[I.R.L] Belgique

Répondre
Partager Rechercher
Post
lieu de rendez-vous
Je propose la gare des Guillemins car :

A) Connue de tous les Liégeois et des gens des environs
B) C'est là qu'arriveront nos amis venant en train
C) Moins pourrie que la gare du Palais ( bon ok je me cache )

Je propose une heure de rendez-vous genre 15h ou 15h30 à vous de décider.

Je veux bien faire l'accueil des arrivants dans le hall de gare avec un beau T-Shirt WaR-LegenD ( jaune avec V rouge et tete de mort noire dessus certains de broc doivent encore s'en rappeler )

Je peux aussi être joignable par GSM ( envoyez moi un pm si vous voulez)

Elleriel
cache toi avec ton tee-shirt wars Leleriel mais ou moins pas trop fo ke l'on voie le spot wars inc

ceci dis je repense et je crois ke les guillemeins sont bc mieux pour le rdv simplement pcq la plupart des train s'arrête la

kan a la ville on va perdre un peux de calorie ou es le mal ?

l'heure par contre a vous de voir et vite on est bientôt samedi la
ça serrait plus souple de se donner rendez vous dans un des bistro en fasse des guillemins (la tavernes des guillemins par exemple) car bon rendez-vous dans la gare ça voudra dire poireauter longtemps pour certain puis risque de se répartir si certains arrivent un peu après...

moi de toute façon je suis bloqué jusque 18H (en principe) donc si je vous rejoin ça serra en cour d'aventure.
Post
Bon récapitulons
Rendez vous ce samedi entre 15 h et 15h30' dans un bistrot situé en face de l'entrée de la gare des Guillemins nommé la "Taverne des Guillemins". Pour ceux qui auraient des problèmes à trouver, qui seraient en retard ou qui arriveront plus tard dans la journée, vous pouvez me contacter au 0475/75.25.07. J'espère que nous serons nombreux :bouffon:

A samedi tout le monde

Elleriel
C'est une bonne idee, j'apporte ma pierre.

Je m'occupe d un magasin a Bruxelles, en tant que comercial je connais bien les patrons des comerce au alentours et dans ceux ci il y a un cyber cafe, j'en ai parler et on serai content d accueil le rdv des joueur belge ou je viendrai biensur.

si ca vous tente j peux vous donner l'adresse.
J'arrive samedi à 16h02 ou alors 15h02 ca depend de ki sera a attendre ou alors qui compte prendre le train avec moi


replyiez svp



NIVELLES : heures 11
CHARLEROI SUD : heures 33


CHARLEROI SUD : heures 42
LIEGE GUILLEMINS : heures 02 + 1 ( 1 heure 20 plus tard kwa )
yrau du monde o mwin ? la on est 3 voir 4 maximum ...



moi on me propose une lan et tout ce w-e et je refuse pour aller a liege ...



dites kwa svp koi


fo reporter ???


moi si ce soir 23 heures max je c tjrs pas koi je reporte paske sinon ca pue la .... :\\\\\
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
C'est une bonne idee, j'apporte ma pierre.

Je m'occupe d un magasin a Bruxelles, en tant que comercial je connais bien les patrons des comerce au alentours et dans ceux ci il y a un cyber cafe, j'en ai parler et on serai content d accueil le rdv des joueur belge ou je viendrai biensur.

si ca vous tente j peux vous donner l'adresse.
ha wi bruxelles c est ma commune et je ferais bien une lan parti avec vous bien sur que le samedi soir car la semaine je bosse (dur)
Citation :
Provient du message de GaBoR - BliTxx
Bon je retest alors

http://membres.lycos.fr/rhetos97/images/smileys/janemba.gif

Balboa ? tu seras des notres ?



DayOfEnd ? kel cyber ? je connais p-e
bravo pour l img juste un prob d espace :bouffon:
non je serait pas venir je fini trop tard en plus je commence a 9h30 et je termine a 20h00 vs prient de croire que j suis crevé a cette heure la
je serais aux guillemins vers 15h, surement au Quick en train de m'empiffrer

et si y a personne, beh j'irais a mon entrainement de tir a l'arc et j'y serais un peu en retard
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés