis juste equipe kili
04/16/2003 21:16:33-- {Kilivan-KoS}":" j'suis pas d'acc
04/16/2003 21:16:37-- {Kilivan-KoS}":" c trop chelou

Bon j'aurais pas poster ici, mais j'ai appris apres que meme VincDe Lys s'amusait a raconter ca sur mon dos :

04/16/2003 21:18:50-- ["CC cnr"] "Ksar": Et voila Kilivan maccuse d etre un perso triche
04/16/2003 21:18:58-- ["CC cnr"] "Ksar": Il c excuse mais bon il las dis
04/16/2003 21:19:07-- ["CC cnr"] "Oengus Leoric": pkoi?
04/16/2003 21:19:24-- ["CC cnr"] "Ksar": il dit que je fais trop mal et jai trop de sort et il me vois jamais xper
04/16/2003 21:19:42-- ["CC cnr"] "Oengus Leoric": vinc aussi pense ça

Donc je comprend un peu mieu, la reaction de Vinc quand il mas supplier un duel soit disant Fair play et il me tue pendant que j ai un gros lag, et garde mes drops. Il devait déjà me soupconner de ca.
Je respecte tout les joueurs, mais j'aime pas l'hypocrise et le manque de Fair Play surtout que j'essaie de toujours en avoir.

Ca ne m'amuse aps de PVP contre des gens qui ont cette mentalité, autant je peux comprendre un gars qui insulte, mais qui raconte n'importe quoi non.

Ca doit etre pour els meme raisons que quand on mas peter dans un plantage tout a l heure, au milieu de soit disant allié allié personne mas rendu mes drops, je pense a un en particulier qui entretient de bonne relation avec Vinc de Lys et on mas dis qu'il avait mon arc. la je fais comme Kilivan, j emet des hypothese non fondé mais je vois aps l interet de garde des drops d'un allié à moins qu'on lui en veuille.

Alors je lis tout les posts precedent dont ceux de Vinc et ca me fais rire.

Pour ceux qui pensent que j ai un super arc, demandez a Mat Slayers, c'est quoi comme arc, c'est lui qui me l as vendu...
Pour ceux qui pense que j ai jamais xper a loracle demandez a Equinoxe combien de fois elle mas vire...

Comment voulez que je respecte des joueurs comme ca apres.
Alors arretez de pleurer avec vos posts et regardez vous aussi car, je peux descendre d'autre KoS encore, a trop vous croire parfait.

Ksar.


PS : Désolé pour le post, mais je veux juste tenter de mettre un terme a ses soupcons.
C'est super ..
Nan sérieux, c'est passionnant ..
Il m'a fait ça, je lui ai fait ci, il m'a buté, il m'a insulté, j'ai tout perdu, ch'us innocent, c'est chouette ..
C'est sur que tu as tjs ete discret pour xper

(je le sait gt planqué avec toi )

la aussi ca va pas plaire qd je v commencer a les rincer

héhé 12 lvl up today a la calle ya que ca de vrai ;p
On m'a déjà accusé de triche aussi sur caern. Des personnes que je m'entendais bien avec elles me voyaient camper et tout , mais quand j'ai eu un bon lvl et j'en ai tué quelques uns ils ont commencé les rumeurs. oO

Ici on ne m'a jamais accusé de triche, sauf un américain une fois car j'étais 70 humain et que je le tuais au burst. Enfin peut-être que quand je serai +160 on m'accusera.
Re: [Chaos]Qui parlait de respect? Mise au point au sujet de perso qu'on dis scalpé
Citation :
Provient du message de Ksar Holy
Alors arretez de pleurer avec vos posts
Pour donner ce conseil qui est un bon conseil, encore faudrait-il l'appliquer à soit même ?

Ksar est nul comme perso de toute façon, il est pas assez haut lvl et mal monté et je ne compte même plus le nombre de fois où il a pouf.
Oui mais c clair qu'il a xp mais bon en general la cave araignee de sh c pas tres frequenté (humain et 1X)

C'est pas une raison!!! je laverai cet affront ds le sang

si je continue a ce rythme d'ici la fin de la semaine prochaine vinc le mechant va ptet se prendre qqchose in the ass
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
C'est pas une raison!!! je laverai cet affront ds le sang

si je continue a ce rythme d'ici la fin de la semaine prochaine vinc le mechant va ptet se prendre qqchose in the ass
Oui oui, je vous assure, j'aime la mentalité de ce serveur !!

Citation :
Il m'a fait ça, je lui ai fait ci, il m'a buté, il m'a insulté, j'ai tout perdu, ch'us innocent, c'est chouette ..
Je peux le comprendre que ca te plait pas ce genre de post, mais il avait comme seul but de clarifier mon perso, pour eviter que tout le monde m'accuse à tord à chaque fois.

Citation :
Pour donner ce conseil qui est un bon conseil, encore faudrait-il l'appliquer à soit même ?
tu peux le concevoir comme ca, mais il avait pour seul but de clarifier mon perso, s'il y a des sceptiques, je repond ici. ITG je considere tout le monde comme des joueurs, je fais aps la polices la bas, donc j'ai pas a me justifier la bas.
Personnellement je m'en tape qu'il dise ca c etait juste un clin d'oeil, envers 2 personnes qui se dise et reclame du fairplay, et qui n hesite pas a accuser sans preuves, juste avec des soupcons.

S'il prenne conscience que tout n'est pas fondé à travers ce post ou certain peuve affirmé qu'ils se trompent, l ambiance sur le serveur ne sera que meilleur non?

Enfin c'etait un des buts de ce post.
Mmhhh j'avais déjà l'impression que les posts se suivaient et se ressemblaient...

Mais là j'ai l'impression que les serveurs se suivent et se ressemblent ...



C'est dommage d'en revenir encore à ce genre de chose...

Enfin je ne m'éternise pas ...

Juste ... C'est peut être bête de le dire pour la 5960483483495843 fois mais c'est un jeu alors jouez ... ne vous prenez pas la tête.

*se rend compte qu'elle parle dans le vent et va plutôt aller raconter une histoire à son lit*
Thumbs down
Je n'ai rien avoir dans vos histoires ...
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Pour donner ce conseil qui est un bon conseil, encore faudrait-il l'appliquer à soit même ?

Ksar est nul comme perso de toute façon, il est pas assez haut lvl et mal monté et je ne compte même plus le nombre de fois où il a pouf.
Mais ça me choque de voir un GM parler de la sorte à des joueurs. Ton statut ne fait pas de toi une entité supérieure aux joueurs qui peut les traiter comme de la mer**. Ksar a monté un perso seul, et c'est déjà une belle chose. Ensuite que son perso soit mal monté ou non, ça c'est son problème.

Enfin voila, je ne joue pas sur le même serveur que vous, et ça me choque de voir un GM parler de la sorte. J'éspère que c'était de l'ironie Sinon ça craint vraiment ...
Comme on peu a nouveau le constater l'ambiance sur Chaos est loin d'être idéale
Cependant après tout les post qu'il i a eu je penser que le KoS, ayant mare d'être accusé de tout le maux du serveur prendrai un peu de recul, je suis étonné de voir que c'est eux (enfin Kili et Vinc ne pas généraliser surtout) maintenant qui font des accusions sans fondement.
Alors messieurs qui parlait de "FairPlay", d'insulte abusive sachez un peu regarder de votre coté aussi et ne portait pas des accusation sans fondement car vous êtes les 1ier a râler quand c'est vous qui étés accusé

(cela dit moi j'ai jamais vu Ksar XP (Comme Mat, 12W In, Kina etc... et sa fait plein de GB que g po vu XP O_o ils duplique ???? )

Sur ceux arrêtez de vous prendre le choux et amuser vous.
(Etriper, Evicerer, Demembrez vous si vous le voulez mais amusez vous !!!)

St Isawa *Qui rappelle que T4C est un Jeux* Daiken
Longue vie au Ksar !

Moi j'ai jamais vue encore un gb xp sur chaos, à mon avis c'est tous des scalpeurs.

Vous me dire suis level 19 je risque pas d'en voir passer beaucoup aux rats du troll
Ksar a jamais scalpé, il xp a l'oracle, sur notre cc famille, il etait souvent a l'oracle, mtn il a arreter d'xp !
Je comprend pas trop la réaction de kili
L'arc c'est un compo chene+2 , je t'ai vu xp aux thurkan aussi ( je t'ai meme viré quelques fois) , donc non j'explique pas la réaction de kilivan.
Par contre pour vinc faudra lui demander, ton info provenant d'oengus, ca reste douteux.
Me prend des accusations de scalpe/dupli tous les jours vu comment je suis monté vite, et c clair que ca fou une ambiance de merde, et que ca enerve parce qu'on a aucune preuve pour prouver une fois pour toute qu'on est clean.

Point positif : Si kili a cru que t'avais un cedre alors que c t du chene c'est que t'as bien monté ton perso

Laissez faire les GM, ils font bien leur boulot, les scalpeurs /dupli sont lockés. Y a bcp moins de reboot ces temps-ci, surement parce que les rebooteurs n'arrivent a rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés