[Orcanie] l'étoile de mon rêve

 
Partager Rechercher
HRP: suite de la suite de lumière de lune de mon coeur, mon corps, mon âme, suite de lettre secrète!

Plus une heure, plus une minute, plus une seconde...
Chaque moment passé sans toi se fais resentir par la douleur.
Ta tendresse et ton amour on définitivement transpercé mon coeur.

Je me croyais fort et sage, et je me surprends faible devant toi et fou de toi.
J'ignorais la peur de mourir et désormais je crains plus que tout de na plus te voir.

A tes cotés, je redeviens un enfant et mon sombre passé est oublié lorsque je sens nos mains s'effleurer.
Je suis submergé de sentiments si fort que je me retrouve noyer dans l'océan d'amour que tu m'offres.
Laisse nos mains se joindre et nous guider vers la voûte étoilé, rejoindre la douce lune éclairant nos rencontre nocturne.
Laisse moi te montre ta place, celle de la plus belle étoile de mon monde, et viens éclairer ma vie, que je puisse, où que je sois t'idolâtrer avec mes dernière force.

Pour toi je me battrais et je défendrais ce royaume, pour notre amour interdit, et pour le fuir j'irais guider par ta lumières défendre notre univers. Aucun mot ne sera assez fort, seul ton coeur peu comprendre ce que le mien veux lui dire.


Le champion reposa la plume et s'en alla vers le feu du combat lointain, laissant le mot sachant que son amour viendra le recueillir...

HRP: je tiens aussi a remercier tout comme ma complice nos lecteurs qui suive depuis le début ou presque l'histoire que l'on vie ensemble.
Message roleplay
J aurai aimé vivre cette histoire, j aurai aimé pouvoir ressentir cette force qui vous unis ..
Mais on me l interdit, ce n est pas la religion, ni ma famille, mais tout simplement celui que j aime..
On pourrait le dire muet.. mais il n en ai rien. On pourrait le dire aveugle mais il voit le soleil le se lever et la lune le remplacer.
Votre amour puisse être benît un jour, je pense a vous.

Tendrement Calipsy l exilée Alias Orae..
Un homme marche dans les rues désertes d'une ville, à la tombée de la nuit.
Il a le regard songeur, on le voit capable de surmonter toutes ses peurs.

Il passe près de moi sans me regarder, il semble préoccupé.

Soudain il se retourne, me dévisage et me glisse ces mots :
"Faut il ouvrir son coeur à celle qui obsède nos pensées ?.."

Sans attendre de réponse il reprend sa route et bientôt disparait dans la pénombre.
Message roleplay
Moi, je je l avais croiser cet Homme je lui aurais chuchoter un " oui " qui se serait certes peut être perdu dans la nuit, mais je n aurais pas émit d oublier de le prévenir qu il faut faire attention au coeur des gens, et que si il hésite ainsi c est que peut être il n est pas prêt tout simplement.
Mais pourquoi, ne pas ouvrir son coeur a celle que l on aime.. je me pose la question chaque jour, je t ai dis " oui " là mais ma réponse aurait pu être " non " car je vogue dans l incertitude de souffrir...
Ce soir l'homme passe à nouveau dans cette même rue, son visage a changé, il semblait s'être décidé.
Je ne pu m'empêcher de lui parler et de lui demander quel choix avait il fait.
J'ai croisé son regard, il avait dans les yeux une lueur d'espoir.
Il a juste esquissé un large sourire et est reparti.

Sans doute partait il déclarer son amour a cette femme dont il semblait être fou ...
Message roleplay
Joyeuse nouvelle que vous m annoncez la, j espère un jour les rencontrer a mon tour et benîr leur amour. J espère les voir heureux et amoureux.
J espère qu il a fait le bon choix ..
Message roleplay
Cette femme est peut être une merveille a ces yeux mais peut être que par ton regard ce ne sera qu une simple femme...
L amour amène souvent la personne a voir ce qu il a envie de penser ou regarder.. c est ainsi ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés