HOUSING FINIT!!!!--->SCREEN OFFICIELS(faq et tout le toutim)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clarissa SantaRegina
Certaine, c'est d'ailleurs le motif pour lequel SI a été payant mythic avait besoin d'argent pour financer le futur add-on (zaurait mieux fait de le me le donner )
Bizarre ça n'est pas très rentable pour Mythic. Pas étonnant qu'ils ne s'intéressent que peu à nous, et pas étonnant que les extensions soient une chose importante pour eux alors. Tu te rappelles où tu as vu ça ?
Citation :
Provient du message de Aron
Bizarre ça n'est pas très rentable pour Mythic. Pas étonnant qu'ils ne s'intéressent que peu à nous, et pas étonnant que les extensions soient une chose importante pour eux alors. Tu te rappelles où tu as vu ça ?
c'est Goa qui l'avais annoncé à la sortie du jeu en conférence (il me semble) de presse que eux ne gagner les sous que par les abonnements parce qu'il gérer les serveurs en utilisant les droits d'utilisation du jeu laissant ainsi à mythic le bénéf des ventes.
Citation :
Provient du message de Clarissa SantaRegina
c'est Goa qui l'avais annoncé à la sortie du jeu en conférence (il me semble) de presse que eux ne gagner les sous que par les abonnements parce qu'il gérer les serveurs en utilisant les droits d'utilisation du jeu laissant ainsi à mythic le bénéf des ventes.
oui enfin a mon avis, les droits d'utilisations sont une façon indirecte de gagner de l'argent sur les abonnements :-)
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
...........
Oui enfin fo pas oublier que les droits d exploitation sont payant...........

Sinon super ultra decu par le fait qu on puisse acheter les maisons avec de l'or sans autre restriction......

Aucun challenge et une banalisation au bout du compte a tout les coups.......
Ca va être triste !
Si les maisons sont super cher, on risque de voir un gros mouvement de fusion des guildes (ca va être simple pour les GM) .

Et puis ont verra plus personne :
Je bind à la maison, j'ai mon guérisseur et mon téléporteur à la maison, j'ai mon coffre à la maison, hop un tour sur Emain, hop sur Odin, release maison et c'est reparti : plus besoin de passer par la case CS.

Autre effet :
Arf, c'est lundi faut aller travailler, non non pas en IRL, in-game : faut payer le loyer en fin de semaine, alors allons taper du mob à la chaîne pour avoir le montant du loyer dimanche. Un coup de ménestrel direction Avalon et on tape à la chaine. Si il reste un peu de fric, comme on a les vendeurs et les tools pour le craft, on ferra un peu de craft à la maison.

Ca va être : oups on a plus de tune :/ bon pas de bélier, la porte on se la tape à l'épée :/

Ca va être triste : ca y est on réinvente la notion de Metro (ménestrel) - Boulot (boucherie de mobs pour les po) - Dodo (je deco j'en peux plus il est tard et demain je bosse).

On réinvente même la lutte des classes : les paysans avec leurs micro maison, les petits bourgeois et les seigneurs. Je pense monter un syndicat et faire une révolution (au fait les catapultes ca marchera contre les maisons ?).

Avec les dada perso, ca va être comme dans la rue pour les gars : "j'ai une grosse auto, j'ai un gros z....". Par contre j'espère qu'on aura pas l'option tunning : un dada avec un spoiler et un aileron vert fluo et le damier sur le côté, ca le fait pas imagine la godasse de foot suspendue à l'oreille du cheval, trop lol.

Tout un programme !

PS. Moi je vais faire de ma guilde, une guilde d'agents de location de maisons qui roule en étalon
............
On va aussi voir les citations type =>

"Zorié pas 1platine a me depanner c pour le loyer de ma maison sinon je v la perdreeeeeeuh "

"Maiiiiiieuh degageuuuuuh c mon spottteeeeeuh!!!!" (ca on avais deja mais maintenant ca va ce generaliser o lvl50 )

Enfin...... en bref ca va generer 600 creve la faim a l affut du moindre PO et n'ayant absolument + rien a faire des defenses de zf (tu peu contribuer a l up des portes? euuuuh bah nan la me manque encore 3platine pour acheter ma super tapisserie en 600x500)........

Tout ca va prendre une tournure ou le cash menera le jeu en grande partie........
Cependant, j'ai un petit doute sur la capacité maximal a recevoir toute les maisons qui vont fleurir a vu d'oeil.

Jaimerais en savoir plus mais je comprend pas trop l'anglais
Je suis plus que mauvais en anglais. Si quelque peu répondre a cette petite question

Pourra t on utiliser la maison/coffre/options avec tout ses perso ou uniquement avec le seul propriétaire ? (optique faciliter les transfert entre perso d'un même compte)
Merci pour le lien!!

C vraiment top ça!!!

ça va rajouter un tit plus a mon gout et je trouve ça vraiment bien

@cinthia
Des maisons qui vont fleurir a vu d'oeil G un doute!! Faudrait attendre qu'on est un prix de creation, du loyer et autres avant de dire ça!!!


Mais je trouve ça vraiment classe!!! Vite vite chez nous
Il est évident qu'il faudrait que les maisons ne soit pas payable qu'en argent sinon il va y avoir les réactions que vous décrivez tous, même si un systéme est élaboré pour les maisons va quand meme avoir le problémes de ce qui ce la péte parce qu'ils ont la maison et pas les autres.


Le mieux c de pas les mettre
Citation :
Provient du message de Aratorn
Donc non, c'est le contraire, si le vault de la maison disparait, les objets seront disponibles sur la place du marché, ou un banquier permettra de retirer ses objets.
Ok Aratorn, je trouve effectivement que c'est la marche à suivre, mais ceci dit, il faudrait savoir ce que Mythic écrit sur son site officiel, parce que moi j'ai bien lu ça :

Citation :
If you are changing your house to a new level and you have already placed items inside your house you should be sure to remove all items from your house, including vaults, NPC's, and tools, first else they will vanish when your house is upgraded.


SOURCE (fin de la page)
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Je suis plus que mauvais en anglais. Si quelque peu répondre a cette petite question

Pourra t on utiliser la maison/coffre/options avec tout ses perso ou uniquement avec le seul propriétaire ? (optique faciliter les transfert entre perso d'un même compte)
Tu pourras avoir une maison par personnage si tu le désires. Mais tu peux définir des "visiteurs". En quelque sorte tu peux donner des pass à des personnages, en leur donnant des droits sur ta maison : visite, utilisation des coffres, des pnjs, modification de la maison, etc. Plusieurs niveaux de visiteurs existent. Et pour chacun d'entre eux tu peux définir les droits que tu désires leur donner.

En conclusion, oui, tu peux très bien acheter une maison avec un seul personnage, et en faire profiter tous les personnages sur ton compte, ou sur un autre d'ailleurs, en leur donnant, par exemple, tous les droits sur la maison.

Edit : pour être plus clair, on peut faire le parallèle avec la guilde.
Guilde = maison
Rangs = niveaux de visiteurs
MEmbres de guildes = visiteurs.

Le GM (=> le propriétaire de la maison) peut définir les droits pour chaque rang (=> niveau de visiteur) et inscrire un personnage (=> visiteur) au rang (=> niveau) voulu.
sa aurais etait sympa davoir un bot pour vendre des bélier par exemple comme chui dans une guidle artisant.


Sa serais cool nempeche comme sa les artisant passeron moin de temps a la forge et pourront se faires des sous pendant que leur bélier se vendent tous seul et le soir il recupe largent

C juste un exemple mais bon .....
Citation :
Provient du message de Totoo
sa aurais etait sympa davoir un bot pour vendre des bélier par exemple comme chui dans une guidle artisant.


Sa serais cool nempeche comme sa les artisant passeron moin de temps a la forge et pourront se faires des sous pendant que leur bélier se vendent tous seul et le soir il recupe largent

C juste un exemple mais bon .....
Il faudrait quand même penser à ne pas trop faciliter le jeu quand même , même si cela n'est que des idées .
Soit la zone d'implentation des maisons sera vraiment grande, soit, les maisons seront vraiment cher.
Vous voyez le truc (surtout au début ) : tout le monde en voudra une. Quelque soit le prix, nous autres, européens, on aura 3 mois pour le rassembler, donc un max pourront faire leur maison dès le premier jour (Grosse engueulade en perspective : ouinn ! on m'a piqué ma place parce j'ai LD quand j'achetais le terrain, ouiiinnn on voulait faire un quartier pour notre guilde, et y'a qq'un qui s'est installer au milieu, ou on voulait mettre la maison commune, ouiinnn....)

Au final, vous poser votre maison, et allez faire un tour ailleurs. Vous revenez... Et là l'enfer : votre coin de verdure a été remplacé par une champignonnière de cottage à la décoration plus ou moins douteuse, le pire boulet, en tête de vote /ignore list, se trouve être votre voisin, vous aviez mal réglé les droits, et vous retrouvez une bande de djen'z dans votre salon, fumant des pétards et laissant des canettes de bières partout !!

Nan moi je dit qu'il va falloir d'abord doubler la capacité de JoL avant d'installer ce patch !
euh si vous en êtes encore à être jaloux du type d'à coté parce qu'il a une maison plus grande que la votre .... :baille:

de plus, si DAoC est un réel MMORPG, ce qui a l'air d'être le cas, puisque chacun de nous à un titre (que ce soit de la confrérie de sa classe, de ses exploits (oui j'ai dit exploits pas farmage ^_^) en RvR, où même à l'intérieur de sa guilde, il y a forcement des gens avec un titre plus important (si toute fois le titre à une quelconque importance pour vous O_o) que le vôtre ... et cela vous empêche t-il de jouer comme bon vous semble ? Je ne pense pas ...

Alors, oui il y en aura qui se la péteront avec leur grandes maisons, la commande /ignore est ton amie aussi ...et si le fait qu'ils soient vos voisins vous dérange ... bah c mal barré pour vous alors
M'en fout, mon /ignore list est vide après 14 mois de jeu. Mais je pensais à d'autre personne. Je suis un lecteur assidu de JoL, et je suis en train, moi aussi de faire ma Madame Irma
Ca m'a l'air du très bon boulot !

Par contre faut arrêter de s'emballer, nous avons aucune infos sur les prix ... etc.

Je pense aussi que ca coutera assez chèr, mais les premiers prix ne devraient pas être exorbitant.

Wait & See
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés