[Broc] [Albion]craft de plaque

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si vous connaissez un gar qui serait capable de me faire un casque en plaque AF 102 qual 100% ?

Sinon la plaque Af 102 qual 99% elle a combien en AF effectif pour un 50 ?
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
C'est gentil de vouloir m'offrir un nouveau casque, Gyna ^^

N'oublie pas le p'tit microphone qui donne la voix qui fait peur, et les p'tites visières en n'yeux de nécrite, hein, important ça.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
C'est gentil de vouloir m'offrir un nouveau casque, Gyna ^^

N'oublie pas le p'tit microphone qui donne la voix qui fait peur, et les p'tites visières en n'yeux de nécrite, hein, important ça.
mouerf trop lol
Pour ça prend le casque de l'epique paladin tu le teint en noir et hop c'est fait

Sinon une autre question
Les bols (MA) offrent ils la même protection que les Cocote (Paladin) ?
Dans ce cas je m'en crafter un
Citation :
Provient du message de Koromas
283g de matos sans marge pour un essai donc compte facile 3 platines.
3000 - 283 = 2717 .... juste pour la marge ? ou pour les essaie?
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
3000 - 283 = 2717 .... juste pour la marge ? ou pour les essaie?
Bah marge plus essais et encore ca fait pas bcp d essais avec 3 platines.
Citation :
Provient du message de Dae
Il n'y a rien de mieux qu'une pèlerine
ben j'ai la cape e batman (celle avec le col) que j'affectionne particulièrement
Sinon je pris pour qu'ils fassent pas 100 essaies

Une autre question : on peut Spell un cape crafter ?
Koromas a raison, le prix de la plaque 100% est exorbitant, enfin bon c'est ainsi.


Citation :
Provient du message de Gyna Elween
ben j'ai la cape e batman (celle avec le col) que j'affectionne particulièrement
Sinon je pris pour qu'ils fassent pas 100 essaies

Une autre question : on peut Spell un cape crafter ?
Je te conseille "le chiffon maculé d'huile", une pèlerine assez sympa, mais assez dur à trouver, enfin tout dépend de ta chance
je dirais que maintenant c'est super dur d'achetter de la plaque :/

Tous mes fournisseurs sont parti en dépression

Je dois être un client de merde

Je crois que quand je lui dis "combien d'argent je fais pour ça ça et ça en 99%" ça les fait chier.

Enfin si on peu même plus avoir un devis

Comme si j'avais jamais été fidel aussi, des fois ils pensent que je regarde au plus offrant alors que bon j'ai 1 gold en poche et je veu savoir a combien faut monter.

dailleur je cherche un crafteur si quelqu'un a le courage de me suporter mail me ou PM me
Citation :
Provient du message de Ashley
Le dernier casque de plate skin bol craftable est af 98 a ce qu'on m'a dit. :/
erf c'est nul. Dans ce cas autant le faire dropper.
J'ai une ami palouve qui a fait dropper un bol AF 98 qualité 100% (avec bonus sympa apparement)
une full plate 100% af 102 ca coûte dans les 20 a 30pp pour les moins chanceux. Sans compte le spellcratf et l'alchimie.

Pour info c'est pas la full plate ki coûte le plus chère, mais une full mail (déjà j'ai plus les source). un plastrons de plate sans marge coûte environ 480g hors un plastron de mail coûte 510g
Salut

Tu peux me send IG /ollga

J'en ais pas en stock mais j'ai du 99%

Sinon on peut ptete s'arranger pour plus tard.

A bientôt

Par contre pour info, pour les autres, je travaille pas o retry mais au stock ^^ et je ne prend pas pour le moment les commandes de 100% au retry

PS: Vous pouvez me send IG ou me laissez un Mp si vous cherchez de l'armure de Plaque Maille ou clouté af 102 qual 99% j'ai de tout en stock.
je changerais pas mon epique (pour caper j'attendrai qu'on pusise crafter des brassarts ....), je trouve que l'epique Paladin est l'une des plus belles (avec celle du Ma), et je la changerai pour rien au monde

Je veux juste changer le casque car il a pas une skin particulière :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés