XP bloqué

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis hier soir mon compteur d'xp est bloqué.
je tue des mobs , je fais des quettes et mon compteur reste desesperement bloqué.
Je tell un admin et apres 3/4h il me repond probleme resolu. je me dis pas rapide mais efficace. Je continu à chasser et regarde de nouveau mon compteur/

RIEN compteur toujours bloqué

Je retell l'admin et lui dis que mon compteur est toujours bloqué. Réponse de l'admin je peux rien faire je signale le probleme au devellopeur. Fin de la discussion.

2 reflexions:
les admins de turbine sont pas terrible mais en plus s'en fouttent de nos problemes
Comment je fais evoluer mon perso , vu que tous ce que je fais ne sert a rien pour mon Xp. J'ai essayer avec un autre perso de mon compte et la l'xp fonctionne bien, donc le probleme vient bien de chez eux.

Voila quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ?
Est-ce que tu étais en groupe au moment où tu tuais les pov'betes?

Si l'écart de lvl entre toi et ton chef de groupe est supérieur à 5, tu ne recois pas d'xp.

De meme qd tu faisais les quetes, es-tu sur d'avoir les "Quest Advanced"?
En groupe ou tout seul c'est pareil. j'ai fais un caveau qui m'a annonce a la sortie vous avez recu 3m de px mais mon compteur n'a pas bouge.
Le probleme ne vient donc pas de la.
Arrow
Tu n'aurais pas atteint lvl 50 ?

Hum désolé.

Bon alors il s'agit peut être tout bêtement d'un simple bug graphique: ton xp est comptabilisé, mais le compteur reste bloqué sur ton écran.
Du coup essaye de faire l'xp nécessaire à ton lvl up, et peut être que les choses se débloqueront une fois que tu l'auras passé.

A part ça, pour vérifier que le problème vient de ton pc, donne l'accès à ton account à une personne de confiance (=quelqu'un que tu connais irl). Ton ami se loguera avec ton preso bugué, tuera quelques monstres, et vérifiera si chez lui aussi le compteur bloque. Si ce n'est pas le cas, désinstalle/réinstalle le jeu sur ton pc

Ben voilou tout ce que je peux dire.
J'espère que tu règlera ce pbl très vite.

Juste une petite remarque: si c'est bien côté serveur que ton perso est bugué, ça ressemble fortement à une commande gm ciblée sur ton perso, et ce même si le gm que tu as tell te dis qu'il ne sait rien faire... essaye de demander à un autre gm, peut être que tu tomberas sur quelqu'un de plus compétent ^^
Oui je suis au lvl 50 mais cela n'empeche pas de monter son xp pour ameliorer les competences, non.
J'ai lance une commande pour dessaprendre une comprtence et la je suis bloque. je ne peux plus utilise la competence car je la dessaprend et je ne peux pas la dessaprendre car mon xp ne bouge pas, le cercle vicieux quoi.
ben non, tu gagne plus d'xp a partir du lvl 50 (ou du moins de l'xp comptabilisé)
Par contre je croit que tu peut désaprendre une compétence comme avant...et "gagner" de l'xp pour reprendre ta vitae.
je confirme ce qui est dit au dessus.....


au lvl 50, ton XP total n'augmente plus. c'est comme ton lvl, au bout d'un certain cap, c'est bloqué.

quand tu tue un mob, tu recoit bel et bien l'xp, c'est comptabilisé exactement de la meme facon qu'avant, a la difference pres qu'elle ne viens pas s'ajouter a ton XP total, puisque tu as deja atteind le maximum.

un lvl 50 peut encore :
-deaprendre une competance
-generer de l'xp pour son patron
-regagner sa vitae (sisi, promis)

par contre tu peux pas gagner plus d'xp pour metre toute ses skill a 50 (ca serais trop beau lol vla la difference de puissance entre un lvl 49 et un 50 confirmé faut arreter les fantasmes quand meme )
ARF ARF ARF

moi qui pensez mettre toute les competences apprises a 50. enfin tant pis.
Bon il ne me reste plus qu'a gerer les pts restant.

Merci pour vos reponses
Re: XP bloqué
Citation :
Provient du message de karline
les admins de turbine sont pas terrible mais en plus s'en fouttent de nos problemes
Si si je t'assure ils savent résoudre le problème quand t'es coincé dans un tp

Quand ca va plus loin ils sont aussi capable de te renvoyer sur le forum officiel ou te dire qu'ils sont au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés