[Question] Sorcier qu'elle spec choisir ? :/

Répondre
Partager Rechercher
Attention, le mez passe de 44 à 34. 36, c'est le buff mana song, m'étonnerait qu'il puisse être résisté :P

44 -> 82%
34 -> 85% + (34 / 2) - (50 / 2) = 77%

5% quoi, pas la mort.

Citation :
par contre comme l'a fait remarque kelk1 ici, comme je compte prendre la ra desintagration, c est peut etre pas mal de me spe manip.... faut ke je reflechisse, en plus les resist matieres ne m not pas l air tres elevees
La RA ne dépend pas du tout de ta spé manip. Par contre, faut avoir arcane anarchique à mon avis.
Citation :
Provient du message de Galerkin

La RA ne dépend pas du tout de ta spé manip. Par contre, faut avoir arcane anarchique à mon avis.
Avoir arcanes anarchiques, oui, si tu es spé manip, sinon....
Mettre des points dans Arcanes juste pour un sort qui n'est pas un AE et qu'on ne peut utiliser qu'une fois toute les 30mn, c'est un peu dommage.
Surtout vu les faibles chances de critiques.... (pour avoir 25% il te faudra mettre : 1+3+6+10+14= 34 points à mettre.)
J'aime que le classe qui possède un speed... (sauf sicaire/ass), puis les magos à pets je n'ai jamais aimé... Mais on peut pas vraiment comparé mon sorc à un thauma / cabaliste, vu qu'il sera + spec dot - dd / snare et pas en altération comme la plupart des sorcier j'aime l'originalité :P
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Disclamer_pour_Urielanor : cette réponse est à titre uniquement informatif et ne signifie ABSOLUMENT PAS que ta spé_à_toi_qu'elle_rox_que_moi_je_peux_pas_comprendre est nulle

- Aire d'effet 400 :
200² * Pi = 125k

- Aire d'effet 350 :
175² * Pi = 96k

Je suis d'accord que gagner 5% de chance de pas être résister ne vaut peut être pas le coup mais puisque personne le fait, j'insiste aussi sur le fait que passer du mezz 36 au mezz 44 donne un gain de surface mezzable de 30% et un gain de temps de mezz de 20%.

Pour ce qui est de la RA Désintégration Corporelle, en effet les dégâts ne sont pas affectés par le niveau de spé en Manipulation, et le type des dégâts n'est pas 'matière' mais 'corps'. En voila juste un petit exemple : http://www.daoc-fr.com/classes/viewtopic.php?t=1236
Citation :
Provient du message de Uvatha
Disclamer_pour_Urielanor : cette réponse est à titre uniquement informatif et ne signifie ABSOLUMENT PAS que ta spé_à_toi_qu'elle_rox_que_moi_je_peux_pas_comprendre est nulle
hmm on va pas s'amuser à ça hein Chacun sa vision des choses, sa façon de jouer. Point barre. Jouez comme il vous plaît. Nous informons juste les gens des différentes possibilités de par les templates. A eux de choisir en fonction de leur envie et de leurs convictions.

PS : Il est amusant de voir un ae mezz 400 radius sur 20 hibs qui sont immobilisés 3secondes et les voir ensuite rusher le sorcier (déjà vu

Pour ce qui est de la durée du mezz, l'ae mezz sorcier est en énergie (qui je le présume est maxé en résists par les ennemis. C'est un facteur à prendre en compte pour déterminer la durée effectivee du mezz).
RA desint corpo et manip
Je peux vous assurer que la RA desint corpo fait plus de degats en fonction des points qu'on a mis dans manip, j'ai fait le test avec 16 en manip et 22 en manip et bien la différence était d'environ 20 pts de degats par tick.
Re: RA desint corpo et manip
Citation :
Provient du message de Amadeus
Je peux vous assurer que la RA desint corpo fait plus de degats en fonction des points qu'on a mis dans manip, j'ai fait le test avec 16 en manip et 22 en manip et bien la différence était d'environ 20 pts de degats par tick.
http://forums.crgaming.com/daocbb/viewtopic.php?t=3534

http://forums.crgaming.com/daocbb/viewtopic.php?t=3203

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés