Question sur un template RM

Répondre
Partager Rechercher
Juste besoin d'avis de connaisseurs ou de joueurs ayant ce template :

au level 50 : Aff 41 - Rune 35

Voila j'attends vos remarques, vu que ce n'est pas vraiment mon domaine les magos (hormis les mettre a terre )
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Déjà avec 41 un affaiblissement , tu rates le denier dd (50) , le dernier aoe (46 de tête) , le dernier confuse (45 , rvr utilité réduite , quoique confuse un pet c'est toujours marrant , en pex des fois ca sauve un grp ) ;
mais SURTOUT la dernière bulle pulsante au 44 (bt 6sec).
Pourquoi faire un spec affaiblissement et ne pas aller jusqu'à la bt 6??
Avec 35 en rune tu as accès a l'avant dernier gtaoe , mouai utile en attaque/défense de fort mais bon , à moins d'être plusieurs rm à le caster , ca arrête pas grand chose (par contre si tu arrives à mettre ta cible au lord , tu vas faire ch*** les pbaoeurs
)

Donc voila , si tu montes un rm affai , ne t'arrêtes pas avant la bt 6 (ca change la vie d'un magos et d'un grp en escarmouche)

PS: par contre tu as le dernier nearsight , et ca , c'est que du bonheur
Ouais je m'en doutais un petit peu pour la BT 6sec

Alors pourquoi quelque chose du style :
Aff 50 - Tenebres 20
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Avec 50 en affaiblissement et 20 en ténèbres , je ne dirai qu'une seule chose : gaffe à la mana
Avec de bon items , en effet , la variance de ton dd ténèbres de base ne sera pas trop grande...mais bon, même avec un bâton à double focus (le 50 affaiblissement/ténèbres est très fréquent) , ben si tu bulles et que tu te lâches sur le dd ténèbres , 5,6 casts et tu seras à sec (cela vaut aussi pour tes DD de base et ton AoE ,sans oublier qu'en dessous de 50% , ta mana remonte moins vite).

Donc pour ce template privilégier les RA sérénité (minimum 3) et SCM.

Ce template doit être fun à jouer tout comme son équivalent 50 affaiblissement / 20 rune
Ténèbres en complément d'Affaiblissements, ce n'est pas nécessairement un bon choix.
Ténèbres, en spé secondaire, va te donner un DD (moins bien que ton DD de spé), et un add dmg (trop faible pour être utile dans tous les groupes). Rien qui te sera utile, à mon avis.

Montes plutôt les Runes, en spé secondaire: ca améliorera ton bolt (qui peut toujours être utile en duel contre mage après un bon nearsight), et ca te donnera le premier gtaoe (même s'il ne sera pas extra efficace, aura le mérite de pouvoir servir, vu qu'il ne peut pas être résisté) .
je ne comprend pas la raison de ton template Rhah ...
tu ne gagne rien avec ....
si 35rune c'est pour avoir l'avant dernier gtae ... bas ca sert a rien lol , je suis RM 50 avec 47 rune , j'ai donc le dernier gtae , et je cap mes degats a environ 100 contre un tank 50 avec peu de resist ... donc l'avant dernier j'ai aucune idee de ce qu'il t'apportera ...
Tu pourrais expliquer la raison de ton template ? avec ca ont pourra mieux aide
sinon que je sache , personne a un template comme le tien
c'est clair que 41 affaib 35 rune tu rate un peu tout c'est dommage

si tu veux quand meme insisté dans ce sens , tu peux faire la chose suivante

46 affaib : tu as tout sauf le dernier DD
28 Odin : tu as le deuxieme GTAE (35% de degat en moins par rapport au dernier), le premier debuff et une bolt et une nuke qui varie peu (mais sans doute un poil quand meme )

dans ce template tu n'as pas le pb du dernier DD vu que tu utilisera celui de la ligne de base odin

je pense serieusement que ca tient la route


ps : et pis ca apportera un peu d'orginalité dans ce monde du template odin quasi mono spé ^^
Ben vi mais la spec affaiblissement offre un dd de niveau 50 , et vu que c'est le lvl du sort qui joue le plus sur les resists en RvR , on aurait tord de s'en priver non?

Puis utiliser le dd de base odin , encore et toujours le même problème vu qu'on bulle , la mana va descendre en flèche (hors sc j'ai pas encore trouvé un bâton 50 odin/affaiblissement).

Mais bon, chacun son choix de toute façon , tant qu'on s'amuse avec son perso le template est secondaire
Clair qu'il faut monter a 50 en suppression pour le dernier DD, y a pas a hésiter dessus.
Il est quasi jamais résisté et surtout snare l'adversaire (du coup j'utilisais quasi jamais le root)
Il n'y avait pas de reelles raisons a ce choix de template au depart plutot de l'ignorace sur la classe. Bon au final ce qui est sur c'est que je vais monter AFF à 50.

Il ne me reste plus qu'a determiner si je mets les 20 en rune ou tenebres.....

En tout cas merci de vos remarques cela m'aide grandement pour me decider.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
le 50affaib/20 dark bah moi je l'aime bien, dans le cas peu probable que j'ai une pierre de respé de ligne (c'est pas super prioritaire je vais plutôt aller voir du coté des RA) je le ferait

pourquoi?
Parce que dans l'optique d'un Rvr en 8vs8 (ou 16vs16 parfois), sachant que je joue régulièrement avec les mêmes personnes bah
- le Gtaoe me sert à rien quasiment, même pour les fufus ca m'arrive trop rarement d'en destealth un d'autant plus qu'en escarmouche on est tjrs en mouvement donc si on rate un fufu c'est pas grave
- la Bolt à part contre les magot vert/bleu et pet de Necro c'est inutile

- avec un RM ténèbres dans le groupe il debuff -10% les tank
- contre un groupe Hib avec les buff +24% Energie des sentinelles... ca peut être mieux de passer en type Froid (ce sont les druides pour buff froid, et peu ont le +24% certains en ont aucun d'ailleurs)
- le cout en mana est plus faible ( DD lvl43) et il est plutôt rapide, bon moyen donc d'achever une victime qui fuit (enfin pour ca on peut aussi mettre le DD lvl41 en macro comme ce que je fais actuellement)
- en duo avec un Spé rune, on joue en /assist il debuff -50% les tanks et c'est terrible (ok en duo avec un Hel spé Tenebre on peut faire pareil sauf que beaucoup n'ont que le -35% Energie)
- pis bah le add dmg c'est cool pour aider un petit lvl et puis si y en a pas c'est mieux que rien
le gtaoe a petit lvl effectivement est, a mon avis peu utile mais je peux assurer que le dernier me sert enormement en defense de fort et de mumu ( a vrai dire, dans ces cas la je n'utilise quasi que ce sort ).

mais avec 50 en aff, on a pas le gtaoe 43, donc je ne pense pas que le 20 en rune d'odin soit interressant. mettre des points en tenebre me semble plus judicieux.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Pareil ,50 affaiblissement 20 rune .

Certains jours je me dis que 20 en ténèbres ce serait mieux et d'autre , j'adore mon 20 en rune (généralement quand je fais pop un fufu en lui infligeant 5,6 points de dégât , ca arrive pas souvent mais c'est tellement bon ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés