Armes Trader

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis trader level 105 sur RK1. Actuellement, j'utilise un vektor QL 173 et je suis capable (avec mes divest et plunder) d'utliser du ql 200. Mais que choisir comme nouvelle arme ? J'ai mon skill shotgun maxé et implanté et rien d'autre. Je n'utilise pas de scope pour le moment et je fais des crits de 3,4 K de dmg, une bonne vitesse et des moyenne de 500 en hits. (min : 130 Max : 1 k). Alors que me conseillez-vous ?

Merci.

Ps : Si qqun possède l'arme ultime pour moi tell ingame pour me donner son prix :

RK1 Bodycrush (Main)
Déjà, tu peux commencer par passer au Vektor ql 180 (le max pour un Vektor). Oublie le Home Defender, il va peut être jusqu'au ql 200, mais comme ses dmg sont en projectile, il ne fera pas plus de dmg que le Vektor, et des crits beaucoup plus faibles.

Sinon, tu à plusieurs choix:

Tu attends encore quelques niveaux, et tu passe à l'Ithaca 199 (ql max). Pour qu'il soit efficace, il te faudras un VE ql 250, que tu peut équiper sans dépenser le moindre ip au lvl 135 (avec les gros buffs perception de l'adv, et éventuellement du fixer).

Tu change complètement de voie, tu reset shotgun, et tu passe sur SMG/Burst, Rifle/AS, ou autre chose. Le trader peut équiper à peu près n'importe quoi. Et se sujet à été vu il n'y à pas longtemps, regarde les 2 premières pages du forum, tu devrais y trouver des infos intéressantes.
ouep bcp de trader utilise le double revolving , mais pas pour le pvp , sinon ithacka est old school et as une certaine classe
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Cold laser en pvm c'est une tres bonne arme, mais le Ranged Energy pour un trader c'est pas top, puis comme le dit Kcko en pvp c'est vraiment pas geniale.
Moi choix : rifle (mais pffff, ya un nerf de l'as prevu donc c'est a toi de voir si tu aura assez d'ip reset a l'avenir)
tu sais Tupac , le nerf est prevus pour dans longtemps , le patch 14.8 sort mercredi prochain , donc tu rajoute 2 mois encore pour le nerf ..
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
mon trader 106 utilise un ithaca (ql 189 depuis le lvl 102, me suffit d'un petit divest pour pas etre OE). l'ithaca fonctionne avec les crits, mais avec un simple VE ql250 facile a equiper, les crits sont deja frequents vu que le gun est tres rapide. En plus tu as Aimed shot, et tu as parfois le plaisir inoui de tuer un mob avec un aimed de 10K ! :-) Enfin c'est un super gun pour le pvp et le fling te permet de commencer les attaques immediatement. et n'oublions pas les modifiers sympa : 30 a toutes les evades sur un snakemaster.

je passerais peut etre au dual cold laser vers les lvl125-130, mais la il faut passer les 2 drains pour pas etre OE. reste qu'a 75% ca dechire deja bien =)
dans le cas de pvp en tower battle le range du gun est tres important, donc VE et yamatuchi predicator recommandés !
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Je confirme que si t'es pas PvP dans l'ame le dual Cold Lasers c'est tres chouette a jouer et tu vis pas sur tes crits vu que le bestiau delivre des pains entre 300 et 1400 (3k en crit c'est vrai que c'est bien aussi ) en plus avec les fingshots... c'est le bonheur, perso, j'ai equipé le premier au 112 (avant c'est dur) et le dual au 121 (avant c'est tres dur vu que les buff dual wield... y en a pas). Comme l'arme est relativement lente (2.2/2.2) faut maxer les inits, et comme tu dépends pas des crits tu montes un bete TIM scope et tu gagnes encore en Init. vers le level 140 avec 1 drain tu devrais plus etre OE (de toute facon comme c'est ecrit au dessus meme a 75% c'est tres tres raisonnable).
Par contre le revers de la médaille, c'est l'aggro (donc reclaim... de temps à autre)
over equiped... c'est qd tes skills sont 20% au moins en dessous de ce qui est nécessaires.
20% = 25% de pénalité
40% = 50% de pénalité
60% = 75% de pénalité... etc.
g 1 kestion aussi concernant l'OE. Je n'y ai pas fait gaffe en portant mes parts d'azure armor mais vu ke je suis nanomage g mes 3 pièces ki sont OE. Et je me demandais si les pénalités ne jouaient ke sur les ACs ou aussi sur les bonus de skills/stats car à ce moment il me faudrait implanter des cluster de stamina et ça me gave lol
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
je confirme, sur une épaulette qui donne +5 en je-sais-plus quoi et quelques ACs, l'OE affecte les ACs pas le bonus +5 en je-sais-plus-quoi excusez l'imprecision, mais l'info est là :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés