[Neocron] Faction - Profession - Mission

Répondre
Partager Rechercher
N.E.X.T

Passeque.


Aiki / N.E.X.T privé- enqueteur - 6

Gaffe avec le patch 179, ils peuvent vous donner 50 pt de compétence par erreur, si vous les depensez, ils vont rectifier le tir au petit bonheur la chance sur vos comp les plus haute.

Pour ma part , je crois que je vais devoir jeter mon gun et reprendre le poing americain si j'en retrouve un.
Citation :
Provient du message de Aiki
Gaffe avec le patch 179, ils peuvent vous donner 50 pt de compétence par erreur, si vous les depensez, ils vont rectifier le tir au petit bonheur la chance sur vos comp les plus haute.
haaan.... je me disais aussi, comment ca se fait que j'ai autant de points à répartir dans les trucs de DEX, moi

Bon.... je vais aller regarder le forum officiel, moi
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

Bon.... je vais aller regarder le forum officiel, moi
Kkun a l'url ? j'ai la flemme de fouiller le post



Au fait bien sur :

Lilandrea , Biotech, future crafteuse totalement paumée.

pétitionnez contre l'interface !!

Signez ici !!

[X]
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
non c'est une correction.

Lors de la création tu pouvais depasser les 50 points de compétences, mais toujours à 1 credit/point au lieu de 2.
Donc ( pour une fois ) ils ont donner + à tout le monde plutot que donner moins à quelques uns.

mais certains ont trop recus...
*débarque*

Aino au rapport !

Nom : Aino
Race : Psy
Faction : Mercs (parce que c'est hard)
Specialité : Psy agr avec un poils de Psy passif
Loisir : Hacking
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
mais LOL !!!!

Pas de launcher ?
Si, hier j'ai trouvé quand je me suis apercu qu'on pouvait faire defiler le curseur chez les marchands...
Mais quand j'ai voulu le tester sur un super mutant lvl 32, j'ai fais BOUM et j'avais plus assez de sous pour recuperer mon matos...
Alors voila, reroll, et tank ca me relourde lol
Mais bon, encore 6 heures a attendres, et puis je vais peut etre perséverer un peu...

Sinon c'est quand vous voulez pour grouper, ca sera toujours moins chiant que tout seul de taper les bebetes.
Je veux bien grouper avec toi, j'aide bien dans le groupe

Je voulais faire un Moine Psy combattant axé psy actif donc des pouvoirs psy d'attaque, mais j'ai pas vu le coup des métiers à la création du personnage ...
Donc j'ai le metier par défaut, le premier qui doit être proposé dans la liste, je ne sais pas ce que c'est mais ca donne bcp de pouvoirs en PSY passif, des heals et des buffs ...

Donc vala
Citation :
Gaffe avec le patch 179, ils peuvent vous donner 50 pt de compétence par erreur, si vous les depensez, ils vont rectifier le tir au petit bonheur la chance sur vos comp les plus haute.
Pas bien compris, faut attendre qu'ils patchent avant de creer un perso sinon on se voit virer des points comme ca au hasard??????
Le saint : prends des lowpills pour diminuer des skills qui ne t'intéressent pas. Attention, ça te fait aussi perdre un niveau dans la caractéristique correspondante.
Mais ça évite un reroll...
fais gaffe shining, Drone et fusil laser, les deux sont basés sur dextérité et intelligence, < will power/remote control et ht combat / rifle /weapon lore > c'est un peu comme si à DAOC tu essayais de monter et estoc et tranchant
Citation :
Provient du message de Law co2
euh je vais quel section ou y'a le plus demonde de jol?
D'apres ce que j'ai compris ca se defend entre Tangent / Next / Biotech.Et moi qui avait peur que tout le monde rejoigne la même faction lol...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés