A l aide

Répondre
Partager Rechercher
Voila, bonjour, j ai un gros probleme je n arrive pas a le résoudre.Donc je lance asheron call 2 l authentification ce fait ensuite donc j arrive a la connexion etablie et la je me retrouve avec une barre en bas avec a droite un onglet quitter le jeu et a gauche le tot de connexion qui ne dépasse pas les 0.9 Ko/s ce qui est grave car j ai tout de meme l Adsl et que meme avec un 56k cela ne fait pas ca .Je n ai jamais pu dépasser encore cette phase, d ailleur je n ai jamais pu jouer encore au jeu, je ne pense pas que ca vienne de ma connecte car sinon je n aurais pas pu telecharger l udapte ect......A l aide!!!!!
Bon alors....

Tu as AOL version 7 si oui passe a la version 6
Tu as un programme de fond qui tourne ? genre Emul, kazaa, anti virus, coupe le(s) pour voir si ca ne viendrai pas de ca
Tu as mis le fuseau horaires a la bonne heure lors de l'installation du jeu ?
L'heure de ton pc est correctement mis ?
Tu as mis a jour ton window avec window update ?
Tu as télécharger le pack SP1 window avec window update ?

Pour le moment je vois rien d'autre
Parfois, le serveur d'update est très sollicité, au point qu'effectivement la vitesse de download soit ridiculement petite.

J'ai le cable pour ma part, et il m'arrive aussi ce genre de truc. La vitesse ne monte pas au delà de 1.2 Ko/s. Mais une fois dans le jeu, je ne rencontre pas de problème de latence, ou de ping.

Donc c'est juste un problème de performance serveur je pense. Il faut que tu sois patient, c'est tout.

PS : tu peux donner des titres plus explicite a tes posts. Par exemple "ma vitesse de download est a chier", ça fait plus classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés