Reflexion des Archer en generale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Aed, tu as déja joué un archer pour sortir des trucs pareils?
Esplique moi ou est le probleme au lieu de poster un message completement unitile .
Ensuite oui j'ai jouer un archer lvl 24 aux vaux mais sa comte pas ( enfin je pense )
Citation :
Provient du message de Aed
Esplique moi au est le probleme au lieu de poster un message completement unitile .
Ensuite oui j'ai jouer un archer lvl 24 aux vaux mais sa comte pas ( enfin je pense )

On voit très bien à tes exemples que tu n'as pas joué un archer à part aux vaux, c'est aussi simple que ça.
Citation :
Provient du message de Aed
Je voit pas vraiment le grand probleme des archer a part les miss ( fumble etc )
Vous avez accet a 3 type de degat :
Contondant
Estoc
Tranchant
Oui, c'est pas mal.

Citation :
Vous avez accet a la fufu :
Bon ok les assasin / sicaire / ombre ont la RA see hiden qui est coute 8 pts ensuite vous avez camouflage pour contre sa, et dsl mais il m'arrive de raté certain archer qui passe par les bordures zone et s'habille en noir, le plus lolant c les archers qui crie sur les forums alor quil porte des embleme avec ecri dessus JE SUIS LA ...
Emblème ou pas, sans camouflage la furtivité est inutile. Un assassin niveau 5 me voit à distance de clipping. Ca sert à quoi dans ce cas-là ?
Je rappelle que camouflage a un timer de 10 minutes après avoir infligé des dommages.

Citation :
Vous avez IP a la difference des assassins/ ombre/ sicaire :
RA très chere je suis daccord comparé a see hiden, mais très utile.
T'as vu le prix du truc ?
Je compte pas me l'acheter avant l'an 2025.

Citation :
Vous etez en cuir clouter.
Super...

Citation :
Vous avez des portés de tire de fou ( je trouve ).
Dont on ne peut pas tirer pleinement parti, vu qu'on a rarement le temps de se mettre bien en position.

Citation :
Vous avez 3eme oeil.
Super, une RA avec un cout énorme qui dure une minute toutes les 30 minutes... See hiden coute 8 points et est une RA passive.

Citation :
(Scout)Vous avez le stun bouclar :
A ce que je lit il passe tres rarement ba dsl quand je suis avec mon assassin miss PA = stun bouclar / 2 fleche et broutage. ( C'est vrai quil peut etre purge)
Non seulement il peut être purge, mais sans bonus de toucher contre un assassin qui a esquive VII...
Attention, je n'ai pas parlé du fait que le premier tir est interrompu parce que la cible nous attaque soit-disant.

Il ne faut pas oublier les taux de miss/fumble énormément élevés, les BT (oui, on les transperce pas, nous), garde et intercept, etc.
Voila des reponse =)
Ba je suis daccord avec toi mais je trouve que le stun passe assez souvent pete que je suis maudit )
Sinon pour les RA ip et 3eme oeil elle sont assez chere et heuresement sinon sa serait la fin des assassins qui sont vos predateurs et sa doit pas etre le contrere il faut savoir sa ...
Pour la porter des fleches un archer et surrements le meilleur pour defendre un fort apres le pbaoe si il est bien defendu par dautre sicaire / ombre / assasin ou un Ma shield qui stun lassasin qui saproche de larcher sur les ranparts .
Ceci c'est pas un ouin-ouinage, juste une présentation de nos classes

c'est très simple :
( désolé de ne pas citer mid mais je ne connais pas le royaume )
Le ranger a une portée plus faible que l'éclaireur mais par contre il a des buffs ...
Le sicaire, assassin et ombre ont du poison qui fait énormément mal si tu l'entraine ( en plus d'un snare, d'un debuff .... ).
tu entraines la capacité Arcs pour avoir quoi ? un tir précis non pas plus puissant mais plus rapide, a quoi sert-il s'il est bloqué, esquivé et absorbé presque 3fois/4 ?
Le camouflage n'est utilisable toutes les 10 minutes et seulement si tu n'a pas tapé avant.
Il porte du clouté, mais il a beaucoup moins de points de vie.

En ce qui me concerne, j'ai un ranger lvl 35 que je monte que très rarement et que je laisse pour l'empennage, et même s'il est vrai que je me suis énormément amusé aux vaux avec, je ne nie pas le nombre de fois où je suis mort non pas parce que j'ai mal joué, mais tout simplement parce que je n'ai pas pu toucher un tank qui attaquait un membre de mon royaume.
Comme l'a dit Archer un peu plus haut, les archers n'ont plus beaucoup de choix : reroll et mettre son ranger à la retraite en attendant un hypotétique changement de la part de Mythic pour les archers.
Citation :
assassins qui sont vos predateurs et sa doit pas etre le contrere
presque la totalité des assassins, ombres ou sicaires sont capables de soloter un tank. Je parle en connaissance de cause puisque j'ai aussi monté un sicaire.

Prabou
Re: Reflexion des Archer en generale
Citation :
Provient du message de Pann
Tir precis a la tete : effet stun
j appelle ca un oneshoot qui peux se sortir d une fleche entre les 2 yeux
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
stun ou root kan on est arche : ca revien au meme : la cible peu plus bouger
perdu root si c une classe qui tire a distance (meme un merco ou un mda arba) ca change tt
Heu?!
Pour ceux qui disent qu'on leur bloque leurs flêches en tir de dos j'avoue je ne comprends pas

Il m'arrive souvent d'attaquer un Ma spé bouclier selon la technique suivante
- défufu, invocation de familier et envoi sur la cible
- refufu le temps que le familier arrive sur le Ma
- déplacement pour me mettre dans le dos du Ma
- Tir
(la suite dépendant de la réaction du Ma)

et ça marche bien je n'ai jamais vu un bloc de dos (vraiment jamais)

Soit mon familier réduit les chances de blocage du tank (deux adversaires contre lui) soit comme c'est écrit dans les règles : un bouclier ne peut pas bloquer des attaques de dos

Même en tirant sur un tank qui s'enfuit je n'ai jamais constaté de bloquage de dos et ça fait quelques mois que je rvr quand même
Citation :
Provient du message de djx
j vais peut etre dire une connerie mais l equivalent de MOC ca serais pas bien?
Quand les RA sont sorties, je croyais candidement que le volley etait une sorte de MOC, 5 fleches patatées a la suite sans interruption possible, pauvre de moi, j ai vite /respec realm

Et longshot ct beau aussi, le tir qui porte plus loin que le clipping (ce n est plus le cas avec SI)

Bref, /respec classe c est bien
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
pour compléter sur arkiel :

3 types de dégats c'est sympa surtout en pve, en rvr ca se fait de switch types de degats mais c est peu aisé, si au moins c etait macroable genre je mets les fleches en macro et je cliques pour les faire passer en postition premiere.

Furtivité, camouflage et IP,

Si j'ai les 3 je suis donc furtif detectable par detect hidden mais comme l impression de jouer avant see hidden jusqu'a ce que ...

J'engage le moindre combat, la il me faut aller me planquer 10 min.
Supposons maintenant qu'un assassin me debusque avec detect hidden, et supposons que je ne sois pas gimp au cac et que je le tue grace a IP.

Je fais quoi les prochaines 10 mihn et la prochaine demi heure ?
Et bien je meurs sur le prochain sicaire/ombre qui me choppe, cad assez vite vu qu'il se deplace plus vite que nous en furtivité et qu'il nous voit au clip.

Donc camouflage = tourisme ou scoutage inactif prise de relique
IP = ca sauve du premier , pas du second
furtivité = bcp de points pour rien

Clouté : sensible slash, youpi trop de bonheur

3eme oeil : nous appellerons cela la RA tres chère de vengeance ponctuelle. Archers de tout royaume vous vous etes fait totalement enc...é, mais rassurez vous nous vous offrons la possibilité de vous venger une fois toutes les 30 min, oh merci monsieur mythic ...

je ne joue pas un scout donc le stun bouclar j ai pas, mais j ai un ma 50 avec 42 shield, un slam sur une esquive 7 ca relève du miracle.

Pour info, il m 'est deja arrivé de voir mon tir précis esquivé par une ombre ...

Le respec classe c bien en effet comme proposition, pour ma part je n'ai pas attendu et j ai reroll depuis bien longtemps. Quand je ressors mon chasseur, (rarement) mon rôle le plus utile au groupe c'est stun lance de dos pour libérer les classes de soutien de mon groupe d'un adversaire au cac sur elles. C'est pas si mal mais y a mieux pour faire ça.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Et en 1.52 t'as eu quoi ? Des carambars? ?
Oui tu a raison mais moi a se patch j ai u un respec ALL autorisé une foi et j était lvl 20 que j'ai utilise a se lvl car j avais dispatché mes points un peu partout (erreur du débutant) et bien sur au lvl 20 tu c pas se qui t attend au lvl 50. Mais vue que la compétence assassin/sicaire/ombre affecte directement sur la furtivité des archers ont auraient du avoir un PARTIEL autorisé sur la furtivité, ca coule de source.
Juste pour info l'histoire du stun/fuite ou stun/fleche ne marche pas avec un assassin qui sait utiliser ses poisons en temps que scout rien qu'avec l'armure et les flèches qu'on porte on est pas très loin de l'encombrement rien qu'un petit debuff force (qui chez l'assassin s'accompagne d'un debuff constit qui te fait perde un bon tas de PdV) et on est root de façon incassable pendant 60 secondes, impossible de bouger et depuis la 1.54 (merci mythicz) les ennemis stunés interrompent les tirs lorsqu'ils sont au cac
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Je pense que les archers en ont marre de se battre.

Il reste les passionnés qui joueraient leur classe meme si elle n'avait qu'un bras, les inexperimentés qui pensent toujours que c'est une classe géniale mais dechanteront au fur et a mesure.

Les autres ont reroll une autre classe ou abandonné DAOC.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Moi j'ai reroll , le ranger me sert pour les sorties Nammeds car c'est la classe qui fait le plus de dégats (après l'eld void mais je doutes que le gtae soit buggé) , et pour les sorties HW quand Alb vient camper le tp ... et également de temps en temps en défense de fort quand j'ai pas eu le temps d'amener mon empathe moon spé emmerdement
Vous avez raison il faut faire quelquechose pour les archers......arretons ces nerfs successifs qui enervent la communaute !!!!

Supprimons tout simplement les archers.
Comme ca on aura plus de syndrome "sniper".

le syndrome sniper qu'est ce? c'est simple :
- une victime qui hurle au scandale parcequ'il se fait tuer a distance sans rien pouvoir faire, ou meme s'il peut reagir, ne peux pas atteindre le sniper car celui si au choix tir trop vite et le tue quand meme/ fuit et se cache a nouveau

- un sniper qui hurle au scandale par qu'il ne tue pas tout le monde a tout les coups, ce qui devrait etre normal vu que c'est un sniper et qu'il a eu du mal a xp. Son argument principal est que ces balles ne touchent pas tout le temps et n'explose pas la tete de sa victime a chaque fois en un coup. Du coup il est oblige de fuir et recommencer 20 sec plus tard.
Noter egalement qu'il rale parceque ces balles n'arrivent pas a tuer en 2 coups le fantassin ennemi proteger dans un tank (autrement appele bambi, palouf, ou guerrier)


Bref, luttons contre le syndrome 'sniper', liberons la population des 'victimes' et des 'snipers' de leur souffrance inutile....signons la petition pour la suppresions pure et simple des archers.
Bonjour tout le monde...

Ah, bein t'as eu des réponses aed, tant mieux... Parceque des trucs du style "vous avez une portée de fou", ca me fait bondir... C'est le coeur de notre classe ca... Ca reviens a nous faire remarquer qu'on a un arc, ou vous une chaine attaque sournoise. Sauf que nous on n'en profite pas toujours, comme des mages...

Il faut aussi savoir qu'on a un formidable mix de toutes les possibilités de foirer un tir dans le jeu... C'est a dire non seulement les interruptions propre aux mages (on vous attaque), mais aussi les dégats physiques : block/evade/miss/fumble/bt/pbt, et la liste s'allonge encore pour le précis...

Rien que du bonheur en somme. Ca ne se voit pas trop en pvm a mon sens, mais en rvr, notemment contre hib, il faut flairer la senti a 1km, sinon tu peux commencer a taper /rel. Et avec le développement des odins bubulleurs, je pense que les scouts doivent commencer (seulement? ) a déprimer...
Citation :
Provient du message de Zone51
Vous avez raison il faut faire quelquechose pour les archers......arretons ces nerfs successifs qui enervent la communaute !!!!

Supprimons tout simplement les archers.
Comme ca on aura plus de syndrome "sniper".

le syndrome sniper qu'est ce? c'est simple :
- une victime qui hurle au scandale parcequ'il se fait tuer a distance sans rien pouvoir faire, ou meme s'il peut reagir, ne peux pas atteindre le sniper car celui si au choix tir trop vite et le tue quand meme/ fuit et se cache a nouveau

- un sniper qui hurle au scandale par qu'il ne tue pas tout le monde a tout les coups, ce qui devrait etre normal vu que c'est un sniper et qu'il a eu du mal a xp. Son argument principal est que ces balles ne touchent pas tout le temps et n'explose pas la tete de sa victime a chaque fois en un coup. Du coup il est oblige de fuir et recommencer 20 sec plus tard.
Noter egalement qu'il rale parceque ces balles n'arrivent pas a tuer en 2 coups le fantassin ennemi proteger dans un tank (autrement appele bambi, palouf, ou guerrier)


Bref, luttons contre le syndrome 'sniper', liberons la population des 'victimes' et des 'snipers' de leur souffrance inutile....signons la petition pour la suppresions pure et simple des archers.

U' r .. A .. Winner

Citation :
Provient du message de Grundorf
Et avec le développement des odins bubulleurs, je pense que les scouts doivent commencer (seulement? ) a déprimer...
C'est vrai que même contre Mid les pbt commencent à devenir saoulantes.

En ce qui concerne les blocs par bouclier quand on tire dans le dos, ce n'est pas tout à fait exact.
Le bouclier va stopper les flèches sur une zone d'environ 270°.
Il faut vraiment entre pile derrière pour ne pas être bloqué, si on est décalé on se fera bloquer.
De toute façon tirer à l'arc sur un tank spé bouclier est une perte de temps et d'argent.
Re: Reflexion des Archer en generale
Citation :
Provient du message de Pann
Il est regrettable que la competence d'arc en generale ne Donne pas de tir spéciaux!!!

Tir qui pourrais stun , root, ou ralentir, voir donné des tir hemoragique.

Exemple: les noms pourrais etre des tir precis sur des parti du corp
- Tir precis perforant : qui selon le lvl percera plus ou moin facilement les bulles.
- Tir precis a la tete : effet stun
- Tir precis aux bras : effet ralentissement de vitesse d'attck
- Tir precis aux jambe: effet "root" ou snare selon le niveau de competence
- Tir precis au coeur: effet hemoragie
t fou toi lol je pense que une amélioration de l'éclaireur est plus que nécessaire mais la faut pas abuse tu imagine un ranger ou une sentinelle te tire dessus il te stun lol tu es mort voir 3 gas 4 flèche chacun il en tue 2 le troisimème arrive au CAC il le tue avec un pet au fesses en plus et si ca tourne mal pas grave il a le temps de se tirer avec son speed etc etc.

Si il fond ca je reroll tout de suite archer et je suis pas le seul.
Les ranger et sentinelle son bien asses fort.

P.S assassin conçu pour chasser l'archer
Citation :
Provient du message de Furi DaMouR
U' r .. A .. Winner

Furi si tu as rien à dire tu dit rien.
Je comprend pas pas faut m'expliquer le but de tes posts ?
à chaque post de toi on a droit à (((( ))))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés