LA multiplication

Répondre
Partager Rechercher
D'après la NL4, ce qu'on sait sur les guerriers Matis:
Citation :
Les guerriers Matis sont les seuls à maîtriser le combat a deux armes. En plus de ce style de combat, les guerriers Matis ont des coups spéciaux permettant de surprendre la garde de leur adversaire et de placer ainsi facilement un coup critique.
D'après des screen, on peut aussi supposer que les Matis manient les épées à deux mains (ces screens sont d'ailleurs visibles dans l'assemblage d'Esurnir, en page 1 de ce sujet).
Par ailleurs certains passages de la NL4 laissent entendre qu'il y a bien des épées à deux mains dans le jeu.


Aëya, experte en techniques de torture Matis
On en sait très peu sur la magie que je ne peut pas encore me prononcer dessus.

Je sais juste que le système pour lancer des sorts t'oblige à grouper, et que les matis déclenche des maladies.

A part ça je sais rien d'autre .

Sinon je vais faire récolteurs .

Justement a cause des raisons dites par Im'radil (y aura très peu de récolteurs alors... qui va se faire un fric monstre en étant la seul personne qui pourra approvisionner tout le monde en ressources (à part les drop des tribus bien sur) ).

Citation :
Aëya, experte en techniques de torture Matis
Ben tien pendant qu'on en parle .

humm ... page 4 du manuel du petit bourreau Matis.

humm... tisons brûlant j'ai, corail de feu j'ai, dard de kityfly j'ai, poche à venin kitin j'ai, couteaux à imprégner j'ai.... trykette ... choisie

Maintenant passons au travaux pratiques
Citation :
Provient du message de Esurnir
On en sait très peu sur la magie que je ne peut pas encore me prononcer dessus.

Je sais juste que le système pour lancer des sorts t'oblige à grouper, et que les matis déclenche des maladies.
Et bah raté tu seras pas obligé de grouper ... tu POURRAS lancer des sorts de groupe mais généralemetn ca sera solo.
Par contre, oui, ces fourbes de Matis lancent des plagues
<restait dans l'ombre jusque là>

Je profite de ce topic pour vous dire bonjour. Ca fait qqs jours que je suis un peu l'actualité Ryzom et je lis de tps en tps ce qu'il s'y dit ici.
J'espère que le ropleplay aura une gde place ds Ryzom (tout dépendra des joueurs en fait) car sur Daoc on ne peut pas dire qu'il y en ait, ou très peu (je passe les détails de la mentalité qui y a très mal évolué).

Je ne sais pas exactement qui je jouerai ds Ryzom (Tryk ou Fyr je pense, pr l'esthétisme féminin qu'offre ces races, j'ai tjrs rêvé d'être mannequin )

<s'éclipse dans l'obscurité et repart dans son monde de barbares>
huhu une grosse Firbolg qui passe

Bienvenue à toi aussi ^^.


Citation :
Provient du message de Esurnir
Sinon je vais faire récolteurs .

Justement a cause des raisons dites par Im'radil (y aura très peu de récolteurs alors... qui va se faire un fric monstre en étant la seul personne qui pourra approvisionner tout le monde en ressources (à part les drop des tribus bien sur) ).
Mais chut !
Han c'est mon post a moua de bienvenue ...maiss euhh c quoi tout ces squateurs qui viennent s'incruster gnii gnii :bouffon:
Citation :
Provient du message de nanoko
Les kamis sont comme les caravanes, des entités importantes du jeu à part.

On ne peut pas les incarner du moins c'est pas prévu pour les débuts de la saga.
vivi j'avais bien compris que les kami on pouvais pas les incarner c'est pour ça d'ailleurs le " gnii gnii " du post je suis pas autant calé que la plupart mais je ne suis pas complètement truffe non plus
Il me tarde de rentrer dans le vif du sujet mais ca, c'est pas encore pour tout dessuite
Par contre je me suis aperçu qu'il y'avais une surpopulation de Tryker et par contre très peu de Zorais d'après les prévisions.

Sinon pour les matis... comment dire j'aime po la propagande
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Pas d alcool ici... Vous penetrez dans un cercle de discussion tres serieux...

Vous allez etre tous des Matis. J en suis sur. L espece superieure intellectuellement, spirituellement et artistiquement vous tend les bras.

Saisissez votre chance de faire deja le bon choix !
hi hi hi nan je rigoule bien sur, mais je préfère vois de plus prêt les différentes races quand nous en saurons plus.

wala walou coucou chez vous

ps: va falloir que je pense a refaire une signature
reps: shutt c'est po encore sur mais ... euh j'aime bien les fyros , courageux, fort... et pis sont mimi
Citation :
Provient du message de Masaku
reps: shutt c'est po encore sur mais ... euh j'aime bien les fyros , courageux, fort... et pis sont mimi
T'as tout compris toi, je suis sur que tu iras loin.

Leink, Fyros courageux, fort et pis mimi !
Citation :
Provient du message de Godnounoux
Tryk ou Fyr je pense
*se demande quel genre de réaction provoquent ces stimuli chez Lithrel*

Citation :
Provient du message de Masaku
reps: shutt c'est po encore sur mais ... euh j'aime bien les fyros , courageux, fort... et pis sont mimi
Notre peuple est fier et loyal, si vous vous sentez partager nos valeurs vous serez la bienvenue. Sinon vous pouvez repartir chez les Trykers, là bas le plaisir prime avant tout. ()
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Bienvenue Godnounoux
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Notre peuple est fier et loyal, si vous vous sentez partager nos valeurs vous serez la bienvenue
Citation :
Provient du message de Luron
Je n'aurais pas fait une Fyros, j'aurais fait une Trykette ... quoique non j'aurais fait une Zoraï. Mais après sûrement une Trykette !*

Nota : hébé sacrée signature ! L'effet de dégradé est joli.

* : remarque Matis c'est sympa aussi.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés