[Broc] Panda Mckeen, un paria ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de OnK
Comment laisser passer de telles railleries envers une personne que je voyais bondir sur la nuée d'ennemis, armes en mains ; alors que la grosse majorité des Albionnais se sauvait vers le fort le plus proche, tels des jouvencelles fuyant devant un mulot...
Il existe tout de mem une grande différence entre - je cite thobald - un de nos plus prestigieux guerrier (ou encore l'un des plus hauts protecteurs des terres d'albion (sic)) et un soldat "courageux" qui bondit intelligemment sur une masse d'ennemis dans la zone d'emain macha ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Amn
Norken on est 8 a avoir delete nos 50 pour venir sur Mid
on a des pbae
des fufu
des shamy
des healers
des zerk
un skald
ezt meme un sauvage


merci c'est sympa de venir sur hib aussi vous en suis tres reconaissant
Message roleplay
Il deposa la paire de gants ...
Dans les mains de la petite naine ...

Voila Ketild, ca a été rude mais ils sont parfaits pour toi.

La petite Berserker ne quittait pas des yeux la paire de gants cloutés qu'elle tenait fermement. Un chef d'oeuvre de oncle !

MiciMiciMiciMici tonton !! L'embrassa t'elle avant de s'enfuir en courrant a la recherche d'un arcaniste.


Le viel homme souria, puis soupira, lasse.

Il observa calmement le ciel, le decors sobre de Hagall ou il avait pris sa retraite. Subtilement la nature lui fremis un prenom ... il se redressa subitement, plissant du regard a la recherche de la source.


Derriere toi pere ... souria Ekias se devoilant.

Maudit fils tu me tueras !! ... le serrant dans ses bras sourires au levres

Je ne pensais pas te revoir avant plusieurs lune, que me vaut le plaisir de ta visite ??

La mine de son fils se rembrunnit ... lui faisant comprendre qu'un evenement tragique etait survenu. Presque machinalement il posa la question terrible : Qui ?

Ce n'est pas un des notres cette fois ci pere ... c'est un McKeen ... fit il le regard rivé au sol.

Il soupira contre la fatalité, cette chienne de vie, ainsi que ceux qui la compose... Par qui Sdol a été tué ?? je devine facilement qu'il a du s'interposer une fois de trop, defendre un faible ou une veuve de trop ... lacha-t-il le regard sombre comme de la cendre

Pas Sdol pere ... Panda ... ils l'ont bannis.

Il soupira presque de soulagement, cependant son regard n'avait pas changé ...

Ils ont bannis Panda McKeen ... quelque part tu sais ... ca devrait me faire plaisir ... nous n'avon definitivement plus rien a craindre d'Albion dorénavant.

Se priver de lui, c'est se priver du clan le plus puissant en terme de frappe guerriere... il s'arreta sur ses mots, l'air pensif, limite perdu ...

Mais ... ??? Finissez votre phrase pere ...

Mais qu'est ce que les champs de batailles seront vides a partir de maintenant ... il ne restera plus que des pleutres ne sachant pas se battre autrement qu'en nuées de sauterelles ... il ne restera plus que les laches ...

Il remballa son materiel d'armurie, empoigna ses armes brusquement et lacha ...

Allons y ...
Ou pere ??
En Albion !!



End.
Post
A Panda
< Lette envoyée avec moult difficultés depuis Jordheim aux Highlands>

Cher Panda,

Nous nous connaissons depuis bien longtemps, bien que souvent adcersaires nous avons déjà du "collaborer" pur sauver nos vies mutuelles lors d'attques de vils hiberniens. A ces souvenirs, mon vieux coeur de nain pleure car tu es un brave et je te respecte enormement. Il ne sera pas dit que je reterais de marbre lorsqu'on accuse un brave guerrier de trahison...
Si tu le désires je peux affréter un drakkar et venir te chercher le long des côtes des highlands et te fournir un lieu de résidence le temps que tout se calme et de te renvoyer au sein de ton clan la tête haute comme tu l'as toujours eue.

A bientôt peut-être cher ennemi valeureux.

Elleriel, Prêtre de par la grâce d'Odin.
Message roleplay
Fait d'armes d'Adenas
Lors de l'attaque geershas sur caer witrin et la retraite d'adribard... j'y étais et je sais donc de quoi je parle.

< garde pour lui ses pensées envers les albionnais bavard qui n'ont pas combattus ce jour sombre>

Le combat a duré toute la nuit pour repousser les chef geersha dans caer witrin. Le lieutenant nous à guider pendant la reconquête de la retraite du seigneur Adribar. SI vous en douté tant, demander au résidant de la retraite, ils ne pourront que confirmer mes dires.


Un peu D'union Albionnais...
Re: Fait d'armes d'Adenas
Citation :
Provient du message de Omaha De Cadbury
Lors de l'attaque geershas sur caer witrin et la retraite d'adribard... j'y étais et je sais donc de quoi je parle.

< garde pour lui ses pensées envers les albionnais bavard qui n'ont pas combattus ce jour sombre>

Le combat a duré toute la nuit pour repousser les chef geersha dans caer witrin. Le lieutenant nous à guider pendant la reconquête de la retraite du seigneur Adribar. SI vous en douté tant, demander au résidant de la retraite, ils ne pourront que confirmer mes dires.


Un peu D'union Albionnais...
Mais ce n'est pas lui qui en est venu a bout ...
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Toutes ces marques de sympathie, toutes ces incitations à rejoindre un royaume ennemi ... A croire que le sieur est plus apprécié hors de son île qu'au dedans.
Mais cela reste une affaire de politique intérieure, à moins que la fière Ecosse fasse sécession, auquel cas ce serait une guerre de suzeraineté... Highlanders albionnais contre highlanders écossais entre autre...

Ah la belle prestation !
Tout cela finira dans le sang albionnais de toute façon... Qui le versera ?

---
Fhain FlècheVive
Membre du Fil et l'Enclume
http://laestic.free.fr/signatures/signatureFhain.gif
<Ecoute attentivement les différents arguments ... ce lève , frotte ca vieille barbe grise , dépoussière son armure offert par l église pour service rendu , Reajuste son kilt et montre fièrement ses couleur ...
Regarde son ami Vonap ... regarde ses frere Higlander ....
s apprêt a parler pour defendre ses frere de Sang contre l'injustice et la politique des breton ....
devient rouge de colere ...
reste la bouche ouverte ...

Ce rappel de son voeux de vivre et Mourir pour l'eglise d'Albion et d'oublier les rancunes passées...>


<Un leger sourire apparais au coin des levres, le vieux Paladin , part en direction d'hadrian pour defendre son Pays >


Durack Gotbrock Paladin 50 Broc
Durack Warrior 50 Cam
Message roleplay
Re: Fait d'armes d'Adenas
Citation :
Provient du message de Omaha De Cadbury
Lors de l'attaque geershas sur caer witrin et la retraite d'adribard... j'y étais et je sais donc de quoi je parle.

< garde pour lui ses pensées envers les albionnais bavard qui n'ont pas combattus ce jour sombre>

Le combat a duré toute la nuit pour repousser les chef geersha dans caer witrin. Le lieutenant nous à guider pendant la reconquête de la retraite du seigneur Adribar. SI vous en douté tant, demander au résidant de la retraite, ils ne pourront que confirmer mes dires.


Un peu D'union Albionnais...
<se dit que certains ont la mémoire courte>

Adenas toute la nuit? que nenni!

<siffle entre ses dents>

Et j'y étais !
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Re: Fait d'armes d'Adenas
Citation :
Provient du message de Nainne
<se dit que certains ont la mémoire courte>

Adenas toute la nuit? que nenni!

<siffle entre ses dents>

Et j'y étais !
[hrp]Il était la jusqu'à 5h du mat a faire le tour de cornouailles avec des albionais.
Apres on a essayé d'emmener Le vicking a Adrbard mais yavait rien a faire.
Ce n'est que le lendemain midi que j'ai repullé le vicking pour le ramener a Adribard et voyant que cela marchait pas , on l'a emmené a CS , c un sorcier qui a réussit a l'aggro avec amnésie et surtout les gens ont arrêté de le frapper, une fois a CS , rien a faire, les gardes bougeaient pas, on l'a amené a Exca , pareille, ensuite retour a Cs ou la il a DOT le gardes[/hrp]
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Norken on est 8 a avoir delete nos 50 pour venir sur Mid
on a des pbae
des fufu
des shamy
des healers
des zerk
un skald
ezt meme un sauvage



Ca fai plus de 8 ca ^^
Tenlod ce repose on la retraite d'adribard écoutant une jeune ménestrel du nom d'AVRIL


Drizz:Salut Tenlod toujours entrain d'écouter cette ménestrel me demande ce que tu lui trouve .......

Tenlod:Salutation chef ben ...... comment dire ....... je l'apprécie

Drizz:Oaui de la pars du seul paladin chaste d'albion sa m'étonne pas , a oui j'allais oublier j'ai ouïe dire que certain penser vraiment que le clan Mckneen et surtout ce Mercenaire comment il s'appelle déjà ....... AH oui Panda , était indispensable sur le champ de bataille.

Tenlod:Oui , sa me fait bien rire d'entendre sa ces comme si on disiez que toi t'avez vraiment des qualité de chef <Tenlod sourie>

Drizz:Et oh!!! du calme ou je te rétrograde <Drizz sourie a son tour>

Tenlod:........

Drizz:Bon c pas tout mes je retourne a ma besogne au revoir repose toi bien.

Tenlod:Merci a ce soir CHEF !!!<tenlod ce mis au garde a vous , et retourna écouter sa ménestrel favorite>
Citation :
Provient du message de Vonap
<sort soudainement de son état d'ivresse>

Il faudrait tout de meme préciser quelques points messire thobald.

Je ne suis point un partisan de la noblesse, ni des autorités - j'ai moi meme été renvoyé de l'académie -, cependant il y a des règles de respect qui tiennent en toute occassion. Le "litige" - comme vous l'appelez - est tout de même important ... Panda a insulté et craché à la figure du lieutenant adenas. Il faudrait donner des cours de politesse aux McKeen car j'ai l'impression qu'ils savent pas ce que le geste de leur
pseudo-défenseur de la liberté signifie.

De plus appeler Panda McKeen "l'un des plus hauts protecteurs des terres d'Albion", ca me fait bien rire ...

<ouvre une bouteille>
In vino veritas

<offre une bouteille au menestrel deja fortement imbibé>
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/junrhod.jpg
Je n'ai pas craché au visage d'Adenas, cela aurait été incorrect, j'ai craché au visage du Comte Brohon, le différence est de taille.

Quant au fait que je sois ou non un grand guerrier... Le débat est sérile et sans réponse.

Je suis sur le champ de bataille, pas eux.

Je charge, pas eux.

Je me moque d'avoir le droit d'aller en ville ou pas, les villes ne servent qu'à ceux qui veulent se cacher.

Je ne suis pas Albion, je ne suis pas l'Ecosse, je suis juste un homme. J'obéis d'abord au Clan et à l'esprit du Clan, ensuite à la Fraternité des Ombres quand cela est compatible avec le Clan.

Je me bats pour le Clan et la Fraternité des Ombres, en aucun je n'ai fait serment d'allégeance à des nobliaux qui, au vu de leur accoutrement, auraient davantage leur place dans le harem d'un Calife peu regardant sur la qualité de ses femmes.

Je vois d'anciens compagnons d'armes que je pensais pouvoir appeler des amis se retourner contre moi, cela me peine grandement.

Mais je ne ferais jamais d'excuses parce que j'estime ne pas avoir fauté et même si j'en faisais, elle n'aurait pas le son de la vérité. Je n'irais plus dans les villes, la belle affaire, ma place est ailleurs.

Quant à celui qui se permet de parler avec tant de violence à mon père, qu'il prenne garde. Rien n'est plus sacré à mes yeux que lui.
Message roleplay
Conduite inconvenante...hummm

Noble ou pas, craché ou visage d'un homme est un manque de respect de l'être, je ne vois la aucun honneur a défendre.

Le comportement de certain me rappel les barbares du nord, ces Midgardiens sauvage qui saute sur les corps de nos compagnons mort fièrement au combat. Peuple d'Albion, n'êtes vous pas meilleur que ça?

< retourne vers le champ de bataille, triste de perde tant de grand guerrier dans de si absurde dispute>
Tenlod pensif regarde le couche de soleil sur les rempart de château sauvage .......


Ahh ...... ou est il passer le beau vieux temps ou jadis on aimaient combattre les barbare ou cela était presque un jeu car a l'époque ils était désorganise et savais même pas a quoi ressembler une catapulte .......

Je me rappelle de certain compagnon d'arme valeureux mort au combat aussi brutalement qu'il n'ont pas pu être réincarné par nos plus grand mage ..........

Je me rappelle aussi quand les clan écossai était respecter j'ai même combattu au prêt de ce mercenaire a l'époque , je le respecter dommage qu'il est autant mal tourne enfin ........

Tenlod vit une troupe de nain au loin et retourna au combat
Message roleplay
Enfin,Panda c'etait exprimé...il tenait son rôle vraiment a merveille et loin d'attenuer les tensions du royaume,il se permettait même de jeter de l'huile sur le feu.... Reellement le choix de Panda pour la trahison etait du meilleur cru....
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Eolwyn!
Je croiserai le fer avec toi et pour ces paroles viles que tu expriment je t éviscérerai!
Je te défie toi l'elfe et je vais te montrer que les highlanders ne se font pas manipuler!
Nous sommes libre et resterons libre à jamais!

Par contre pour les albionnais qui suivent cette affaire......

Je me rallie à la cause des McKeen, il a insulté et craché au visage d'un noble mais ses juges font pareil envers lui, son père et son clan.....
Vous êtes donc comme lui des hommes!
Mais vous êtes pire que lui aussi....car vous jugez un homme alors que vous faites comme lui!
Donc ne jugez pas sans être sûr d' être vous même innocent......
Depuis des lustres les Higlandeurs combatte pour Arthur et pour la Gloire de Camelot, et maintenant que Arthur et mort, on veut nous prendre nos terres et nous évincer de la Victoire !!!

Que les soit disant nobles ne ce mettent pas à dos les combattants courageux des Higlands.

Je me bat pour la mémoire d'Arthur et Camelot la grande, mais pas pour ces nobles qui ce remplissent la panse et n'ont jamais vue un champs de bataille.
Sir Gallyan! Si révolte doit se faire contre ses nobles pourceaux !
Je vous suivrai et serai fidèle !
Bouttons hors de nos frontières ces ennemis lamentables et lâches!
Qu'ils aillent se réfugier chez leurs alliés d'Hibernia si tant de mal leur plaît-il à faire à notre royaume et à notre peuple!
Que le peuple des highlands se soulève et voit que leurs guerriers valeureux ne sont pas des nobles connétables de Camelot mais de simples hommes qui meurent chaque jour sur nos frontières et les terres ennemies!
Pour assurer leur protection et surtout dans leur malheur la prospérité d'une caste décadente.....
Citation :
Je te défie toi l'elfe
Agun,regarde bien mon portrait et cherche y les oreilles pointues... Toute personne pale de teint n'est point forcement Elfe....

Le fer sera croisé a l'occasion si tu le souhaite...et lorsque tu sera couché au sol baignant dans ton sang,je te conterai la balade d'Eolwyn la Celte et tu comprendra pourquoi certain de ses traits son ceux de la race Elfique.... Tu sera mort bien sur mais ton repos sera plus doux bercé par mon doux chant appaisant...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Gallyan si vous tenter d'organiser une révolte sache que mes partisans highlander et moi mémé ce mettrons a travers votre chemin et si il le faut je vs transpercerais le coeur .......
Quel est ta motivation Tenlod ?

Je ne vois point ce qui nous oppose, je suis pour la défense des terres d'Higlands, et d'Albion, mais pas à m'agenouiller devant des nobles qui n'ont rien à faire des gens qui combattent pour eux.

N'est tu pas fier d'être Higlanders ? Notre peuple doit se serré les coudes.

Bien que cela me face mal de combattre mes amis, met toi sur notre chemin et tu périra !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés