[Orcanie] merci

 
Partager Rechercher
je tenais a remercier le groupe d'albionnais (darios et carter entre autre) qui m'a non seulement épargner à DL mais en plus aidé alors que j'allais surement mourir.

Merci de ce fairplay pour un petit gris
Citation :
et ... pas a ceux qui profitent de bug pour tuer les gens directement devant les portes de dl
Hum mais a qui fait tu allusion ??? tsss c exploit bugger alors
c sympathique comme poste =)

mais bon , on se fait parfois avoir a les epargner =)

quelques temps apres une mage grise est arrivée , a commencé a m attaquer , ca ne me faisait quasiment rien donc j ai pas réagit voulant l epargner elle aussi , et la elle m a stunt et des hib 50 sont apparu et m ont doncé dessus =)

ce poste me conforte ds l optique d eviter de tuer des gris malgres les mauvaise experience qu on peus vivre en faisant cela =)
Citation :
Provient du message de Tancred
Honte à eux !!
J'espere qu'ils vont être sanctionne très rapidement car leur action mérite une sévère punition !
Citation :
Provient du message de Darios IV
ce poste me conforte ds l optique d eviter de tuer des gris malgres les mauvaise experience qu on peus vivre en faisant cela =)
Alors je suis content.

Mais je rajoute que non seulement vous ne m'avez pas tué, mais en plus vous m'avez sauvé la vie.

Puis ensuite, là j'étais AFK, il parait que vous êtes passé à coté de nous (une ombre et moi) en envoyant des /kiss.

Moi ça me réchauffe le coeur tous ça.

@ Merlain : j'espère lancer la mode alors
(je veux pas qu'on me comprenne de travers, sur ce coup la je parlais d'un eclaireur alb qui a trouvé un moyen hier soir de shooter jusqu'a la porte de dl, me semble pas que ce soit possible normalement)
Citation :
Provient du message de Darios IV
c sympathique comme poste =)

mais bon , on se fait parfois avoir a les epargner =)

quelques temps apres une mage grise est arrivée , a commencé a m attaquer , ca ne me faisait quasiment rien donc j ai pas réagit voulant l epargner elle aussi , et la elle m a stunt et des hib 50 sont apparu et m ont doncé dessus =)

ce poste me conforte ds l optique d eviter de tuer des gris malgres les mauvaise experience qu on peus vivre en faisant cela =)
Tu leur rends pas service franchement, j'préfère leur montrer la cruauté de ce monde et qu'en ZF le danger peut arriver n'importe quand

De plus si pas xpkill (!!!!) que perdent-ils hein? du temps
Merlain, prend cette bonne habitude ^^

Sinon je ressors et je te retue !
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Merlain, prend cette bonne habitude ^^

Sinon je ressors et je te retue !

ben si il cherche a me taper je les tapent si il reste cool ben moi ossi

exemple : hier g root une celte verte : g /bo elle me tape .... ben elle est morte
C'était très sympa à DL cependant Jenov a tué un gris hannn sisi !!!
Je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que y en avait trop

Pourquoi tuer des gris?, qui ne rapporte souvent qu'un rp et qui nous "balancent" aux méchant s 50
Réponse : pour puller les gros méchants mais sinon les tuer pas !!! faites des kiss!!!
Je ne dis pas ca forcément pour toi Merlain mais faut bien se rappeler qu'il y a des 50 qui postent ici (moi par exemple) qui s'amusent avec leur reroll (gris donc ^^) dans les Gorges.

Que je meurs dans les Gorges tué par un Alb/Mid ok, c'était prévisible. Mais venez pas dire que vous êtes gentils, nerf mauvaise foi ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Carter
C'était très sympa à DL :) cependant Jenov a tué un gris hannn sisi !!!
Je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que y en avait trop :D
:ange:
Pourquoi tuer des gris?, qui ne rapporte souvent qu'un rp et qui nous "balancent" aux méchant s 50 :D
Réponse : pour puller les gros méchants mais sinon les tuer pas !!! faites des kiss!!!
Tout lurikeen gris est un reroll potentiel d'Edgesse, => KOS ! :p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés