Stat Epik Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Question
Ben pour ma part j'aimerais connaitre les caps pour les compétences, resists etc etc du paladins sa me permettras de placer aux mieux mes gemmes sur ma complète craft qq un pour me renseigner ?
et est ce que les rangs de royaumes augmentent ces caps?

par exemple je suis rang 4 ce qui me donne + 3 partout. Est ce que cela me donne +14 dans les spe pour caper?
Citation :
Provient du message de clo
et est ce que les rangs de royaumes augmentent ces caps?

par exemple je suis rang 4 ce qui me donne + 3 partout. Est ce que cela me donne +14 dans les spe pour caper?
Oui c'est tout a fait ca.
Citation :
Provient du message de clo
et est ce que les rangs de royaumes augmentent ces caps?

par exemple je suis rang 4 ce qui me donne + 3 partout. Est ce que cela me donne +14 dans les spe pour caper?
sa te donne plus en compétence donc force dex viva etc mais pas plus en resist euh je me trompe ?
Citation :
Provient du message de clo
Pour les stats de l'armure epique c'est celle de la fin

ARMURE EPIQUE
Vu que j'ai déjà cherché cette info sans la trouver, je récapitule (ça fera gagner du temps à certains) :

Heaume :
+19 dextérité
+18 constitution
+6% matière
+6% contondant

Plastron :
+42 pdv
+15 force
+6% esprit
+6% corps

Manches :
+19 constitution
+15 force
+19 vivacité
+6% esprit

Jambières :
+22 constitution
+15 dextérité
+6% froid
+6% contondant

Bottes :
+19 vivacité
+18 force
+6% énergie
+6% tranchant

Gants :
+18 vivacité
+19 force
+6% chaleur
+6% contondant

Au total :
+67 force
+59 constitution
+34 dextérité
+56 vivacité
+42 pdv
+18% contondant
+6% tranchant
+12% esprit
+6% matière
+6% énergie
+6% corps
+6% chaleur

PS : "épique" dans le titre aurait été mieux que "épik", point de vue recherche. D'ailleurs, un fil affichant toutes stats des armures épiques serait assez utile...
OK j'ai modifié le titre du post, qui, ma foi, a l'air de plus en plus intéressant.

Maintenant, au regard des stats de l'armure épique du paladin, j'aimerais "construire" virtuellement une armure craftée.
Or, pour avoir des statistiques interressantes, il faut faire des choix (par exemple si je veux 26% de résistance en corps, cela va se faire au détriment d'autre statistiques).

Pour commencer, que pensez vous de l'ajout de points de vie? L'armure épique en donne +42, n'est-ce pas un peu mesquin?
bah tout est une question de sous au départ, ensuite viennent tes orientations propres (ce que tu veux faire en RVR), et la qualité de ton armure. Puis tu fais tes choix.

Les SC de resists sont chères si je me souviens bien.
donc à toi de voir où sont tes réels manques sur ton template et ce que tu peux facilement capper avec des bijoux. Ensuite tu regardes l'armure et tu complètes.


Moi perso je reste en épique, ca me va très bien, puisque je joue toujours en groupe et que mes compagnons complètent mes manques.
je vous donnerais les stats de mes bijoux (je suis au boulot) de téte j'ai :

160 force (75)
200 constit (75)
87 dex (27)
125 viva (75)

rien en piété

63 2H (11)
50 tranchant (3)

rien dans le reste

29 % ontendant
28 % tranchant
22 % estoc (pas maxer vus que la plate l'encaisse bien et peu d'enemis avec)
35 % chaleur
25 % matiére (pas maxer vus que c'est useless)
40 % froid
35 % corps
21 % esprit (pas maxer vus que c'est useless seul le pretre de hell)
35 % energie

j'ai casque manches bottes(99%) arme(100%) crafté, plastron légion, brassard de la quest SI, ano unique, ano des abysses, bijou des abysses, medaillon et cape unique.

je communiquerais les stats dés que je suis a ma maison.

Je conseil vivement d'aller soloter dans les donjons RVR et aux maisons pret de fot gothway les drops unique sont totalement bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés