[Broc] Radars ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai récemment entendu parler d'un logiciel qui indique les positions des joueurs dans une zone avec leur lvl/classe ect.
Depuis je fais de la paranoïa et j'ai l'impression que tout le monde triche
Bref, ce genre de logiciel existe et est détectable ? Ou les utilisateurs peuvent agir en tout impunité ?

Lynoa.

ps: Ca n'a rien à voir, mais on m'a dit que les druides avec purge de groupe, pouvaient faire fonctionner leur purge à l'infini libérant leurs groupe des effets négatifs, tant qu'ils ne subissaient pas eux même un effet néfaste. C'est vrai ça ?
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Re: Radars ?
Si cela existe , cela demande quand même d'après ce que je sais une modification du client DAoC - Dark Ages of Camelot , ce qui n'est pas très légal...

Puis je pense pas que ce sujet doit rester , même si ce n'est pas pour en faire l'apologie , le sujet parlera obligatoirement de choses pas très correcte ...
Pour les radars.

Alors, oui, ça a existé de manière sûre et certaine.
Ca nécessitait un second PC sous Linux en réseau local avec le PC de jeu.
Maintenant, aux dernières nouvelles, il n'existe pas de version compatible avec les versions récentes du jeu ( faudrait que je fasse des recherches ).

Pour ce qui est de détecter, oui, c'est possible, mais surtout de manière indirecte ( quoique Mythic semble avoir mis au point dans les dernières versions une méthode active pour détecter ce genre de radars ).

Voila, franchement, je pense vraiment que la triche est marginale dans ce jeu, car lourde à mettre en place ( ce qui supprime 99% des tricheurs potentiels ) et pas très dure à détecter.

Pour la purge de groupe, aucune idée par contre.

Citation :
avatar.jpg


Là le Modo parle. Le premier qui utilise ce thread pour laisser planer des sous entendus sur untel ou untel prendra deux jours de repos direct, même si c'est fait par des allusions plus ou moins franches.
Pour la triche , tout dépend de ce que l'on appelle la triche . Est ce que un joueur en mode fenetré jouant avec un perso et son buff est un tricheur ? Je n'ai pas d'avis , mais je pense qu'il est dur de vraiment donner une définition à un tricheur .
J'entend par tricher, un moyen illégal de vaincre.
C'est pas une bonne idée de poser une autre question le post va dévier
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Pour la purge de groupe des druides (pkoi je précise ? ), non elle ne peux être utilisée que comme la plupart des RA active, c.a.d toutes les 30 minutes.

Enfin sauf erreur de ma part, mais alors je veux pouvoir utiliser BoF a l'infini aussi
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Citation :
Provient du message de Lynoa
J'entend par tricher, un moyen illégal de vaincre.
C'est pas une bonne idée de poser une autre question le post va dévier
Alors une personne qui use d'un moyen pas très correcte pour soit

  • Etre niveau 50 rapidement
  • Etre fort et plaire à tout le monde
  • Etre Buff-Bot à pleins temps pour aider tout le monde

N'est pas un tricheur ?

Pour toi un tricheur c'est juste une personne qui use de Bugs et de programmes ainsi que des feintes pour être le meilleur et tuer tous les gris rencontrés ?

Mais alors , est ce que une personne qui à usé des mêmes moyens que notre ami plus haut mais que à la différence cette personne ne fait jamais de RVR et ne tue jamais , donc cette personne , selon ton avis bien sûr , ne sera pas un tricheur donc car elle ne cherche pas à vaincre autrui ?
Vi mais ce que je voulais dire c'est que, comme tout le monde sait on peut se purge tant qu'on veut, du moment qu'on à pas de négatif, la purge se fait dans le vide. Tout le monde suit ???
Bref!! j'ai ouïs dire que les druides, comme nous pouvaient faire tourner leur purge dans le vide. Et, cela, même si les personnes de leur groupe subissaient des sorts négatif. De cette façon, tant que le druide n'est pas touché par un effet, il peut utiliser en série son purge.
Voila, donc j'aimerai qu'un druide bien qualifié me réponde !!
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Pour toi un tricheur c'est juste une personne qui use de Bugs et de programmes ainsi que des feintes pour être le meilleur et tuer tous les gris rencontrés ?

Hum pas bien comme exemple...

Cette nuit on a tué des gris et on a pas triché
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
avatar.jpg


Je pense que le sujet c'est : les logiciels de triche existent ils, et si oui, sont ils détectables. Je pense que l'on va éviter de polémiquer sur la définition de triche en jeu, et que l'on va aussi éviter la polémique buffbots

Je rapelle aussi que le premier à mettre un lien ( et le second, le 3eme... ) ou à citer un nom de logiciel prendra directement la porte.
Désolé je ne le referais plus .

Pour les logiciels de triches ... Hum oui , ils existent , et cela va du plus utile au plus inutile . Bref , d'après ce que j'en ai vu , certains sont détectables IG , tandis que d'autres passent inaperçus .

Enfin , tout cela jusqu'à ce que Mythic change quelques trucs ...
C'est comme le programme "x" qui permet de jouer en mode fenetré, GOA disent qu'ils peuvent les détecter facilement mais si vous saviez le nombre de joueurs qui l'utilise...
M'enfin personnellement je m'en moque, ils font ce qu'ils veulent et jouer en mode fenetré n'est pas une "triche" à mes yeux
Par contre un radar qui permet de détecter les autres joueurs, là ça devient grave
Citation :
avatar.jpg

Bon, à la question les radars ont il existé, la ra réponse est oui. Sont ils détectables, oui.
Marchent ils sur les dernières versions, je n'en suis pas sur.
En tout état de cause, la question a trouvé sa réponse, et je crain trop les dérapages pour laisser ce post ouvert.

Allez hop.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés