Terrible problème affreux

Répondre
Partager Rechercher
Depuis hier je ld beaucoup moins qu'avant, il m'est arrivé de pas ld pendant 6h d'affilée
En plus de ca j'ai réussi à pvp dans des conditions acceptables.. deux fois sur trois le jeu était fluide alors que 20 personnes se battaient ce qui n'arrivait jamais avant.
Et pour finir ma sourie marche à peu près correctement en ce moment.

Qu'est-ce qui se passe ? Comment remédier à ca ? J'ai besoin d'une solution d'urgence, c'est pas possible de jouer dans de telles conditions
Je vois pas pourquoi je garderai WANADOO si ils me déconnectent même pas...
ouais mais aol c chiant pour joué a daoc..étant donnée que quand une fenetre s'ouvre t éjécté du jeu et tu re sous windobe..
car sur aol on reçoit souvent des mails venant des anglais pour aller voir leurs dite de ***** (c des sites de ...(vous voyez))
Citation :
Provient du message de Guilart Isalenn
ouais mais aol c chiant pour joué a daoc..étant donnée que quand une fenetre s'ouvre t éjécté du jeu et tu re sous windobe..
car sur aol on reçoit souvent des mails venant des anglais pour aller voir leurs dite de ***** (c des sites de ...(vous voyez))
Ah bon? Jamais eus ce problème moi (sauf les mails mais ca je m'en moque )
Citation :
Provient du message de Elfette
AOL ADSL -----> quasi jamais de LD pour moi
Meme combat meme resultat
Quasi jamais de LD et a part desactiver la charmante voix qui annonce les mails (c'est crispaaaaant quand meme ) et se mettre en absence ben c'est sans soucis pour jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés